annieb Je suis accroc...Il est trop tard

Age : 33  Nombre de messages : 566 Mon patelin : Les Coteaux Chirurgie subie : Redrappage, augmentation et abdomonoplastie.
Lippo des flancs
 | Sujet: Message pour Annie@Aloette Mer 01 Avr 2009, 08:14 | |
|  J'ai vu sur Facebook que toi et Popol ça faisais 12 ans aujourd'hui que vous étiez en couple!! Toute mes Félicitation!! J'espère me rendre jusqu'à là avec mon chum!!! Je vais trinquer à votre santé ce soir!! Aviez vous des plans pour fêtes ça?? Bisous à toi ma chère Annie!!! |
|
Annie@Aloette First Lady - Administratrice principale

Age : 47  Nombre de messages : 3941 Mon patelin : Gatineau Chirurgie désirée : Qui vivra verra :)
Chirurgie subie : * Abdominoplastie en 2002
* Blépharoplastie des 4 paupières en 2010
 | Sujet: Re: Message pour Annie@Aloette Mer 01 Avr 2009, 08:43 | |
| Merci Annie, tu es donc bien gentille Si on souligne ça, se sera surement ce week-end. Pas trop le temps la semaine. Mais peut-être une petite bouteille de rouge par contre au souper  |
|
nancy Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Age : 47  Nombre de messages : 10006 Mon patelin : lasalle Chirurgie désirée : On verra à 45 ans !!
Chirurgie subie : Redrapage Mamaire avec Augmentation et Abdominoplastie
Changement de prothèses et Mini-rhinoplastie
 | Sujet: Re: Message pour Annie@Aloette Mer 01 Avr 2009, 11:30 | |
| |
|
special Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Age : 40  Nombre de messages : 3540 Mon patelin : Lanaudière Chirurgie désirée : AM et redrapage avec lipo des flancs je sais pas trop quand encore!
Chirurgie subie : Abdominoplastie le 21 mai 2009!
 | Sujet: Re: Message pour Annie@Aloette Ven 03 Avr 2009, 12:11 | |
|  Je crois que ça nous étonne toujours de voir qu'on se rend plus loin et toujours plus loin avec notre chéri! Félicitation à tous les deux!  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Message pour Annie@Aloette  | |
| |
|