Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!! - - Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!!

Partagez | 

Passeport Canada - j'ai besoin de votre aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mtlmiangel
Je suis en train de devenir accroc

Féminin
Mon patelin : Laval

MessageSujet: Passeport Canada - j'ai besoin de votre aide   Mer 11 Mar 2009, 13:04

Bonjour,

Mon ex me fait encore du trouble en ce qui concerne le renouvellement du passeport de ma fille. Il a fait la même chose en 2004, en mettant une interdiction de production de passeport pour elle pour une période de temps.

Cette fois, il ne veut pas signer, et je dois passer par mon avocate. J'ai besoin d'obtenir une copie du dossier passeport de ma fille pour prouver le fait qu'il a fait en 2004.

Afin d'accélérer les choses, je voudrais savoir si vous ne connaissez pas quelqu'un qui travaillerait à Passeport Canada dont de qui je pourrais obtenir un numéro de téléphone d'un agent( plus direct) pour avoir plus d'info et accélérer le processus pour l'obtention des documents.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
octobre08
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Repentigny
Chirurgie désirée : Sûrement un redrapage...

Chirurgie subie : Réduction mammaire il y a + 20ans
Redrapage prévu le 19 octobre 2010...

MessageSujet: Re: Passeport Canada - j'ai besoin de votre aide   Mer 11 Mar 2009, 14:17

Légalement, a-t-il le droit de refuser de te signer les documents ?
coccinelle
Je suis accroc...Il est trop tard

Féminin
Mon patelin : quebec
Chirurgie subie : redrapage des seins le 18 février 2008

MessageSujet: Re: Passeport Canada - j'ai besoin de votre aide   Mer 11 Mar 2009, 14:29

Malheureusement, oui il peut refuser de signer.... C'est pour celà qu'on doit passer par un avocat, pour prouver qu'il n'a pas raison valable qu'il ne signe pas...

En plus, Passeport Canada appel toujours l'ex pour être certain que c'est bien lui qui a signé...

Je sais que c'est plate mais il a tellement eu d'histoire d'horreur d'enlèvement avant, qu'il ne prenne plus de chance. D'une certaine façon c'est une façon de nous protéger.

C'est juste plate que l'ex conjoint de Mtlmiangel niaise avec celà, c'est pas correct, encore une façon de contrôler...
http://youppi.photo.doctissimo.fr/
mtlmiangel

Féminin

MessageSujet: Re: Passeport Canada - j'ai besoin de votre aide   Mer 11 Mar 2009, 14:45

Je voyage au moins 3 fois par année avec ma fille à l'extérieur du pays. Mais là il a une nouvelle blonde, et elle cause les mêmes ennuies à son ex à elle.

Je veux avoir une preuve pour mon dossier de cour comme quoi il agit toujours ainsi au renouvellement de passeport, car en 2004 il avait fait bloquer le tout pour 6 mois.
octobre08
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Repentigny
Chirurgie désirée : Sûrement un redrapage...

Chirurgie subie : Réduction mammaire il y a + 20ans
Redrapage prévu le 19 octobre 2010...

MessageSujet: Re: Passeport Canada - j'ai besoin de votre aide   Jeu 12 Mar 2009, 13:00

coccinelle a écrit:
En plus, Passeport Canada appel toujours l'ex pour être certain que c'est bien lui qui a signé...

Je sais que c'est plate mais il a tellement eu d'histoire d'horreur d'enlèvement avant, qu'il ne prenne plus de chance. D'une certaine façon c'est une façon de nous protéger.

Je sais que côté sécurité, c'est bien coorect que Passeport canada agisse ainsi mais, l'autre parent qui agit de la sorte le fait dans l'intention de faire "suer" son EX mais au fond de tout ça, c'est son enfant qu'il prive de voyager et de voir le monde....

Ça me révolte tellement, une chance qu'il me reste 1½ an avant de renouveller ceux de mes enfants !
coccinelle

Féminin
Mon patelin : quebec
Chirurgie subie : redrapage des seins le 18 février 2008

MessageSujet: Re: Passeport Canada - j'ai besoin de votre aide   Jeu 12 Mar 2009, 18:34

C'est en plein ce que je disais à la fin de mon message...
http://youppi.photo.doctissimo.fr/
320cc

Féminin
Mon patelin : Montréal
Chirurgie subie : Augmentation mammaire, sept. 2004

MessageSujet: Re: Passeport Canada - j'ai besoin de votre aide   Mar 24 Mar 2009, 12:44

mtlmiangel, ta fille a quel âge?

Si elle est ado, as-tu pensé à ce qu'elle fasse elle-même une demande d'émancipation? Elle pourrait se prendre un avocat gratuitement, ce qui n'est pas ton cas....

Ou simplement qu'elle prenne elle-même un recours contre son père... Son avocat serait gratuit.

Ça t'éviterait de payer une avocate pour des saloperies pareilles de ton ex! Quel con.
http://www.implantinfo.com/photocenter/visitors/269/index.html
320cc

Féminin
Mon patelin : Montréal
Chirurgie subie : Augmentation mammaire, sept. 2004

MessageSujet: Re: Passeport Canada - j'ai besoin de votre aide   Mar 24 Mar 2009, 12:46

mtlmiangel a écrit:
Je veux avoir une preuve pour mon dossier de cour comme quoi il agit toujours ainsi au renouvellement de passeport, car en 2004 il avait fait bloquer le tout pour 6 mois.

Ton témoignage, c'est de la preuve tu sais. Tu pourrais simplement signer un affidavit...

Mais quelle histoire!
http://www.implantinfo.com/photocenter/visitors/269/index.html
mtlmiangel

Féminin

MessageSujet: Re: Passeport Canada - j'ai besoin de votre aide   Mar 24 Mar 2009, 13:45

Merci 320cc,

Mais ma fille a seulement 9 ans.

J'ai envoyé ma demande au service de l'accès à l'information à Ottawa pour avoir une copie complète de son dossier passeport de 2004. ON verra bien combien de temps cela prendra.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passeport Canada - j'ai besoin de votre aide   

Passeport Canada - j'ai besoin de votre aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1