AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Infrathérapie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kermitt_2
Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Féminin
Mon patelin: bas st laurent
Chirurgie subie: Abdominoplastie avec liposculpture et plastie des muscles grands droits (le 4 février 2008)

MessageSujet: Infrathérapie   Mer 8 Avr - 15:41

Quelqu'un connait ou a déjà tenté l'expérience?

Je me demande si c'est vraiment efficace, si c'est vraiment bon...

le dépliant mentionne:

"L'infrathérapie est un traitement à l'infra-rouge. Le client ou la cliente s'installe dans un caisson de fibre de verre durant 45 minutes. Une température très agréable pénétrera dans leur corps. Cette lumière est sans danger pour la santé, ni pour la peau.

Les avantages de cet appareil sont les suivants:

• Soulage les douleurs musculaires, fibromyalgie
  • Élimine les toxines
  • Favorise la détente et la ..."fatigue" ???
  • Favorise la perte de poids et cellulite. "

Vos commentaires seraient appréciés
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/kermitt-2/
Crystabella
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin: Thetford Mines
Chirurgie subie: Augmentation mammaire et redrapage 300 cc surgonflée à 325 cc

MessageSujet: Re: Infrathérapie   Dim 10 Mai - 22:54

Bonjour Kermit!

J'ai eu recours à l'infrathérapie durant 3 mois et j'ai réussi à perdre 30 livres grâce à ca. C'est vraiment très agréable et en effet je fais un début d'arthrose dorsal et durant cette période je n'avais plus de douleur. Vraiment c'est très intéressant comme méthode! Redonne moi des nouvelles!
kermitt_2

Féminin
Chirurgie subie: Abdominoplastie avec liposculpture et plastie des muscles grands droits (le 4 février 2008)

MessageSujet: Re: Infrathérapie   Lun 11 Mai - 1:59

Crystabella a écrit:
Bonjour Kermit!

J'ai eu recours à l'infrathérapie durant 3 mois et j'ai réussi à perdre 30 livres grâce à ca. C'est vraiment très agréable et en effet je fais un début d'arthrose dorsal et durant cette période je n'avais plus de douleur. Vraiment c'est très intéressant comme méthode! Redonne moi des nouvelles!

Merci Crystabella

Tu dis avoir perdu 30 livres grâce à ça?? Tu as sans doute modifier d'autres choses aussi?

Et pour les douleurs... disons "articulaires" ... ça aiderait tu crois?

Et tu y allais à raison de combien de fois ? Semaine, mois...?

Merci encore!
special

Féminin
Mon patelin: Lanaudière
Chirurgie désirée: AM et redrapage avec lipo des flancs je sais pas trop quand encore!

Chirurgie subie: Abdominoplastie le 21 mai 2009!

MessageSujet: Re: Infrathérapie   Lun 11 Mai - 7:21

La description que tu fais ressemble un peu à ce que j'ai fait au centre santé minceur...le cellotherm...c'est une machine ou il t'enveloppe dans des bandes de caoutchouc et relié par des fils font passer le chaleur...c'est une heure et tu dors dans ce temps-là...

Ca m'a aussi fait perdre du poids mais que j'ai repris aussitôt arrêter et ça a coûté très cher genre 40$ la séance...et l'autre jour j'ai lu dans une revue que ce n'est pas bon pour le corps de faire élever souvent la température comme ça!

Enfin pour l'infrathérapie je sais pas si c'est la même chose mais la description des avantages sont les mêmes que ceux du cello!
http://club.doctissimo.fr/sylvie-mario/categories/
kermitt_2

Féminin

MessageSujet: Re: Infrathérapie   Lun 11 Mai - 8:47

Dans l'infrathérapie, y a pas de "bandelettes" c'est un caisson simplement, un peu comme un bain, mais complètement fermé, juste la tête qui est à l'extérieur et la chaleur provient de rayons infra rouge.

Et il me semble que le coût est moindre, je pense environ 25$ chaque séance, mais tu peux aussi y aller avec un genre de "forfait" et je pense que ça te revient à environ 15$ la séance si tu en prends 10 mettons.

Je vais m'informer mieux quand je vais retourner chez l'esthéticienne, à savor la satisfaction des clientes et les bienfaits qu'elles y retrouvent.

Il me semble avoir aussi entendu parler que c'était pas bon de le faire trop souvent (à cause de la chaleur justement).
special

Féminin
Mon patelin: Lanaudière
Chirurgie désirée: AM et redrapage avec lipo des flancs je sais pas trop quand encore!

Chirurgie subie: Abdominoplastie le 21 mai 2009!

