Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!! - - Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!!

Partagez | 

smalex...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jo1979
Je suis accroc...Il est trop tard

Féminin
Mon patelin : Centre-du-Québec
Chirurgie désirée : JE pense bien avoir fait le tour pour les 20 années a venir...

Chirurgie subie : Lift peri-auriolaire + salin,med.profil, 330 à 360cc.
Mini-abdo+grand droits + lipo abdomen + flancs

MessageSujet: smalex...   Lun 23 Mar 2009, 20:29

Encore, moi tout a l’heure quand je t’ai répond y'avait plein de monde en haut avec mon chum et sa me déconcentrait , je me suis dépecher a t'écrire et j’essayais d’écouter les amis en même temps, bref…je me suis relis et c'était plutot décousue comme discours, j'avais hate de voir du monde...

Donc je ne recommence pas tout, mais j’ai penser te préciser que j’ai depuis ce matin j’ai une douleur derrière le seins gauche , une sensation de brulure, je crois que ca a rapport avec un faux mouvement que j’ai fait en fin de semaine qui m’a fait un méchant gros pincement sur le coup mal là ca fait tellement mal que j’ai pris du tylenol en pm et je viens de reprendre du dilaudid….la nuit de sommeil me fera surement du bien , je vais esssayé de me coucher de bonne heure ce soir….

Je suis allée chercher mon gars a l’école et juste de refermer la porte du camion ca ma fait tres mal…., conduire ca allait ma j’ai encore bien évidemment quelques mouvement impossible a effectuer…..

Des petits chocs électriques à l’occasion, mais le tout est moins pire que ma césarienne.

Et toi, as-tu encore des douleurs ?? quel genre de mobilité as-tu ??

J’attends de tes nouvelles

Bye JO
Revenir en haut Aller en bas
jolisa
Pitonneuse de clavier extrême vitesse
Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Féminin
Mon patelin : St-Jérôme
Chirurgie subie : Augmentation Mammaire

MessageSujet: Re: smalex...   Lun 23 Mar 2009, 23:06

Le MP pourrais p-e vous convenir les filles...
Crampé
jo1979

Féminin
Chirurgie désirée : JE pense bien avoir fait le tour pour les 20 années a venir...

MessageSujet: Re: smalex...   Mar 24 Mar 2009, 07:32

je sais j'essaiyais de quoi, merci...
smalex
Je suis en train de devenir accroc
Je suis en train de devenir accroc

Féminin
Mon patelin : quebec
Chirurgie désirée : augmentation mammaire+mini redrapage a gauche. prothese saline 325cc sous muscle a gauche et 365cc a droite fait le 18 mars.

Chirurgie subie : aucune

MessageSujet: Re: smalex...   Mar 24 Mar 2009, 21:38

allo, ca va tres bien aujourd'hui. J'ai un sein plus dure mais ca va pas de douleur rien, pas de tylenol depuis jour 4. Je bouge mes bras presque normalement. Je n'ose pas lever les bras en l'air...c correct? Je peux maintenant m'habiller le haut seule alors je suis contente. Dans le fond, je ne leve pas rien encore de lourd. pour le reste ca va, je reprend tranquilement ma routine sauf que j'y vais lentement car j'ai peur d'en faire trop. J'ai lu sur un autre poste que les filles ont commencé l'entrainement...j'aimerais mais ose pas. Je veux perdre le poids pris 4 lbs en 1 semaine wow! A ce rythme, apres 6 semaines...ca va etre quoi..non je vais bouger avant 6 semaines.
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__todo=e
jo1979

Féminin

MessageSujet: Re: smalex...   Mer 25 Mar 2009, 07:24

Bon moi aussi je m'habilles seule maintenant....et hier mon chum m,a laver les cheveux pour la dernière fois je crois, !!!

t'inquiètes, pas pour le gym, moi je suis allée hier sans problème, j'ai fait seulement du vélo ''allongé'' et quelques muscu légère pour les jambes puis stretching en douceur,
juste le fait d'y aller ca fait du bien
Pour la prise de poids....moi j,ai pris 10lbs en 1 jours....avant /après l'opération, ca devait etre les solutés, car j'ai reperdu tout ca tranquillement pas vite en foutant moins que rien!! .....
mais la moi aussi j'ai l'impression que ca va engraisser mon affaire....alors j'ai bien l'Intention d'aller pédaler a tout les jours....j'y vais molo c'est certain....j'ai un super bon elliptique ici , mais j'ai meme pas osée l'essayer...j'ai peur que ca me brasse trop les lolos!!!
Vélo

je vais aussi marcher en masse avec ma cocotte en poussette...ca fait du bien de la bonne air remplie d'oxygene, et de plus ca aide à une bonne cicatrisation l'oxygene
Bonne journée Ciao xxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: smalex...   

smalex...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1