Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!! - - Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!!

Partagez | 

Catherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mia-jo
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Verdun
Chirurgie subie : Abdo + lipo du ventre et des flancs + AM sous muscle, le 09-09-2009, Laser pour les yeux

MessageSujet: Catherine   Ven 03 Avr 2009, 22:10

Salut Catherine,

Pis pis pis... comment on été tes rencontres aujourd'hui ?

Viens vite nous donner des nouvelles...Chirurgien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/world/communaute/search/search.asp?kw=m
Catherine
Je suis accroc...Il est trop tard

Féminin
Mon patelin : Montréal (la ville méchante)
Chirurgie subie : 6 mai 09 AM gel sous muscle 400 cc, modéré+ et mini-lift lolipop. Ré-op 28 janv 10 correction cicatrices.

MessageSujet: qu   Ven 03 Avr 2009, 22:27

Tu es un amour Mia-Jo :o) Une chance que tu es là !! Ça me motive super gros, pour vrai.

Mes rencontres d'aujourd'hui m'embêtent vraiment, pcq sur les 3 chirurgiens que j'ai rencontré. j'ai eu 3 avis complètement différents !

Le premier, Dr. Côté est clairement éliminé : pas assez d'infos, il fallait insisté pour avoir les détails, et il me proposait vraiment trop gros : 500-550 cc !!! Stop ! En plus, il me disait que je devais absolument avoir le redrapage (il disait que j'avais une ptose 3.5!), chose que les deux autres voyaient tout autrement, je crois qu'il m'a vu comme un beau $ sur 2 pattes...

Ensuite, Dr. Bensimon ! Bien que beaucoup de filles l'aiment ici, moi j'ai pas capoté... Oui, il est bien gentil, drôle etc, mais je n'ai pas sentie qu'il tenait à mon cas. Il refuse de me faire un mini-lift et AM en même temps... Chose que je n'aime pas particulièrement, tant qu'à y aller, fait tout ! Mais il a été le seul à me ''dessiner'' sur les seins comme s'il allait m'opérer, il voulait savoir ce qu'il aurait à faire. J'ai trouvé ça très professionnel, il voulait être certain de son coup. Il proposait max 300cc. Dans le fond, peut-être qu'il refuse de me faire les 2 en même temps, pcq pour moi, ça ne se fait pas... Qui croire ?

Finalement, mon préféré, le charmant Dr. Lapointe! Il est très direct, il dit les vraies affaires, genre ''donc tu veux des beaux gros seins fermes, jackés ?'' hehehhee ça sonne raide, mais au moins j'étais sur qu'il me comprenait ! Mais il est très sympathique, c'était pas dit de façon ''pas de classe''. Il me propose 3500cc, max 400cc si j'hésite trop. Il propose aussi un mini-lift (1000$ en plus des implants), juste pour dire que ça va remonter, et rapetisser le mamelon, sans le redrapage complet. Donc, comme cicatrice ça donnerait autour du mamelon et une petite à la verticale (2.5 cm) : c'est tout !

Donc, je suis en grande réflexion pour le week-end, j'ai réservé 3 dates d'opération et j'ai jusqu'à mercredi pour annulé les 2 que je ne prends pas. Je crois que je vais rappeler Lapointe pour avoir plus d'explications, pour qu'il dessine comme l'autre, juste pour être sur !

Je te tiens au courant promis :o)
Mia-jo
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Chirurgie subie : Abdo + lipo du ventre et des flancs + AM sous muscle, le 09-09-2009, Laser pour les yeux

MessageSujet: Re: Catherine   Ven 03 Avr 2009, 22:34

''donc tu veux des beaux gros seins fermes, jackés ?''
avec 3500cc, té sur 3500 cc réfléchi

c'est un peu gros non.... là je comprend ton chum de ne pas vouloir te suivre ...
Catherine

Féminin
Chirurgie subie : 6 mai 09 AM gel sous muscle 400 cc, modéré+ et mini-lift lolipop. Ré-op 28 janv 10 correction cicatrices.

