|
|
| Auteur | Message |
|---|
Loryeve Je suis en train de devenir accroc

Age: 27  Nombre de messages: 464 Mon patelin: Mauricie Chirurgie désirée: Augmentation Mammaire.
Chirurgie subie: Augmentation Mammaire le Jeudi 4 Juin 2009 375CC Mentor Profil Modéré Plus silicone
SUR le muscle. De gros A à C !!! Je fais 5'1 100lbs 28 tour de thorax et NON ce n'est pas gros!
 | Sujet: Accro à ce forum! Lun 27 Avr - 9:56 | |
| Wow! Félicitations à celles qui l'ont créée!!! Vraiment, j'adore ce forum, j'en suis accro et j'y suis tous les jours. Merci :) |
|
 | |
La Cat Irréductible placoteuse

Age: 33  Nombre de messages: 1148 Mon patelin: Native Bas St-laurent mais j'habite la Rive-sud de Mtl maintenant Chirurgie désirée: Aucune
Chirurgie subie: Addition mammaire 3 mars 2009; 320cc surgonflé à 350cc, prothèse saline, sous muscle, haut profil.
 | Sujet: Re: Accro à ce forum! Lun 27 Avr - 19:05 | |
| Oui idem pour moi! depuis que je l'ai découvert et bien j'ai créer une genre de dépendance et je me suis attachée à bcp de personnes ici. J,ai créer des amitiés et partager bcp avec plusieurs filles ici!!!! Même si je viens bcp moins souvent, je me dois de venir au moins aux 2 jours....... Merci pour ce forum!!! |
|
 | |
nancy Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Age: 41  Nombre de messages: 10006 Mon patelin: lasalle Chirurgie désirée: On verra à 45 ans !!
Chirurgie subie: Redrapage Mamaire avec Augmentation et Abdominoplastie
Changement de prothèses et Mini-rhinoplastie
 | Sujet: Re: Accro à ce forum! Lun 27 Avr - 19:11 | |
| | Loryeve a écrit: | | Wow! Félicitations à celles qui l'ont créée!!! Vraiment, j'adore ce forum, j'en suis accro et j'y suis tous les jours. Merci :) |
Celle qui l'a cree comme tu dit , c'est Annie@aloette , notre gourounne comme ion l'apelle !! Accro moi aussi pis pas prete d'aller en cure !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Accro à ce forum! Lun 4 Mai - 17:17 | |
| Merci à la créatrice de ce merveilleux site,un indispensable pour tout ce qui a trait a la chirurgie,j'en suis accroc et moi aussi j'y suis tout les jours et même plusieurs fois par jours!!! Marie-jo xxx |
|
 | |
Clémentine Je suis en train de devenir accroc

Age: 28  Nombre de messages: 479 Mon patelin: Anjou Chirurgie subie: Augemtation mammaire, 350cc en gel cohesif, sous pectoral. Fait le 9 juillet 2008.
 | Sujet: Re: Accro à ce forum! Lun 4 Mai - 17:21 | |
| Et oui on devient vite accro!!! Je passe beaucoup de temp ici!!! Bravo bravo bravo Annie!!! |
|
 | |
active Je suis en train de devenir accroc

Age: 52  Nombre de messages: 309 Mon patelin: montréal Chirurgie désirée: Injection de Téosyal (acide hyaluronique) 6 seringues, le 8 juillet 2009 par Dr Marie-Christine Roy
Chirurgie subie: augmentation mammaire (225cc) avril 2005
rhinoplastie, pointe du nez, 29 avril 2009
 | Sujet: Re: Accro à ce forum! Mar 5 Mai - 20:18 | |
| J'y étais en 2005, année de mon augmentation mam. J'y suis revenue avec autant de plaisir quand j'ai voulu avoir une rhino. Bravo à Annie. Et un Merci particulier à Annie mais aussi à toutes celles qui ont pris le temps de m'encourager. Active |
|
 | |
Mia-jo Irréductible placoteuse

Age: 45  Nombre de messages: 1690 Mon patelin: Verdun Chirurgie subie: Abdo + lipo du ventre et des flancs + AM sous muscle, le 09-09-2009, Laser pour les yeux
 | Sujet: Re: Accro à ce forum! Mar 5 Mai - 22:04 | |
| Je suis tout commes les filles... Accros aussi... c'est vrai que depuis que je connais le site, j'y vient régulièrement et plusieurs fois par jour... Merci à vous toutes...  |
|
 | |
gabyo97 Irréductible placoteuse

