Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hey, à toutes celles à qui j'ai écrit en mp...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la fille de la Côte
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Côte-Nord
Chirurgie désirée : Quand on a goûté à ça... hmmmm 240cc c'est très insuffisant! ;-)

Chirurgie subie : Augmentation mammaire (240 cc salin sous le muscle) et redrapage (Benelli) le 23 mars 2009

MessageSujet: Hey, à toutes celles à qui j'ai écrit en mp...   Mer 01 Avr 2009, 20:08

Salut les filles!

Je n'ai pas eu connaissance que ma boîte d'envoi était pleine et j'ai envoyé des messages à plein de filles (mon mp pour mon album). Apparemment, vous n'avez pas toute reçu mon message... J'ai réédité, mais cela ne semble pas avoir fonctionné...

Alors, si vous attendez toujours une réponse de moi, faites-moi signe! Ce n'est pas un oubli, c'est une inattention de ma part!

Nancy, tu es supposé recevoir (peut-être en double) un message ayant pour titre une chanson de Céline... Si t'as rien eu, fais-moi signe aussi!

Désolée pour ma "pochitude" en messagerie du forum...Crampé
Revenir en haut Aller en bas
Amandine_77
Je suis accroc...Il est trop tard

Féminin
Mon patelin : Québec
Chirurgie désirée : Je suis déjà rendue à LOLOLAND!!!

Chirurgie subie : Liposuccion ventre et cuisse en mars et avril 2001
Augmentation mammaire, Salin, profil modéré plus, sous muscle, 525c gauche et 550cc droit en septembre 2009

MessageSujet: Re: Hey, à toutes celles à qui j'ai écrit en mp...   Jeu 02 Avr 2009, 08:03

Moi j'ai pas reçu ton MP
http://album.aufeminin.com/album/seancedephotopourlecalendrier
nancy
Pitonneuse de clavier extrême vitesse
Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Féminin
Mon patelin : lasalle
Chirurgie désirée : On verra à 45 ans !!

Chirurgie subie : Redrapage Mamaire avec Augmentation et Abdominoplastie
Changement de prothèses et Mini-rhinoplastie

MessageSujet: Re: Hey, à toutes celles à qui j'ai écrit en mp...   Jeu 02 Avr 2009, 09:02

la fille de la Côte a écrit:
Salut les filles!

Je n'ai pas eu connaissance que ma boîte d'envoi était pleine et j'ai envoyé des messages à plein de filles (mon mp pour mon album). Apparemment, vous n'avez pas toute reçu mon message... J'ai réédité, mais cela ne semble pas avoir fonctionné...

Alors, si vous attendez toujours une réponse de moi, faites-moi signe! Ce n'est pas un oubli, c'est une inattention de ma part!

Nancy, tu es supposé recevoir (peut-être en double) un message ayant pour titre une chanson de Céline... Si t'as rien eu, fais-moi signe aussi!

Désolée pour ma "pochitude" en messagerie du forum...Crampé

J'me demandais si c'etait une blague de ta part , le doublage , pour voir si j'etais pas folle !!

J'vieillis moi , mais t'as pas besoin de repetter 2 fois , j'pas sourde visuellement !!gêné
Tulipe

Féminin
Mon patelin : Région de Montréal
Chirurgie subie : Redrapage+AM et abdominoplastie fait le 3 mars 2009. 350cc gonflé à 400cc. Salin sous muscle.

MessageSujet: Re: Hey, à toutes celles à qui j'ai écrit en mp...   Jeu 02 Avr 2009, 09:47

Je ne sais pas si je te l'avais demandé mais en tous cas j'aimerais bien voir ton album STP. Merci!!!
http://album.aufeminin.com/album/mars2009
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey, à toutes celles à qui j'ai écrit en mp...   

Hey, à toutes celles à qui j'ai écrit en mp...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1