Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!! - - Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!!

Partagez | 

Bon ça y est... ma fille est étiquetée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mia-jo
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Verdun
Chirurgie subie : Abdo + lipo du ventre et des flancs + AM sous muscle, le 09-09-2009, Laser pour les yeux

MessageSujet: Bon ça y est... ma fille est étiquetée...   Mer 15 Avr 2009, 12:52

Ben oui, hier, j’ai eu le diagnostic final, ma fille est dislecsique, pour la lecture et l’écriture... par chance, elle est très bonne en math et dans ses autres matières.

Enfin, elle aura droit à de l’aide, mais surtout à plus de temps pour ses travaux.
Sauf que ce qui me fait le plus peur, c’est pour l’an prochain... elle sent va au secondaire... déjà c’est dur le secondaire, et ça, en plus de sa difficulté de français.

Yé.....

Mais bon je le vois positivement, ça va mieux aller, maintenant que c’est confirmer... faut juste remplir des papiers afin d’obtenir de l’aide du gouv... Car elle aura besoin de certains logiciels, comme l’antidote...
j’espère que ça va marché...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/world/communaute/search/search.asp?kw=m
anny
Je suis en train de devenir accroc
Je suis en train de devenir accroc

Féminin
Mon patelin : quebec ( beauce ...)
Chirurgie subie : abdominoplastie...

MessageSujet: Re: Bon ça y est... ma fille est étiquetée...   Mer 15 Avr 2009, 13:36

Je suis contente pour toi et ta fille mia-jo , de placer un nom sur nos questions .....c'est déja un bon début , allez , maintenant ça va aller de mieux en mieux
la fille de la Côte
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Côte-Nord
Chirurgie désirée : Quand on a goûté à ça... hmmmm 240cc c'est très insuffisant! ;-)

Chirurgie subie : Augmentation mammaire (240 cc salin sous le muscle) et redrapage (Benelli) le 23 mars 2009

MessageSujet: Re: Bon ça y est... ma fille est étiquetée...   Mer 15 Avr 2009, 16:01

Allo Mia-Jo,
Dans ton titre, tu dis: "ma fille est étiquetée..." À mes yeux, cette phrase est à connotation négative, car personne n'aime avoir une étiquette avec laquelle il est coincé pour le restant de ses jours... Moi, je dirais plutôt que les difficultés de ta fille PORTENT MAINTENANT UN NOM!!! Et ça, ben c'est très positif!
En milieu scolaire, c'est plate, mais c'est comme ça: il faut qu'il y ait un diagnostic pour que l'aide, les ressources et les sous soient au rendez-vous. Donc, ta fille qui est maintenant déclarée dyslexique aura le support pour traverser cette épreuve. En principe, si l'arrimage primaire/secondaire se fait bien dans ton milieu, le diagnostic devrait la suivre au secondaire. Entouka, c'est ce que je te souhaite!
Alors bon courage Mia-Jo, voit cette lumière comme celle au bout du tunnel et non comme celle du train qui s'en vient!
Gros Calins
nancy
Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Féminin
Mon patelin : lasalle
Chirurgie désirée : On verra à 45 ans !!

Chirurgie subie : Redrapage Mamaire avec Augmentation et Abdominoplastie
Changement de prothèses et Mini-rhinoplastie

MessageSujet: Re: Bon ça y est... ma fille est étiquetée...   Mer 15 Avr 2009, 16:46

J'ai le gout de te voler une partie ( ben toute en faite ) des conseil de La fille de la cote !!

Avec les bons outils , ta fille va avancer maintenant , au lieu de trebucher sur son probleme .

Bon courage a vous 2 Gros Calins
special

Féminin
Mon patelin : Lanaudière
Chirurgie désirée : AM et redrapage avec lipo des flancs je sais pas trop quand encore!

Chirurgie subie : Abdominoplastie le 21 mai 2009!

MessageSujet: Re: Bon ça y est... ma fille est étiquetée...   Mer 15 Avr 2009, 18:28

Exactement comme disent les autres...une fois qu'on connaît ce qui cloche on peut avancer pour donner les meilleurs outils à notre enfant! Tu sais beaucoup de gens vivent très bien avec cela et ce n'est pas une étiquette du tout seulement un défi de plus pour toi et ta fille! Bon courage!Gros Calins
http://club.doctissimo.fr/sylvie-mario/categories/
La Cat
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Native Bas St-laurent mais j'habite la Rive-sud de Mtl maintenant
Chirurgie désirée : Aucune

Chirurgie subie : Addition mammaire 3 mars 2009; 320cc surgonflé à 350cc, prothèse saline, sous muscle, haut profil.

MessageSujet: Re: Bon ça y est... ma fille est étiquetée...   Mer 15 Avr 2009, 18:59

Ben moi aussi je vois ça positif, au moins maintenant il y aura de l'aide et elle sera approprié! rien de pire que de tenter d'aider lorsqu'on ne connait pas exactement la source du problème! Bien heureuse pour vous autres!!! Gros Calins
http://album.aufeminin.com/album/see_527479/Mon-nouveau-moi.html
Mia-jo
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Verdun
Chirurgie subie : Abdo + lipo du ventre et des flancs + AM sous muscle, le 09-09-2009, Laser pour les yeux

MessageSujet: Re: Bon ça y est... ma fille est étiquetée...   Mer 15 Avr 2009, 21:09

Merci beaucoup les filles, ça me fait chaud au coeur...
c'est vrai que maintenant qu'on le sais ce sera un peu plus facile... juste du fait qu'a l'école maintenant il lui permetteront plus de temps que les autres élèves pour faire ses travaux... améliorera grandement son estime de soi, puisse qu'elle sera en mesure de finir ce qu'elle aura commencé, c'est plate de toujours ou presque remettre quelque chose de pas fini...

merci beaucoup pour vos bons mots
http://www.aufeminin.com/world/communaute/search/search.asp?kw=m
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon ça y est... ma fille est étiquetée...   

Bon ça y est... ma fille est étiquetée...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1