Age: 33  Nombre de messages: 1135 Mon patelin: Québec Chirurgie désirée: C'est déjà fait!!!
Chirurgie subie: Abdominoplastie avec lipo de flancs et du dos et rédrapage des seins. Lipo de cuisses/fesses et du menton faits le 21 sept!
Retouche suite à mon abdomino: Liposculpture du ventre et flancs le 15 mars
 | Sujet: Re: Accro à ce forum! Mar 5 Mai - 22:12 | |
| je suis toute nouvelle mias non moins accro... pour moi il y a facebook et ce marveilleux forum. merci! |
|
 | |
jo1979 Je suis accroc...Il est trop tard

Age: 32  Nombre de messages: 583 Mon patelin: Centre-du-Québec Chirurgie désirée: JE pense bien avoir fait le tour pour les 20 années a venir...
Chirurgie subie: Lift peri-auriolaire + salin,med.profil, 330 à 360cc.
Mini-abdo+grand droits + lipo abdomen + flancs
 | Sujet: Re: Accro à ce forum! Mar 5 Mai - 22:19 | |
| t'as vraiment raison ce forum sauve presque des vies.... Et c'est effectivement une méchante bonne drogue sans farces c'est tellement bien ici'd'dans!! Les infos et les lolos, les filles , tout est extra interessant.... Je sais pas ce que je serais devenue sans ce forum!!! (j'aurais continuer sans le savoir , mais bon) ahahah assé de nounouneries pour ce soir.... au dodo xx JO1979 |
|
 | |
mokismy Pie jacasseuse

Age: 31  Nombre de messages: 2159 Mon patelin: Québec Chirurgie subie: Augmentation mammaire, le 30 juin 2009! 400CC gauche / 450CC droit, silicone sur muscle, prothèse Mentor ronde et lisse, profil modéré.
 | |
 | |
danièle1969 Il est cool ce forum

Age: 42  Nombre de messages: 158 Mon patelin: Boucherville Chirurgie subie: abdominoplastie avec liposuccion des flancs et des cuisses.
le 30 avril 2009
augmentation mammaire 375cc sein gauche, 335 cc sein droit en gel cohésif anatomique le 18 mai 2010
 | Sujet: Re: Accro à ce forum! Mer 6 Mai - 7:03 | |
| Je suis nouvelle sur se forum, j'y suis depuis 1 mois...et depuis, tout les matins avec mon café je vais vérifier les nouveaux messages, j'ai trouvé plein de réponse a mes questions (je n'ai donc pas a les poser au  , y me trouve pas fatiguante). Alors  et encore  |
|
 | |
zézette22 Je suis en train de devenir accroc

Age: 52  Nombre de messages: 491 Mon patelin: verdun Chirurgie subie: lap band le 28/01/2009 par le dr. Diec
 | Sujet: Re: Accro à ce forum! Mer 5 Aoû - 5:26 | |
| oui je suis accroc a ce forums j'ai vais plusieurs fois par jour merci au concepteurs:merci:  zézette |
|
 | |
special Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Age: 34  Nombre de messages: 3540 Mon patelin: Lanaudière Chirurgie désirée: AM et redrapage avec lipo des flancs je sais pas trop quand encore!
Chirurgie subie: Abdominoplastie le 21 mai 2009!
 | Sujet: Re: Accro à ce forum! Mer 5 Aoû - 6:58 | |
| pareil pour moi...c'est avec mon café le matin que je prend plaisir à vous lire! Bravo à annie pour cette brillante idée!  |
|
 | |
Marguerite Je suis en train de devenir accroc

Age: 37  Nombre de messages: 484 Mon patelin: rive nord mtl Chirurgie subie: augmentation mammaire de 300cc, surg. à 320cc, prothèses salines sous muscle, high profile.
 | Sujet: Re: Accro à ce forum! Mer 5 Aoû - 7:13 | |
| Idem ici aussi! Je prends mon café et je viens lire les nouveaux messages tous les jours.
Ce forum est une mine d'or d'informations et ce que j'apprécie le plus, c'est l'entraide et le support qu'il y a entre chacune.
Merci d'avoir créer cet outil indispensable Annie!
Si on est toutes un peu accro c'est qu'il est vraiment spécial! |
|
 | |
nancy Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Age: 41  Nombre de messages: 10006 Mon patelin: lasalle Chirurgie désirée: On verra à 45 ans !!
Chirurgie subie: Redrapage Mamaire avec Augmentation et Abdominoplastie
Changement de prothèses et Mini-rhinoplastie
 | Sujet: Re: Accro à ce forum! Mer 5 Aoû - 7:17 | |
| Annie@ devrait avoir des p[art dans les cie de cafes !! Moi j'en prend parfois un 3 iemes juste pour finir mes lectures, pis mon jasages !! A quand l'icone du bonhommes qui boit un cafes ????  |
|
 | |
|