Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je viens de m'acheter "la vie après la mort 2"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annie@Aloette
First Lady - Administratrice principale

Féminin
Mon patelin : Gatineau
Chirurgie désirée : Qui vivra verra :)

Chirurgie subie : * Abdominoplastie en 2002
* Blépharoplastie des 4 paupières en 2010

MessageSujet: Je viens de m'acheter "la vie après la mort 2"   Lun 23 Fév 2009, 19:20

Quelqu'un l'a lu?

Récit de ma blépharoplastie (2010) - Coeurs sensibles s'abstenirs

Récit de mon abdominoplastie (2002)

Revenir en haut Aller en bas
titi1
Pie jacasseuse
Pie jacasseuse

Féminin
Mon patelin : Rimouski

MessageSujet: Re: Je viens de m'acheter "la vie après la mort 2"   Lun 23 Fév 2009, 20:21

J'en reviens de là! C'est une blague. Je repasse juste sur le site ce soir. J'ai des occupations nouvelles et repris d'anciennes. Je suis sérieusement décidée à pratiquer la psycho-kynésiologie et la communication consciente. Je vois ça comme une manière de descendre le Ciel à terre plutôt que de vouloir monter au ciel. Mais je ne trouve pas ça évident. C'est une manière de désincruster des vieux comportements appris et je dois commencer par les miens.
Je n'ai pas lu ce livre. J'aimerais pouvoir faire la différence entre ce qui vient de l'imagination des medium et les vrais affaires. Certains pensent dire du vrai et sont juste dans leur espace perso en train de se fabriquer un rêve lucide qui a l'air crédible.
Peut-être as-tu lu des livres de Marjolaine Caron. C'est elle qui m'a le plus impressionnée.
Bye!
Sunnie
Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Féminin
Mon patelin : Lanaudière
Chirurgie subie : Liposuccion culotte de cheval, flancs, abdomen et intérieur du genou

MessageSujet: Re: Je viens de m'acheter "la vie après la mort 2"   Mar 24 Fév 2009, 11:32

Titi, tu ne cesseras jamais de m'impresionner toi!!!
Ton cheminement va bon train a ce que je vois!
Dommage que tu sois si loin...
titi1
Pie jacasseuse
Pie jacasseuse

Féminin
Mon patelin : Rimouski

MessageSujet: Re: Je viens de m'acheter "la vie après la mort 2"   Mar 24 Fév 2009, 13:06

Gros Calins Gros Calins Gros Calins Gros câlin!
Si tu viens à Rimouski un moment donné, fais-moi le savoir. Je m'achète un kayac de mer double au printemps. Est-ce que c'est un bon attractif?
Sunnie

Féminin
Chirurgie subie : Liposuccion culotte de cheval, flancs, abdomen et intérieur du genou

MessageSujet: Re: Je viens de m'acheter "la vie après la mort 2"   Mar 24 Fév 2009, 14:57

Maisant!! j'en ai fait a Bergeronne et c'est vraiment très plaisant...
C'est certain que si un jour je vais dans ton coin, je vais te le dire!
Gros Calins
special

Féminin
Chirurgie désirée : AM et redrapage avec lipo des flancs je sais pas trop quand encore!

Chirurgie subie : Abdominoplastie le 21 mai 2009!

MessageSujet: Re: Je viens de m'acheter "la vie après la mort 2"   Mer 06 Mai 2009, 19:45

Je voulais les lire ses livres...et puis annie est-ce que tu as aimée? Depuis que je suis aller voir la medium ça m'intrigue vraiment ces choses-là! Ils en parlent de plus en plus...même l'autre jour à deux filles le matin yavait des mediums!
http://club.doctissimo.fr/sylvie-mario/categories/
Tiffany
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Québec
Chirurgie subie : AM le 27 août 2009 : 300 cc surgonflé à 350 cc salin sous muscle profil moderate (cica sous seins) et wow le résultat que je désirais.

MessageSujet: Re: Je viens de m'acheter "la vie après la mort 2"   Sam 25 Juil 2009, 10:35

Effectivement les livres de Marjolaine Caron sont très intéressants. Il y a aussi ceux de Marie Bolduc que j'ai adorés. J'avais lu la vie après la mort mais ne savais pas que je pouvais me procurer le 2 merci annie.