MessageSujet: Re: Catherine   Ven 03 Avr 2009, 22:40

C'est sur que 3 500 cc c'est pomale trop hehehe Maudite faute de frappe incorrigible!!!!!!

Bein l'affaire c'est que j'ai toujours cru que j'avais un bon C, toutes mes brassières sont du 34C, j'ai même deux 34D!!! Mais les 3 docs m'ont dit que j'étais un gros B ! Quel choc !

Bensimon m'a dit que mes seins naturels représentaient environ 200 -225 cc, donc en ajouter 350 - 400 cc c pas si pire ! C'est gros, mais pas si pire je pense.. J'y retourne avec ma mère la semaine prochaine pour détermine la grosseur, j'ai besoin d'un avis ''neutre'', et mon chum trouve que mes seins sont gros déjà, fake imagine... Pas le meilleur conseiller !
Mia-jo
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Catherine   Ven 03 Avr 2009, 22:44

non mais sans joke, j'ai très bien compris que tu parles d'entre 350 et 400cc, disons que c'est juste un peu plus que ce que tu pensais non !

Enfin c'est fait, tu dois être un peu soulager maintenant, c'est sais à quoi t'en tenir...

Selon toi est-ce que tu as eu beaucoup d'info sans être obligé de poser beaucoup de question ?
Est-ce que les informations venais tout seul ?

Maintenant que tu as la tête reposé, est-ce que tu trouves que tu aurais dû poser plus de question ?

Donc, si je comprend bien, tu lui as dit en mots ce que tu voulais et lui t'a fait des suggestions, est-ce qu'il t'a montré des exemples (des photos) de ce que ça peut donner par la suite ?

Dit moi selon les 3 rencontres et question de sous... est-ce qu'ils sont tous semblables ou ils sont vraiment très différent ?

bon c'est assez pour le moment, je vais te laisser le temps de me répondre... et peut-être que j'aurais d'autres questions par la suite on sais jamais...

si tu me permes naturellement !!!
Mia-jo
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Catherine   Ven 03 Avr 2009, 22:49

Catherine a écrit:

J'y retourne avec ma mère la semaine prochaine pour détermine la grosseur, j'ai besoin d'un avis ''neutre'', et mon chum trouve que mes seins sont gros déjà, fake imagine... Pas le meilleur conseiller !

bon, bon j'ai déjà une autre question.... pas drole hen !!!

tu peux y retourné ? tu vas revoir le doc la semaine prochaine ? wow, ils sont vraiment à l'écoute de leur patiente...

je comprend que tu veux un avis autre que ton chum, puisqu'il n'est pas du même avis que toi...
Catherine

Féminin

MessageSujet: Re: Catherine   Ven 03 Avr 2009, 23:08

C'est bizarre, je ne vois pas mon dernier message... Bizz !

Oui, j'y retourne, la secrétaire me l'a proposé, je compte bien en profiter ! Mais ça doit pas être comme ça partout, soit pas déçue :o(

Puis, pose toutes les questions que tu veux, ça me fait plaisir :o)
Mia-jo
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Catherine   Ven 03 Avr 2009, 23:20

Mia-jo a écrit:

Selon toi est-ce que tu as eu beaucoup d'info sans être obligé de poser beaucoup de question ?
Est-ce que les informations venais tout seul ?

Maintenant que tu as la tête reposé, est-ce que tu trouves que tu aurais dû poser plus de question ?

Donc, si je comprend bien, tu lui as dit en mots ce que tu voulais et lui t'a fait des suggestions, est-ce qu'il t'a montré des exemples (des photos) de ce que ça peut donner par la suite ?

Dit moi selon les 3 rencontres et question de sous... est-ce qu'ils sont tous semblables ou ils sont vraiment très différent ?

snif snif snif ...
tu n'as pas vraiment répondu à mes questions ???
Catherine

Féminin

MessageSujet: Re: Catherine   Sam 04 Avr 2009, 10:36

Je t'ai répondu mais ça na comme pas enregistré !!!
Je t'avais écris un roman...