MessageSujet: Re: Infrathérapie   Lun 11 Mai - 8:49

Crampé Ok je sais de quoi tu parles ...la semaine passée je l'ai vu à délivrez-moi de mes kilos...la fille voulait perdre un peu plus de poids dû à un excès qu'elle avait fait...et oui c'est un gros cubicule ou on y voyait que sa tête!

C'est sur que moi quand je faisais des cello...c'était pas que pour la perte de poids...j'avait remarquer que ça abaissait de beaucoup mon niveau de stress...et ça faisait du bien tout simplement! Gros Calins
http://club.doctissimo.fr/sylvie-mario/categories/
jennifael
Je suis en train de devenir accroc
Je suis en train de devenir accroc

Féminin
Mon patelin: st-jerome
Chirurgie subie: lap-band 25 juillet 2008

MessageSujet: Re: Infrathérapie   Lun 11 Mai - 9:05

salut

j'ai essayé celui ou on a la tête sorti seulement : infrathérapie. J'avais aussi de gros plastique genre saran-wrap par-dessus les jambes et quand je les enlevais après 45-60 min. de traitement, ils étaient pleins d'eau... bon ça fait du bien, on relaxe, on dort aussi mais ça ne m'a pas fait perdre 1/16 de kilos!!! mettons qu'on sortant de la salle on me pesait et j'avais 1 ou 2 lbs en moins à cause de l'évaporation de la transpiration mais le lendemain c'était revenu. la dame me disait qu'il fallait combiner tout ça avec une diète au protéine x 6 mois....$$$$$$ c'est la dernière chose que j'ai tenté et dépenser pour avant de me faire opérer pour mon lap-band!!! c'est dire que ça n'a pas fonctionné je pense!!!!
Crystabella
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin: Thetford Mines
Chirurgie subie: Augmentation mammaire et redrapage 300 cc surgonflée à 325 cc

MessageSujet: Re: Infrathérapie   Jeu 14 Mai - 0:04

J'ai suivi un menu mais très simple avec les combinaisons alimentaires mais je ne faisais pas d'exercice. Je faisais 2 traitements d'infrathérapie par semaine. Pour les articulations pour moi c'était génial et surtout javais fait ca l'hiver ou les douleurs sont plus importantes et ca m'avait beaucoup soulagé!
grojo
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin: mtl
Chirurgie désirée: ???? aucune pour le moment, p-e une chirurgie reconstructive du fessier... Si ça ce fait !!

Chirurgie subie: réduction mammaire

MessageSujet: Re: Infrathérapie   Sam 16 Mai - 16:30

JE l'ai déjà utiliser plusieurs mois...... J'y allais trois fois semaine.

Tu perds beaucoup d'eau.. mais je n'ai jamais perdu de poids à cause de cela.

Par contre, ça peut être relaxant. Parfois c'était désagréable pcq c'était trop chaud. Mais pour les douleurs et la fatigue c vraiment merveilleux.....
http://album.aufeminin.com/album/infection
kermitt_2

Féminin

MessageSujet: Re: Infrathérapie   Dim 17 Mai - 0:14

Merci Grojo!
pti-bijou
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin: Montréal
Chirurgie subie: Augmentation mamaire le 11 décembre 2007 - Salin - 350CC surgonflées à 375CC - Sous muscle

Opération au sein droit pour faire descendre ma prothèse qui était plus haute que la gauche.

MessageSujet: Re: Infrathérapie   Sam 19 Déc - 0:07

Et pour la cellulite ? Avez-vous vu une différence ?
pti-bijou
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin: Montréal
Chirurgie subie: Augmentation mamaire le 11 décembre 2007 - Salin - 350CC surgonflées à 375CC - Sous muscle

Opération au sein droit pour faire descendre ma prothèse qui était plus haute que la gauche.

MessageSujet: Re: Infrathérapie   Lun 21 Déc - 23:22

Et pour la cellulite ? Avez-vous vu une différence ?
gabrielle7
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin: Montreal

MessageSujet: Re: Infrathérapie   Ven 20 Jan - 12:37

Il y a un Rabais aujourd'hui sur le site "Tuango" je l'ai acheter j'ai hate de voir la si ca marche...

http://www.tuango.ca/fr/deal/montreal/89-pour-5-sessions-dinfrathrapie-avec-enveloppement-aux-algues

Je crois que ca vaut la peine d'essayer a ce prix... 5 séances d'infratherapie et 5 lipo diode Laser pour 89$ !

:)
caro1195
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin: st-hub

MessageSujet: Re: Infrathérapie   Jeu 5 Avr - 20:38

Quelqun sait si il y un risque ou problème pour les prothèse mammaires avec l'infrathérapie ??

Infrathérapie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1