|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Accro à ce forum! Mer 5 Aoû - 7:34 | |
| Oui même chose pour moi café+lecture matinal tout les jours=bon départ pour une belle journée!! Merci Annie@  |
|
 | |
Virginie2009 Irréductible placoteuse

Age: 40  Nombre de messages: 1147 Mon patelin: Montréal Chirurgie subie: AM avec prothèses salines sous muscle 300cc automne 2009!!!!
 | Sujet: Re: Accro à ce forum! Sam 5 Sep - 21:53 | |
| Merci ! Merci! Je suis super accro à ce site!!! La dépendance arrive super vite sans s'en rendre compte... Je viens faire mon tour plusieurs fois par jour!!!! En plus, c,est un site avec plein d'informations! Merci Virginie |
|
 | |
Tiffany Irréductible placoteuse

Age: 37  Nombre de messages: 1840 Mon patelin: Québec Chirurgie subie: AM le 27 août: 300 cc surgonflé à 350 cc salin sous muscle profil moderate (cica sous seins) et wow le résultat que je désirais.
 | Sujet: Re: Accro à ce forum! Mer 9 Sep - 19:58 | |
| Je suis accro itou. Mon chum en est presque jaloux!!! Je suis aussi à créer des liens avec certaines et je trouve ça super. Merci Annie et à toutes les filles du forum qui alimentent les conversations, nous renseignent, nous réconfortent car sans chacune d'entre nous ce forum ne serait pas aussi excitant. Merci à tout le monde !! |
|
 | |
frimousse Je suis accroc...Il est trop tard

Age: 54  Nombre de messages: 640 Mon patelin: quelque part Chirurgie désirée: Abdominoplastie
Blépharoplastie
Chirurgie subie: Abdominoplastie, lipo du dos
Blépharoplastie des 4 paupières
 | Sujet: Re: Accro à ce forum! Mer 7 Oct - 1:17 | |
| J'ai débuté ma dépendance en février. Je venais y chercher des réponses, des expériences,des opinions,du soutien,du réconfort. Et j'ai trouvé tout cela et même plus. Merci à toutes les filles du forum, anciennes et nouvelles qui savez partager avec autant de générosité vos expériences et votre soutien à celles qui en ont besoin. Pourtant,à ce qu'on entend des fois, les femmes ne sont pas reconnues pour se soutenir les coudes. BRAVO à nous |
|
 | |
frimousse Je suis accroc...Il est trop tard

Age: 54  Nombre de messages: 640 Mon patelin: quelque part Chirurgie désirée: Abdominoplastie
Blépharoplastie
Chirurgie subie: Abdominoplastie, lipo du dos
Blépharoplastie des 4 paupières
 | Sujet: Re: Accro à ce forum! Ven 20 Nov - 0:46 | |
| up  |
|
 | |
bbtiloup Pie jacasseuse

Age: 21  Nombre de messages: 2787 Mon patelin: Mauricie Chirurgie désirée: Lipo Cuisse, fesse et flanc.
Chirurgie subie: "Abdominoplastie"
" AM sous muscle "
- Incision sous le sein
- Gel cohésif
- Modéré Plus
- 575cc à gauche - 540cc à droite
- 34B à 34E
Opération subie le 20 octobre 2010
 | Sujet: Re: Accro à ce forum! Mar 1 Juin - 8:53 | |
| Bravo pour ce beau Site! :) |
|
 | |
blackcat205 Je suis en train de devenir accroc

Age: 28  Nombre de messages: 380 Mon patelin: Lac St-Jean Chirurgie désirée: Aucune pour le moment, sauf peut-être correction de la vue par laser...
Chirurgie subie: *14 octobre 2010*
AM... 34A à 36D :))
- 410cc
- prothèse anatomique
- allegran
- texturée
- cohésive de type I
- full hight projection (FX)
- dual plan
- incision sous le sein
 | Sujet: Re: Accro à ce forum! Mar 10 Aoû - 16:39 | |
| |
|
 | |
bbtiloup Pie jacasseuse

Age: 21  Nombre de messages: 2787 Mon patelin: Mauricie Chirurgie désirée: Lipo Cuisse, fesse et flanc.
Chirurgie subie: "Abdominoplastie"
" AM sous muscle "
- Incision sous le sein
- Gel cohésif
- Modéré Plus
- 575cc à gauche - 540cc à droite
- 34B à 34E
Opération subie le 20 octobre 2010
 | Sujet: Re: Accro à ce forum! Mer 11 Aoû - 7:05 | |
|  Je suis accro aussi des fois je peux venir fouinner sur ce site 2-6 fois par jour! |
|
 | |
sacha Irréductible placoteuse

Age: 41  Nombre de messages: 1098 Mon patelin: rive-sud de mtl Chirurgie désirée: C est fait!!!!!Depuis le 15 Avril 2010
Chirurgie subie: 375cc surgonfle a 450cc sous muscles profil modérer
 | Sujet: Re: Accro à ce forum! Dim 5 Sep - 16:01 | |
| Merci Annie pour ce site j y suis depuis mars...et j y viens quelques fois par jours....ca m a TELLEMENT aider pour mon am....et je viens prendre des renseignement très souvent!!!! Bravo
sacha |
|
 | |
|