Je vais t'écrire en message privé, ça semble plus safe... Bizarre!
La Cat
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Native Bas St-laurent mais j'habite la Rive-sud de Mtl maintenant
Chirurgie désirée : Aucune

Chirurgie subie : Addition mammaire 3 mars 2009; 320cc surgonflé à 350cc, prothèse saline, sous muscle, haut profil.

MessageSujet: Re: Catherine   Sam 04 Avr 2009, 10:55

Vraiment contente pour toi catherine!!! C,est vraiemnt en rencontrant différent DR qu'on se fait une idée. Et lorsque ça clique et qu'on a confiance en un et bien on fonce!

Alors tu auras bientôt de beaux gros seins bien jackées.... Bientôt à LOLOLAND beauté!

Tiens-nous au courant!
http://album.aufeminin.com/album/see_527479/Mon-nouveau-moi.html
Catherine

Féminin

MessageSujet: Re: Catherine   Sam 04 Avr 2009, 11:00

J'ai finalement décidé de me réessayer sur le forum, j'espère que ça va enregistrer cette fois....

Oui, j'ai vraiment du poser beaucoup de questions pour avoir mes
réponses, ils ne font pas un exposé oral eux autres ! Il faut vraiment
insister pour savoir ce qu'on veut. Celui qui m'a le plus donner d'info
est Lapointe. Comme par exemple, la différente entre salins ou
silicone, je n'ai pas eu à lui poser la question. Il m'a montreé plus
de photos que j'en aurais demandé. Anyway, j'en ai vu beaucoup ici
(merci !!!!).

Tu voulais aussi savoir si j'aurais du poser plus de question. J'étais
quand même bien préparé, j'avais une liste avec les mêmes questions
préparé pour chaque DR. Comme ça je peux facilement comparé leurs
réponses. Si tu veux je te donnerais ma liste. Donc, non, j'ai eu
toutes mes réponses. Mais les entrevues étaient longues je te dirais,
au moins 25-30 mins.. Mais les dr étaient ok avec ça, ils n'étaient pas
impatients.

Oui, j'ai dit en mot ce que je voulais et ils ''traduisent'' dans leur
language ! Le mieux est lorsqu'ils t'examinent de leur montrer
directement ce que tu n'aime pas. Les photos qu'ils nous montrent sont
souvent celles de filles qui ne sont nécessairement faite comme nous,
donc ça donne pas une bonne idée.. Bensimon a été le seul à dessiner
sur mes seins comme s'il m'opérait, j'ai trouvé ça super. Ça donne une
idée !

Et oui, ils étaient différents de A à Z !! Je m'attendais pas à ça. Ils
m'ont suggérer des choses totalement différentes, il faut donc savoir
juger de qui dit mieux. Pour l'$, aussi c'est très différents. Le moins
cher est Lapointe : anesthésie, implants silicone, mini-lift, taxes
incluses : 7128 $ .. C'est pomale dans les prix je trouve :o)

Tu peux poser toutes les questions que tu veux, ça me fait plaisir !!!!
Catherine

Féminin

MessageSujet: Re: Catherine   Sam 04 Avr 2009, 11:02

La Cat ! hehehe
Oui des seins jackés, c'est drôle pareille qu'il ai sorti ça ! Il a ajouté ensuite ''Bein quoi, faut dire les vraies affaires si on veut se comprendre''. Dans le fond, c'est vrai :O)

Lololand le 6 mai !!!!!!!! J'ai déjà de la misere à dormir ! J'ai pas finis...
la fille de la Côte
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Côte-Nord
Chirurgie désirée : Quand on a goûté à ça... hmmmm 240cc c'est très insuffisant! ;-)

Chirurgie subie : Augmentation mammaire (240 cc salin sous le muscle) et redrapage (Benelli) le 23 mars 2009

MessageSujet: Re: Catherine   Sam 04 Avr 2009, 12:03

Catherine a écrit:

Lololand le 6 mai !!!!!!!! J'ai déjà de la misere à dormir ! J'ai pas finis...

