Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!! - - Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!!

Partagez | 

Hey , toutes celles qui sont pro de bebelles electroniques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nancy
Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Féminin
Mon patelin : lasalle
Chirurgie désirée : On verra à 45 ans !!

Chirurgie subie : Redrapage Mamaire avec Augmentation et Abdominoplastie
Changement de prothèses et Mini-rhinoplastie

MessageSujet: Hey , toutes celles qui sont pro de bebelles electroniques !   Dim 29 Mar 2009, 08:58

Au secours !!!!!!!!!!!!

Toutes mes scenes de films d'Hawaii sont pu dans ma camera !!

Le disques dur est vide !!!!!!!!!!!

Qu'est-ce que je fais Peine Peine
Revenir en haut Aller en bas
jolisa

Féminin
Mon patelin : St-Jérôme
Chirurgie subie : Augmentation Mammaire

MessageSujet: Re: Hey , toutes celles qui sont pro de bebelles electroniques !   Dim 29 Mar 2009, 09:02

As-tu retiré ta carte mémoire pis tu t'en souviens pu?
nancy

Féminin

MessageSujet: Re: Hey , toutes celles qui sont pro de bebelles electroniques !   Dim 29 Mar 2009, 09:06

jolisa a écrit:
As-tu retiré ta carte mémoire pis tu t'en souviens pu?

Les infos sont enregistree sirecte sur le disques dur de l'appareil , !!

Je n'ai pas fait le transfert ni sur carte memoire , ni sur l'ordi , et la ce matin j'voulais le faire , et sont pu la !! Disparu !!

Si j'vais dans les infos du disques dur , ca me dit 2 min d'enresgistrement , c'est supposee etre environ 3hr !!!!!!!!!!!!!!

Ou est le reste !!???
kermitt_2

Féminin
Mon patelin : bas st laurent
Chirurgie subie : Abdominoplastie avec liposculpture et plastie des muscles grands droits (le 4 février 2008)

MessageSujet: Re: Hey , toutes celles qui sont pro de bebelles electroniques !   Dim 29 Mar 2009, 10:03

Ouille pauvre Nancy, malheureusement, je ne peux pas t'aider. T'es certaine de ne pas avoir fait le transfert?
http://club.doctissimo.fr/kermitt-2/
nancy

Féminin

MessageSujet: Re: Hey , toutes celles qui sont pro de bebelles electroniques !   Dim 29 Mar 2009, 10:07

kermitt_2 a écrit:
Ouille pauvre Nancy, malheureusement, je ne peux pas t'aider. T'es certaine de ne pas avoir fait le transfert?

J'ai verifiez la carte memoire , y'a rien dessus , et c'etait la premiere fois que je branchait la camera a l'ordi !!boutons

JE CAPOTE !!!
kermitt_2

Féminin
Mon patelin : bas st laurent
Chirurgie subie : Abdominoplastie avec liposculpture et plastie des muscles grands droits (le 4 février 2008)

MessageSujet: Re: Hey , toutes celles qui sont pro de bebelles electroniques !   Dim 29 Mar 2009, 10:11

Nancy, petite question comme ça, est-ce que tu avais eu le temps de les visionner directement sur ta cam?

Sinon, est-ce que c'est possible que ce que tu croyais avoir filmé ne l'aie finalement pas été?
http://club.doctissimo.fr/kermitt-2/
nancy

Féminin

MessageSujet: Re: Hey , toutes celles qui sont pro de bebelles electroniques !   Dim 29 Mar 2009, 11:44

kermitt_2 a écrit:
Nancy, petite question comme ça, est-ce que tu avais eu le temps de les visionner directement sur ta cam?

Sinon, est-ce que c'est possible que ce que tu croyais avoir filmé ne l'aie finalement pas été?

Ta question est bonne .

Oui c'etait bel et bien sauvegardee .
J'ai eu l'occasion aplusieur reprise de les revoir dans la camera meme .

Un ami a moi vient de me dire que c'est a 80 % perdu , mais il veut voir ce qu'il peut faire avant que je fasse mon deuil !!

Maudit , j'vous dit que c'est pas ma fin de semaine moi !!Faché
Kanuk
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Montréal
Chirurgie subie : abdominoplastie le 10 avril 2008

MessageSujet: Re: Hey , toutes celles qui sont pro de bebelles electroniques !   Dim 29 Mar 2009, 11:51

Câline Nancy c'est donc ben plate ça !

