| | Je me sens beaucoup mieux! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Clémentine Je suis en train de devenir accroc

Age: 28  Nombre de messages: 479 Mon patelin: Anjou Chirurgie subie: Augemtation mammaire, 350cc en gel cohesif, sous pectoral. Fait le 9 juillet 2008.
 | Sujet: Je me sens beaucoup mieux! Sam 21 Fév - 11:10 | |
| Salut les filles! Bon j'en suis à trois jours après ma laparoscopie et je vais beaucoup mieux! Je n'ai preque plus de douleur et je crois faire un petite sortie cet aprè-midi... Je vais aller au Café-céramique avec une copine! J'ai eu beaucoup de douleur et surtout aux épaules parce qu'il m'ont gonflé pour la chirurgie! hihi c'est drôle mais Grrrrr ça fait mal! Mon ventre est redevenu plat je suis bien contente! Hier Ma Gynécologue m'a apellé pour prendre de mes nouvelles elle est fine, ça a pas de bon sens! Je suis en congé jusqu'au 2 mars... je peu recommencer le Snowboard et l'en trainement à ce moment là aussi, elle m'a dit 7-10 jours mais je ne suis pas certaine je crois pas qu'ele fasse du snowboard! c'est dangereux quand même surtout que je suis un eu folle! hihih Merci pour votre support! Et bonne journée à toutes! |
|
 | |
la fille de la Côte Irréductible placoteuse

Age: 38  Nombre de messages: 1411 Mon patelin: Côte-Nord Chirurgie désirée: Quand on a goûté à ça... hmmmm 240cc c'est très insuffisant! ;-)
Chirurgie subie: Augmentation mammaire (240 cc salin sous le muscle) et redrapage (Benelli) le 23 mars 2009
 | Sujet: Re: Je me sens beaucoup mieux! Sam 21 Fév - 11:27 | |
| Bonnes nouvelles Clémentine! Prends ce temps là comme un congé pendant lequel tu feras des trucs "relax", mais que tu te dis habituellement: "ah si j'avais plus de temps je ferai ceci ou cela..." Ben là, c'est le temps! Bonne convalescence!  |
|
 | |
veronique Pie jacasseuse

Age: 34  Nombre de messages: 2882 Mon patelin: terrebonne Chirurgie désirée: C'est fait !
375cc à 450cc
profil modéré
eau saline
menthor
incision sous le sein
 | Sujet: Re: Je me sens beaucoup mieux! Sam 21 Fév - 11:56 | |
| Je suis contente que tu ailles bien ! Tu dois te sentir tres soulagée que ton kyste soit partit....j'en ai déjà eu un à 17ans que je n'avais jamais senti jusqu'au moment où il à éclaté ......OUCHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!! C'est comparable à un accouchement dans le pire de la douleur !!!! Je peux te le dire maintenant car tu ne l'as plus .....je n'aurais pas voulu te faire peur avec ca avant .....Ca avait éclaté durant une relation sexuelle avec mon chum et j'ai du me rendre à l'hopital en t-shirt pas de bobette loll!!!!!! J'ai oublier des mettre tellement j'avais mal hihihihihi!!!!! Profite de ton congé pour te gâter un peu et te reposer !!  |
|
 | |
kermitt_2 Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Age: 59  Nombre de messages: 3971 Mon patelin: bas st laurent Chirurgie subie: Abdominoplastie avec liposculpture et plastie des muscles grands droits (le 4 février 2008)
 | Sujet: Re: Je me sens beaucoup mieux! Sam 21 Fév - 12:57 | |
| Bonnes nouvelles ça Clémentine, profites-en pour refaire le plein d'énergie et te reposer. Bonne convalescence! |
|
 | |
La Cat Irréductible placoteuse

Age: 33  Nombre de messages: 1148 Mon patelin: Native Bas St-laurent mais j'habite la Rive-sud de Mtl maintenant Chirurgie désirée: Aucune
Chirurgie subie: Addition mammaire 3 mars 2009; 320cc surgonflé à 350cc, prothèse saline, sous muscle, haut profil.
 | Sujet: Re: Je me sens beaucoup mieux! Sam 21 Fév - 13:13 | |
| Super Clémentine! Vraiment contente pour toi! Maintenant à ton tour de te faire dorloter. Tu pernds tjrs soins des autres alors là c'est à ton tour à toi! Repose-toi bien! |
|
 | |
anaëlle Irréductible placoteuse

Age: 44  Nombre de messages: 1227 Mon patelin: Rive-Sud Chirurgie subie: rhinoplasities et
A M. 325cc surgonflé a 375cc
changement de prothese 475cc sur a 525cc
surgonflé 75 cc de plus donc rendu 600cc
 | Sujet: Re: Je me sens beaucoup mieux! Sam 21 Fév - 14:58 | |
| Prends soins de toi! N'en fait pas trop! |
|
 | |
Grizzly77 Je suis accroc...Il est trop tard

Age: 34  Nombre de messages: 554 Mon patelin: St-Hilaire Chirurgie désirée: Tout est fait!!!
Chirurgie subie: AM de 375 surg a 425cc sous le muscle subie le 16 fév 2009 ; abdo / lipo flanc et cdc fait le 10 fév 2011
 | Sujet: Re: Je me sens beaucoup mieux! Sam 21 Fév - 15:03 | |
| Bien contente Clementine de voir que vous va tres bien pour toi. Repose-toi bien  |
|
 | |
petitelulu Il est cool ce forum

Age: 25  Nombre de messages: 118 Mon patelin: québec Chirurgie désirée: redrapage+ A.M le 18 février
Chirurgie subie: redrapage + augmentation mammaire 450 cc sur le muscle salin haut profil
 | Sujet: ... Dim 8 Mar - 12:14 | |
| qu'est-ce tas eu clémentine?? je suis un peu en retard dans le sujet mais jaimerais bien savoir... |
|
 | |
nancy Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Age: 41  Nombre de messages: 10006 Mon patelin: lasalle Chirurgie désirée: On verra à 45 ans !!
Chirurgie subie: Redrapage Mamaire avec Augmentation et Abdominoplastie
Changement de prothèses et Mini-rhinoplastie
 | Sujet: Re: Je me sens beaucoup mieux! Dim 8 Mar - 12:31 | |
| | petitelulu a écrit: | qu'est-ce tas eu clémentine??
je suis un peu en retard dans le sujet mais jaimerais bien savoir... |
Un Kyste gros comme un pamplemousse , ou presque !! Contente de te savoir remise de tous ca !!
 |
|
 | |
Clémentine Je suis en train de devenir accroc

Age: 28  Nombre de messages: 479 Mon patelin: Anjou Chirurgie subie: Augemtation mammaire, 350cc en gel cohesif, sous pectoral. Fait le 9 juillet 2008.
 | Sujet: Re: Je me sens beaucoup mieux! Dim 8 Mar - 14:44 | |
| Hoo oui je suis top shape! j'ai recommencé le travail jeudi passé et je vais faire du Snowboard demain! Je vais retourner au gym cette semaine aussi! Merci pour votre soutien les filles! xxx |
|
 | |
| | Je me sens beaucoup mieux! | |
|