Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!! - - Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!!

Partagez | 

Hé Ho elegie!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarpa
Je suis accroc...Il est trop tard

Féminin
Mon patelin : Québec
Chirurgie subie : am 10 nov 2010

MessageSujet: Hé Ho elegie!!!   Mer 18 Mar 2009, 21:41

Je pensais à toi juste là et je suis allée voir si tu avais posté dernièrement car tes derniers messages m,avait beaucoup touchés et je me demandais comment tu allais.

Alors ça va? As-tu fait percer ton super nombril maudite chanceuse? Car moi, comme la moitié du forum doit le savoir car je n'arrête pas de m'en plaindre, je ne peux le faire percer car il est trop sorti Peine

Donne nous des nouvelles!

Gros Calins
Revenir en haut Aller en bas
Scarpa

Féminin
Mon patelin : Québec
Chirurgie subie : am 10 nov 2010

MessageSujet: Re: Hé Ho elegie!!!   Sam 21 Mar 2009, 07:57

Youhouuuuuuuuu elegie???

Gros Calins
elegie
Je suis en train de devenir accroc
Je suis en train de devenir accroc

Féminin
Mon patelin : Rive-Sud
Chirurgie subie : AM 400cc gel cohésif profil Moderate Plus, redrapage \"Lollipop\" et abdo le 8 janvier 2009

MessageSujet: Re: Hé Ho elegie!!!   Sam 04 Avr 2009, 10:45

Salut Scarpa,

Je n'avais pas vu ton message. Désolée...

Ça va bien, oui et non. Des fois, je me demande si c'est moi qui est trop demandante de la vie ou c'est la vie qui me fait "&/! En tout cas, j'ai connu quelques bonheurs dernièrement, comme l'achat de la Mustang de mon meilleur copain et la confirmation que je vais être propriétaire de ma maison (faut juste passer chez le notaire, je n'ai pas de date encore, il est super occupé).

Ma famille et mon travail sont les 2 endroits où je voudrais des améliorations mais je suis passive et je ne fais rien pour que cela change. J'en chiale à mes amis au bureau mais c'est tout. La joke c'est que ça fait 6 mois que ma boss est en congé de maladie et c'est tout moi qui se tape sa job (et on me donne de nouveaux projets en plus). Au début, le directeur senior du département m'a dit "Je vais te payer ça soit en temps ou en argent". J'ai pris le malheur de prendre une journée un moment donné (je me souviens plus quand) et il me dit la semaine passée "Il va falloir que tu "bookes" ta journée de l'autre fois dans le logiciel d'absences"... Pardon ?! Aille, le cave, je fais la moitié du salaire mais 2 fois plus de travail que ma boss faisait. J'avais un rendez-vous à l'hopital le mercredi pour mon suivi de mon kyste au sein (déjà en retard de 4 mois). Eh bien, j'ai cancellé le rendez-vous tellement que je ne voulais pas le faire chier.

En plus, l'autre fille avec qui je travaillais m'a annoncé vendredi qu'elle quitte dans 3 semaines, me disant qu'elle n'était plus capable de travailler avec lui et ses fausses promesses. Elle me dit aussi qu'elle m'a défendu à lui à quelques reprises, qu'il lui avait dit de prendre plus de place dans mon département (finalement, prendre la place à ma boss), qu'il parlait dans mon dos. Supposément qu'il m'aimait bien gros avant ce gars là. Je m'excuse mais quand ton poste et ta place ne sont pas connus...

Je mérite tellement plus de place dans la compagnie (je ne veux pas me prendre pour une autre mais je suis bonne en */&!&!) dans ma job) mais ça fait 5 ans qu'ils me niaisent tous de même. J'ai regardé d'autres offres d'emplois ailleurs mais je fais environ 5000$ de plus que la moyenne. On a aussi de très bons avantages sociaux.

Ma famille... ma fille est un problème constant mais l'école nous dit qu'elle n'a rien, qu'elle est juste en manque d'affection et d'attention. Je n'ai pas le temps ni l'argent ni la force mentale pour passer à travers tout un processus pour trouver un médécin pour me faire dire à la fin que je suis une mauvaise mère. Mon gars a changé dernièrement et ça fait 2 fois qu'il se bat à l'école dans les 2 dernières semaines. J'ai essayé de savoir pourquoi il faisait ça, il me dit qu'il ne le sait pas, que tout est correct. Mon chum est mon chum. Il ne changera jamais. Il faut que je me fasse à l'idée que le prince charmant n'existe pas vraiment et que je suis pognée avec ça en remplacement.

Finalement, ça ne va pas super bien mais je suis habituée donc...
http://elegieavant.photo.doctissimo.fr/
K@ro
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Mauricie
Chirurgie subie : abdo, réduction et redrapage mammaire le 16 mars 2009

MessageSujet: Re: Hé Ho elegie!!!   Sam 04 Avr 2009, 10:53

Ouais ben j'ai pas de mots magiques pour régler tous tes problèmes mais je suis certaine parcontre que notre petite soirée de pitounes te fera un bien fou ma chère!!

Bonne chance, je sais c'est quoi les probs au travail, je travaille aussi dans un bureau et c'est pas tout le temps évident quand l'ouvrage qu'on fait n'est pas reconnu à sa juste valeur et qu'on nous en demande et demande et demande... jusqu'à temps que l'élastique pète!!!!!

À bientôt ma belle elegie!!!

Gros Calins
Tulipe

Féminin
Mon patelin : Région de Montréal
Chirurgie subie : Redrapage+AM et abdominoplastie fait le 3 mars 2009. 350cc gonflé à 400cc. Salin sous muscle.

MessageSujet: Re: Hé Ho elegie!!!   Dim 05 Avr 2009, 08:27

J'ai pas mal tout lu tes posts depuis quelques mois et je t'ai aussi répondu plus en rapport à ta fille....mais dans tout tes écrit j'y ai vu quelques remarques concernant ton chum...t'a vraiment pas l'air bien avec lui!!! Il est certain qui toutes les sphères principales de ta vie ne te satisfont pas, couple, famille (enfants), travail...Si rien ne change, tu vas aller de plus en plus mal...pas évident et c'est impossible de tout changer en même temps, mais il faudrait que tu gardes en têtes que des changements doivent se faire éventuellement, pour le moment tu sembes pas avoir la force mais tu sais j'ai fait un processus avec mon fils, il a été évalué et dans tout ce processus et dans le résultat finalt jamais on ne m'a dit que j'étais une mauvaise mère. Et dès le premier rendez-vous on se sent déjà mieux car quelque chose est commencé et ça donne espoir qu'une solution (ou juste de l'amélioration) s'en vient. On a qu'une vie à vivre et tous le monde mérite une certaine qualité de vie. Pour y arriver il peut y avoir des étapes difficiles mais qui sont temporaires, après quand on est bien on se dit que ça a valu tellement la peine. Bye.
http://album.aufeminin.com/album/mars2009
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hé Ho elegie!!!   

Hé Ho elegie!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1