Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!! - - Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!!

Partagez | 

je cherche cassettes VHS Barney's et sesame street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dédé9525
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : Rive-Nord
Chirurgie subie : 360cc forme anatomique sur le muscle silicone inamed par doc. Bensimon

MessageSujet: je cherche cassettes VHS Barney's et sesame street   Jeu 19 Mar 2009, 20:47

Bonjour les filles,

j'aimerais savoir si vous aurriez des cassettes VHS de Barney's ou sesame street en anglais à vendre (J'habite Mirabel). Je veux par contre absolument des cassettes VHS pas de DVD S.V.P, J'essaie d'en trouver sur Les Pac ou Kijiji mais c'est rare comme de la BIP de pape!;101 et sur ebay il y en a plein mais la livraison est très cher, genre entre 10 et 20$ pour une cassete:;5;:

merci beaucoup

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
octobre08
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Repentigny
Chirurgie désirée : Sûrement un redrapage...

Chirurgie subie : Réduction mammaire il y a + 20ans
Redrapage prévu le 19 octobre 2010...

MessageSujet: Re: je cherche cassettes VHS Barney's et sesame street   Ven 20 Mar 2009, 08:48

Salut !

Je ne te promets rien mais, de mémoire, j'ai gardé les vieilles casettes de Barney (en anglais).

Laises moi quelques jours pour vérifier et, je te récrit.

À bientôt !
nancy
Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Féminin
Mon patelin : lasalle
Chirurgie désirée : On verra à 45 ans !!

Chirurgie subie : Redrapage Mamaire avec Augmentation et Abdominoplastie
Changement de prothèses et Mini-rhinoplastie

MessageSujet: Re: je cherche cassettes VHS Barney's et sesame street   Ven 20 Mar 2009, 08:55

Moi aussi j'ai des barney en Anglais !!
dédé9525
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Chirurgie subie : 360cc forme anatomique sur le muscle silicone inamed par doc. Bensimon

MessageSujet: Re: je cherche cassettes VHS Barney's et sesame street   Ven 20 Mar 2009, 11:02

Merci Octobre08 je vais attendre ta réponse.

Nancy est-ce-que tu les vends ou tu en a encore besoin pour tes enfants?

Merci les filles

Audrey
nancy

Féminin

MessageSujet: Re: je cherche cassettes VHS Barney's et sesame street   Ven 20 Mar 2009, 11:07

dédé9525 a écrit:
Merci Octobre08 je vais attendre ta réponse.

Nancy est-ce-que tu les vends ou tu en a encore besoin pour tes enfants?

Merci les filles

Audrey

J'vais demander a mes enfants si j'peux te les donner , mais avant , j'suis curieuse , pourquoi tu veux ca gêné
dédé9525
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin

MessageSujet: Re: je cherche cassettes VHS Barney's et sesame street   Ven 20 Mar 2009, 13:22

Je cherche ça parceque ma fille de 4 ans va commencer la maternelle en septembre dans une école privé bilingue. Il font la moitié de la journée en anglais et l'autre en français et ma fille ne parle pas un mot d'anglais.

La directrice de l'école m'a dit que ma fille devrait apprendre très vite mais de lui faire écouter Barney's ou sesame street que ça va l'aider pour l'oreille même si elle comprend rien. À partir de la 1ère année l'enseignement va ce faire dans les 2 langues + leçon d'espagnol!

Pour les cassettes au lieu des DVD c'est que dans la maison j'ai 3 appareils avec DVD et cassette ensemble et il y en a 1 que mon bébé à brisé la petite porte du DVD alors c'est juste cassettes qui marche et je l'ai installé dans la salle de jeu au sous-sol
Enfants
nancy

Féminin

MessageSujet: Re: je cherche cassettes VHS Barney's et sesame street   Sam 21 Mar 2009, 06:49

dédé9525 a écrit:
Je cherche ça parceque ma fille de 4 ans va commencer la maternelle en septembre dans une école privé bilingue. Il font la moitié de la journée en anglais et l'autre en français et ma fille ne parle pas un mot d'anglais.

La directrice de l'école m'a dit que ma fille devrait apprendre très vite mais de lui faire écouter Barney's ou sesame street que ça va l'aider pour l'oreille même si elle comprend rien. À partir de la 1ère année l'enseignement va ce faire dans les 2 langues + leçon d'espagnol!