Heureusement que tu as pris aussi des photos !

Tu dis 3 hres de stock !!! Misère.

À mon baptême (il y a de cela de nombreuses années ha ha !!!), mon père avait tout filmé. À la maison avant le départ pour l'église, à l'église, l'eau bénite sur mon front, la famiglia, le gros lunch italien, le party, etc, etc.) Pis quand tous les invités sont partis, il s'est rendu compte qu'il avait oublié de mettre la pellicule. Peine
Isa
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Montérégie

MessageSujet: Re: Hey , toutes celles qui sont pro de bebelles electroniques !   Dim 29 Mar 2009, 12:10

J,en parle à mon chum qui est un callé de l'électronique et je te reviens.
Isa
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Hey , toutes celles qui sont pro de bebelles electroniques !   Dim 29 Mar 2009, 12:31

1-Tu dis avoir visionné les films sur ta caméra. Depuis, qu'est-ce que tu as fait avec ta caméra?
2-Est-ce que c'est depuis la caméra que tu vois l'information ''...Si j'vais dans les infos du disques dur , ca me dit 2 min d'enresgistrement , c'est supposee etre environ 3hr .''?
3-Tu dis avoir branché la caméra à l'ordinateur. C'est seulement après que tu t'es rendu compte qu'il n'y avait plus rien sur le disque dur?

Windows transfert automatiquement selon les paramètres choisis. Il se peut que tout soit sur ton PC dans un dossier par défaut.

Si tu essais de voir sur le disque dur de ta caméra via ton PC et que c'est la première fois que tu la branche, il se peut que Windows ne soit pas capable dû à un mauvais ''driver'' installé. Il faut installer le logiciel et driver de tout appareil avant de le brancher la première fois sur un PC. Très important à retenir... Dans ce cas il faudrait seulement désinstaller le pilote (driver) et recommencer.

Il se peut que l'information soit cachée. Vérifie ton manuel. Il y a toujours une petite charte de dépannage. Vérifie également le site WEB et regarde s'il y a un forum ou une page de discussion. Souvent quequ'un a vécu la même chose que toi et voilà.

Sylvain.
nancy

Féminin

MessageSujet: Re: Hey , toutes celles qui sont pro de bebelles electroniques !   Dim 29 Mar 2009, 19:31

Merci Sylvain .

J'me suis rendue compte de la disparition , avant la connection a l'ordi , donc , c'etait deja partie .

Apres mon voyage , j'ai filmee chez ma soeur , les films etaient encore la a ce moment , d'ailleur je sais que c'est une manoeuvre qui s'est produit ce jour la qui a effacee la memeoire , car il manque aussi des scenes filme ce jour la , .

J'ai du faire une action durant la sauvegarde , ca qui cause la perte de donnes .

Penses tu que c'est recuperabl;e quand meme ??

Merci encore de ton aide !! Merci
Isa
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Hey , toutes celles qui sont pro de bebelles electroniques !   Dim 29 Mar 2009, 22:33

Malheureusement non. Il n'y a pas de ''corbeille'' comme dans Windows sur ce genre d'apareil. C'est pourtant bizzare car tous les appereils demande confirmation avant d'éffacer ainsi alors tu aurais dû le voir...

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus. Demande tout de même à ton vendeur juste au cas où ''heureusement'' je me serais trompé.

Bye, Sylvain.
nancy

Féminin

MessageSujet: Re: Hey , toutes celles qui sont pro de bebelles electroniques !   Lun 30 Mar 2009, 09:56

Isa a écrit:
Malheureusement non. Il n'y a pas de ''corbeille'' comme dans Windows sur ce genre d'apareil. C'est pourtant bizzare car tous les appereils demande confirmation avant d'éffacer ainsi alors tu aurais dû le voir...

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus. Demande tout de même à ton vendeur juste au cas où ''heureusement'' je me serais trompé.

Bye, Sylvain.

Quand on ferme l'appareil , ca nous dit de pas d'attendre , qu'il est en train de sauvegarder , j'ai du le reouvri trop vite a un moment je croi9s !!

Merci , moi aussi je crains d'avoir tous perdu !!

J'vais aller chez Best Buy , mais d'apres moi , mon chien est mort !!

J'apprecie ton aide Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey , toutes celles qui sont pro de bebelles electroniques !   

Hey , toutes celles qui sont pro de bebelles electroniques !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1