Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!! - - Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!!

Partagez | 

Hey K@ro , comment tu vas aujourd'hui ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nancy
Pitonneuse de clavier extrême vitesse
Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Féminin
Mon patelin : lasalle
Chirurgie désirée : On verra à 45 ans !!

Chirurgie subie : Redrapage Mamaire avec Augmentation et Abdominoplastie
Changement de prothèses et Mini-rhinoplastie

MessageSujet: Hey K@ro , comment tu vas aujourd'hui ???   Mer 18 Mar 2009, 08:17

As-tu biern dormi , c'est drole , j'pensais a toi ce matin !!Gros Calins
Revenir en haut Aller en bas
K@ro
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Mauricie
Chirurgie subie : abdo, réduction et redrapage mammaire le 16 mars 2009

MessageSujet: Re: Hey K@ro , comment tu vas aujourd'hui ???   Mer 18 Mar 2009, 10:30

Si j'ai bien dormi? Bahhhh, on r'passera!! J'ai fermé l'oeil de 10h à 2h cette nuit. Après ça, pu capable de dormir; je ne pensais pas que dormir sur le dos était aussi difficile à la longue et en plus, ça "raque" la madame. J'ai le cou et le dos courbaturés ce matin câline!

Mais dans l'ensemble, je me porte à merveille. J'ai bcp moins de misère à m'assoir et me lever, je vide mon drain et je vais à la toilette toute seule. Par contre, j'ai le souffle court aujourd'hui; c'est sur qu'il faut pas que je panique là; de toute façon je revois mon doc. demain pm.

Aussi, j'viens de me rendre compte que je ne sentais pas mon ventre; il est tout engourdi. Je sais que mon doc. m'avait dit que c'était normal et que je pouvais en avoir pour un an avant que ça revienne. C'est vrai ça?? Etk, c'est pas agréable comme sensation.

Bref, je vais bien et je vous promet des photos d'ici peu de temps.

Merci de prendre des nouvelles, ça me permet de jaser un peu!!

bisous
K@ro
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Hey K@ro , comment tu vas aujourd'hui ???   Mer 18 Mar 2009, 10:32

Ah oui j'oubliais, ça fait vraiment pas de bien le ptit restant de toux que j'ai là... ouffff, ça m'a fait sursauter une couple de fois grrrrr
Tulipe
Je suis accroc...Il est trop tard

Féminin
Mon patelin : Région de Montréal
Chirurgie subie : Redrapage+AM et abdominoplastie fait le 3 mars 2009. 350cc gonflé à 400cc. Salin sous muscle.

MessageSujet: Re: Hey K@ro , comment tu vas aujourd'hui ???   Mer 18 Mar 2009, 11:04

Contente d'avoir de tes nouvelles. Je te comprends pour la toux!!! A+
http://album.aufeminin.com/album/mars2009
Mia-jo
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Verdun
Chirurgie subie : Abdo + lipo du ventre et des flancs + AM sous muscle, le 09-09-2009, Laser pour les yeux

MessageSujet: Re: Hey K@ro , comment tu vas aujourd'hui ???   Mer 18 Mar 2009, 12:18

c'est le fun malgré tout de te lire. Tout semble très bien aller.
Si je me fis à ma césarienne... c'est normal de ne pas sentir son ventre, c'est vrai que moi ça ma pris une bonne année avant d'avoir des sensations...

Essaie, de ne pas trop t'en faire... repose-toi bien, mais surtout prend soin de toi.

et j'attend de voir tes photos ok..
http://www.aufeminin.com/world/communaute/search/search.asp?kw=m
Lexie
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Québec
Chirurgie subie : AM 19 janvier 2009, Silicone sur muscle 300cc high profil / Réopération pour coques le 18 janvier 2010...

MessageSujet: Re: Hey K@ro , comment tu vas aujourd'hui ???   Mer 18 Mar 2009, 12:31

Lâche par K@ro, chaque journée de passée c'en est une de plus vers ta guérison. Tu te sentiras mieux graduellement de jour en jour. C'est quand même une grosse opération (ou plutôt 2 opérations)que tu as eues !

Gros Calins
lyly
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : laval
Chirurgie subie : Augmentation mammaire le 9 avril 2008. Prothèses salines, sous muscle,profil modéré,350cc surgonflé à 425cc

MessageSujet: Re: Hey K@ro , comment tu vas aujourd'hui ???   Mer 18 Mar 2009, 15:06

Et bien K@ro je suis contente de lire que tu vas relativement bien!!
Repose-toi (je veux te voir le 10 avril) et vient nous donner de tes
nouvelles!!!