Pour les cassettes au lieu des DVD c'est que dans la maison j'ai 3 appareils avec DVD et cassette ensemble et il y en a 1 que mon bébé à brisé la petite porte du DVD alors c'est juste cassettes qui marche et je l'ai installé dans la salle de jeu au sous-sol
Enfants

Ok , ben trouve une facon pour moi , pis son a toi !!

Le courier peut se faire a l'envers je crois , c'est a dire , moi je poste et toi tu paie les frais a la porte , enfin j'suis pas sur , renseignes toi , pis ca va me faire plaisir C'est cool!

Vivies nos ti pou , moi , ja'i appris beaucoup l'anglais avec BOB BAKER , The price is right !!! Pis je suis parfaitement bilingue
dédé9525
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin

MessageSujet: Re: je cherche cassettes VHS Barney's et sesame street   Mer 25 Mar 2009, 20:50

Je voulais vous dire que j'ai trouvé des cassettes de barney's alors je n'en ai plus besoin.

Grâce à l'aide de nancy qui ma généreusement donné des cassettes que je cherchais désespérément, ma fille va pouvoir avoir une bonne introduction à l'anglais!!

MERCI ENCORE NANCY bisous bisous
nancy

Féminin

MessageSujet: Re: je cherche cassettes VHS Barney's et sesame street   Jeu 26 Mar 2009, 09:02

dédé9525 a écrit:
Je voulais vous dire que j'ai trouvé des cassettes de barney's alors je n'en ai plus besoin.

Grâce à l'aide de nancy qui ma généreusement donné des cassettes que je cherchais désespérément, ma fille va pouvoir avoir une bonne introduction à l'anglais!!

MERCI ENCORE NANCY bisous bisous

Et Dario remercie ta jolie future anglophone pour les belles autos , t'aurais du lui voir la face quand j'lui ai dit que ca venait de ta fille !!

J'suis fiere d'avoir pu aider Gros Calins
dédé9525
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin

MessageSujet: Re: je cherche cassettes VHS Barney's et sesame street   Ven 27 Mar 2009, 09:19

Merci de ma part et de Heidi...
octobre08
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Repentigny
Chirurgie désirée : Sûrement un redrapage...

Chirurgie subie : Réduction mammaire il y a + 20ans
Redrapage prévu le 19 octobre 2010...

MessageSujet: Re: je cherche cassettes VHS Barney's et sesame street   Ven 27 Mar 2009, 09:30

Fioufff, je suis soulagée....
je ne les trouvais pas !
J'ai du m'en débarasser lors de mon déménagement.
Il faut dire que ça fait au moins 7/8 ans qu'elles n'avaient pas servies !
nancy

Féminin

MessageSujet: Re: je cherche cassettes VHS Barney's et sesame street   Ven 27 Mar 2009, 09:32

dédé9525 a écrit:
Merci de ma part et de Heidi...

Pis , est-ce qu'elles les aiment les p'tites ??
dédé9525
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin

MessageSujet: Re: je cherche cassettes VHS Barney's et sesame street   Ven 27 Mar 2009, 11:29

Merci quand même Octobre08 de les avoir cherché pour moi!

Nancy, mes filles les adores, Anaïs crie ''Barry Barry'' quand elle le voit et Heidi ne veut plus aller se coucher et veut manger dans la salle de jeu. C'est très drôle parce qu'Heidi nous parle en anglais en nous disant n'importe quoi, elle 'barragouinne' l'anglais et se croit très bonne Mort de rire ! Mais quand je lui pose des questions sur quelque chose de sérieux elle me réponds en anglais et je suis obligé de ma fâcher pour quelle me répondre en français Faché

Merci encore Gros Calins
nancy

Féminin

MessageSujet: Re: je cherche cassettes VHS Barney's et sesame street   Ven 27 Mar 2009, 11:58

dédé9525 a écrit:
Merci quand même Octobre08 de les avoir cherché pour moi!

Nancy, mes filles les adores, Anaïs crie ''Barry Barry'' quand elle le voit et Heidi ne veut plus aller se coucher et veut manger dans la salle de jeu. C'est très drôle parce qu'Heidi nous parle en anglais en nous disant n'importe quoi, elle 'barragouinne' l'anglais et se croit très bonne Mort de rire ! Mais quand je lui pose des questions sur quelque chose de sérieux elle me réponds en anglais et je suis obligé de ma fâcher pour quelle me répondre en français Faché

Merci encore Gros Calins
Mort de rire Ben au moins t'auras pas a la forcer a parler en anglais !!

C'est cool!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je cherche cassettes VHS Barney's et sesame street   

je cherche cassettes VHS Barney's et sesame street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1