Catherine,
je te rassure: j'avais plus de misère à dormir les premiers temps lorsque ma date fut fixée que vers la fin 2-3 semaines avant l'op... Au début, j'en rêvais, je ne dormais que par bouts... à un moment donné, je sais pas ça s'est fait tout seul, ces symptômes pré op là sont disparus!!
Mia-jo
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Catherine   Dim 05 Avr 2009, 19:23

Hé Merci Catherine pour ton roman, ça me rassure un peu disons...

tu m'as offert est question... bonne idée, pourquoi pas...

tu sais je commence à avoir drolement hate de mes premières rencontres... à moi aussi.

Ha oui, pis finalement, est-ce que ton choix est fait ?
est-ce que tu prends toujours Dr. Lapointe ?
et pour le nombre de cc.... est-ce que tu vas plus pour le 400 ou pour le 350 ?

bon bon bon j'ai encore tout plein de question... hi hi hi
Catherine

Féminin

MessageSujet: Re: Catherine   Dim 05 Avr 2009, 19:30

Oui, après ma fin de semaine de réflexion, je vais choisir Dr.Lapointe :o) En plus, c'est le moins cher, ça adonne bien !

Pour le nombre de cc, j'hésite tellement ! 350 ou 400 cc.. y'a pas une si grosse différence, mais avec mon test de riz, 400 c ok, mais p-e un petit peu trop gros. Donc, si j'hésite trop ça va être tout simplement entre les deux : 375 cc. Mais j'y pense sans arrêt, j'ai hâte d'avoir choisie.

Je te comprends d'avoir hâte à tes premières rencontres, j'ai été chanceuse, je suis tombé sur plein d'annulation et ça m'a permis d'être devancé d'un mois ! Mais jusqu'à il y a quelques jours, je mourrais d'impatience ! Tu vas voir, quand ces rencontres là vont être passer, ça deviens vraiment réel : le processus est enclanché ! wow ! Je te dit, tu pourrais jamais atttendre jusqu'en septembre pour Beauregard ! c trop loin...

Je te tiens au courant de mes questionnements !!
Mia-jo
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Catherine   Lun 06 Avr 2009, 09:15

Mia-jo a écrit:

tu m'as offert est question... bonne idée, pourquoi pas...

hiiii... les fautes qu'on ne peu pas corriger...
je voulais dire... tu m'as offert tes questions... bonne idée, pourquoi pas.

Alors si tu es toujours partante, je les prendrais avec grand plaisirs.
Catherine

Féminin

MessageSujet: Re: Catherine   Mar 07 Avr 2009, 09:27

Ça y est, je suis décidée, j'y vais pour 400 cc ! Ma mère a donné son OK officiel, ça me rend ''zen'' avec ma décision :o)

J'espère que je vais commencer à mieux dormir ! Ça me stress tellement que je me réveille la nuit pour y penser... Quand je dors, souvent je placote, et mon chum me dit que j'arrête pas de parler de cc.. hehehe Pauvre lui, y commence à avoir son voyage de m'entendre parler QUE de ça, je le comprends, mais c'est tellement présent comme inquiétudes dans ma tête, c'est normal que j'en parle beaucoup !

Puis, Mia-Jo, tu dois avoir hâte en maudit d'avoir tes rdv !!!?! Lâche pas, moi v'là 2-3 semaines je voyais pas le bout du tunnel et maintenant, je suis à attendre ma date d'OP .. Ça va vraiment vite !
Mia-jo
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Catherine   Mar 07 Avr 2009, 22:41

Super ton casse-tête est terminé, j'imagine que tu vas mieux dormir maintenant.

En plus tu as le ok officiel... on ne peux rien demander de plus non !!!

non non c'est pas si pire... regarde il ne me reste plus que 19 jours... pis en fin de semaine on a 4 jours de congé, ça va descendre vite vite vite...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catherine   

Catherine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1