Bonne lecture....
Tiffany
http://album.aufeminin.com/album/am53
nancy

Féminin
Mon patelin : lasalle
Chirurgie désirée : On verra à 45 ans !!

Chirurgie subie : Redrapage Mamaire avec Augmentation et Abdominoplastie
Changement de prothèses et Mini-rhinoplastie

MessageSujet: Re: Je viens de m'acheter "la vie après la mort 2"   Sam 25 Juil 2009, 11:31

Moi j'ai peur de lire ce genre de chose , ca m'intrigue beaucoup parcontre !!

Mais j'ai peur de trouver des reponse a des choses que j'veux pas comprendre !!
Tiffany
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Chirurgie subie : AM le 27 août 2009 : 300 cc surgonflé à 350 cc salin sous muscle profil moderate (cica sous seins) et wow le résultat que je désirais.

MessageSujet: Re: Je viens de m'acheter "la vie après la mort 2"   Sam 25 Juil 2009, 12:05

nancy a écrit:

Moi c'est depuis que mon père est décédé il y a 2 ans que je me suis ouverte à ces choses-là. Tu n'a pas à avoir peur Nancy. C'est très intriguant effectivement mais très beau aussi. Ça donne une nouvelle philosophie de vie lorsque tu lis sur la réincarnation. Si ça te tente de commencer quelque part, ceux de Marie Bolduc dont je parlais sont pas long à lire et très explicite.

Tiffany
special

Féminin
Chirurgie désirée : AM et redrapage avec lipo des flancs je sais pas trop quand encore!

Chirurgie subie : Abdominoplastie le 21 mai 2009!

MessageSujet: Re: Je viens de m'acheter "la vie après la mort 2"   Sam 25 Juil 2009, 12:12

merci tiffany pour la référence je vais me les procurer! Moi c'est depuis que je suis aller voir une médium et qu'elle a vu beaucoup de choses sur moi que personnes d'autres auraient pu...et aussi ma belle-soeur est entré en contact avec son père décédé et ça lui a fait un bien fou...
http://club.doctissimo.fr/sylvie-mario/categories/
nancy

Féminin
Mon patelin : lasalle
Chirurgie désirée : On verra à 45 ans !!

Chirurgie subie : Redrapage Mamaire avec Augmentation et Abdominoplastie
Changement de prothèses et Mini-rhinoplastie

MessageSujet: Re: Je viens de m'acheter "la vie après la mort 2"   Dim 26 Juil 2009, 07:23

Tiffany a écrit:
nancy a écrit:

Moi c'est depuis que mon père est décédé il y a 2 ans que je me suis ouverte à ces choses-là. Tu n'a pas à avoir peur Nancy. C'est très intriguant effectivement mais très beau aussi. Ça donne une nouvelle philosophie de vie lorsque tu lis sur la réincarnation. Si ça te tente de commencer quelque part, ceux de Marie Bolduc dont je parlais sont pas long à lire et très explicite.

Tiffany

Je suis une collectionneuse de livre , et j'avais un livre qui s'appellait
" Quand l'au dela nous parle " je sais plus le titre exact ni le nom de l'auteur , car j'ai donnee le livre , .

J'avoue avoir envie de me procurer les livres dont tu parles .
Tiffany
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Je viens de m'acheter "la vie après la mort 2"   Dim 26 Juil 2009, 07:59

Moi je suis abonnée à la bibliothèque et ça me permet de pouvoir en lire plusieurs.

Pour les femmes qui attendent un bébé, il y a le livre: Les neuf marches. Il explique les étapes de l'âme et du contact enfant / parent durant la grossesses. C'est vraiment génial. J'aurais bien aimé le lire lorsque j'étais enceinte car je n'aurais pas vécue mes 9 mois de grossesse de la même façon.

Encore une fois bonne lecture à celles qui aimeraient en faire l'essaie.

Tiffany
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je viens de m'acheter "la vie après la mort 2"   

Je viens de m'acheter "la vie après la mort 2"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1