Gros Calins
http://emymaude.photo.doctissimo.fr/
Scarpa

Féminin
Chirurgie subie : am 10 nov 2010

MessageSujet: Re: Hey K@ro , comment tu vas aujourd'hui ???   Mer 18 Mar 2009, 15:10

Ben là Karo t'as rien dit sur ma super bonne joke que j'ai mis dans ton post "c'est fait" Coudonc y t'ont tu enlevé ton sens de l'humour en même temps sur la table d'opération? Elle était vraiment super bonne ma joke en plus! Tellement mais TELLEMENT drôle! Ben cou donc.

Bye
K@ro
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Hey K@ro , comment tu vas aujourd'hui ???   Mer 18 Mar 2009, 16:57

Scarpa a écrit:
Ben là Karo t'as rien dit sur ma super bonne joke que j'ai mis dans ton post "c'est fait" Coudonc y t'ont tu enlevé ton sens de l'humour en même temps sur la table d'opération? Elle était vraiment super bonne ma joke en plus! Tellement mais TELLEMENT drôle! Ben cou donc.

Bye

Ben non y me l'ont pas enlevé mon sens de l'humeur Crampé Seulement, quand je ris trop ça fait mal en titi.. j'ai pas les abdo en forme comme les tiens ma chère! Donc en bref, je me tiens loin de tes jokes hihi! C'tune faaaarce ma belle Scarpa!!

;101
Kanuk
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Montréal
Chirurgie subie : abdominoplastie le 10 avril 2008

MessageSujet: Re: Hey K@ro , comment tu vas aujourd'hui ???   Mer 18 Mar 2009, 18:05

Scarpa a écrit:

Bye

Scarpa, t'es complètement FOLLE !!! ;101; Moi je l'ai ri, ta joke
Kanuk
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Montréal
Chirurgie subie : abdominoplastie le 10 avril 2008

MessageSujet: Re: Hey K@ro , comment tu vas aujourd'hui ???   Mer 18 Mar 2009, 18:08

Je te comprends tellement, Karo ! Quand je suis revenue à la maison après mon abdo, je chattais avec Miss_Soleil qui avait eu cette chirurgie 3 semaines avant moi. On a tellement déconné ensemble, j'ai tellement ri avec elle, je devais lui demander d'arrêter, ça me faisait mal au ventre de rirrrrrrre.... ;101
veronique
Pie jacasseuse
Pie jacasseuse

Féminin
Mon patelin : terrebonne
Chirurgie désirée : C'est fait !
375cc à 450cc
profil modéré
eau saline
menthor
incision sous le sein

MessageSujet: Re: Hey K@ro , comment tu vas aujourd'hui ???   Mer 18 Mar 2009, 18:27

Je suis contente d avoir de tes nouvelles , tu vas voir dans quelque temps , tu retrouvera un bon sommeil meme si c est difficile a croire pour le moment .... gêné

Gros Calins
http://www.aufeminin.com/mon-espace/vero7045
La Cat
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Native Bas St-laurent mais j'habite la Rive-sud de Mtl maintenant
Chirurgie désirée : Aucune

Chirurgie subie : Addition mammaire 3 mars 2009; 320cc surgonflé à 350cc, prothèse saline, sous muscle, haut profil.

MessageSujet: Re: Hey K@ro , comment tu vas aujourd'hui ???   Mer 18 Mar 2009, 19:14

Allo beauté! Oui les nuits sont pas nécessairement évidentes au début même avec une simple AM... le fait de dormir sur le dos nous dérange tout le corps.... moi j'avais découvert de nouveles douleurs musculaires où je n'imageais même aps qu'il y avait des msucle. On se sent vriament racké le matin.... Lâche pas ma belle, tu es va ê contente et ce n'est qu'une courte période à traverser comparé à tout le temps que tu auras pour profiter de ce superbe corps..... On ¸fête ça le 10 avril! En attendant, repos, n,en fait pas trop, quand tu voudras lever qqchose pense à moi avant! Gros bisou et on se voit ds qqles jours! Gros Calins
http://album.aufeminin.com/album/see_527479/Mon-nouveau-moi.html
Scarpa

Féminin
Chirurgie subie : am 10 nov 2010

MessageSujet: Re: Hey K@ro , comment tu vas aujourd'hui ???   Mer 18 Mar 2009, 19:38

Kanuk a écrit:
Scarpa a écrit:

Bye

Scarpa, t'es complètement FOLLE !!! ;101; Moi je l'ai ri, ta joke

Une chance que t'es là Kanuk pour rire mes jokes C'est cool!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey K@ro , comment tu vas aujourd'hui ???   

Hey K@ro , comment tu vas aujourd'hui ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1