Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Besoin conseil pour AM a laval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
golden
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Terrebonne
Chirurgie désirée : Augmentation mammaire, Check!

Chirurgie subie : Augmentation mammaire Fait!!! 24 septembre 2009
350cc surgonflé a 400cc
profil moderé plus
sous muscle
Mentor salin

34 B mou/superbe 34DD

MessageSujet: Besoin conseil pour AM a laval   Mer 20 Mai 2009, 10:30

Bonjour les fille j'ia parcourue quelque recit je vois que le Doc Beauregard est populaire mais a quelle clinique travaillent il???

Ma petite histoire bref j'ai 28ans 4 enfant premiere grossesse a 18ans tous allaitter plus d,un ans maintenant que la famille est terminer et que je suis de retour a mon poid ideal, 5''3, 118 lbs.... et que mon 34C est devenue un desatre 34B pus-up pas remplis mou comme une guenille!!!Je dois passer a l'action vite!!!

C une longue reflexion j'ai jamais aimer mes sein trop pointue et maitenant encore plus depuis quil on ramolie et decendus.. Mon conjoint etais pas tellement d'accord mais comme la confiance en moi joue sur ma libido mon conjoint a finalement decider d'accepter et de payer la facture!!!

J'aimerais savoir les bon ou mauvais commentaire sur les DR

Mario F. Bernier

Pierre Brassard

Beauregard

et je vois que vous parler en therme de cc alors je voudrais savoir combien de cc donnerais un 34C ou 36C bien remplie on considerant que je part de rien lol!!!

et a combien doije m'attendre comme facture ???
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_591793/Avant-apres.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin conseil pour AM a laval   Mer 20 Mai 2009, 11:27

Salut miss!

Pour le nombre de cc, c'est ton doc qui va être le mieux placé pour te répondre. C'est eux les experts après tout! C'est difficile à dire quand on t'as jamais vu, car par exemple, 450cc va peut-être donner 32E sur une fille de 5p0 100lbs, mais ça me donne un petit 34D sur moi qui fait 5p8/135 lbs.

Je te conseille de dire au doc la grosseur que tu veux et de le laisser choisir les cc en fonction de ta demande!

Sinon, pour les trois docteurs que tu as nommé, ce sont tous d'excellents chirurgiens si je me fis aux commentaires sur le forum. Je sais que le docteur Beauregard est particulièrement apprécié ces temps-ci, mais le doc Brassard également. Je pense que tu as fait d'excellents choix et que tu ne risques pas d'être déçue!
Revenir en haut Aller en bas

Besoin conseil pour AM a laval
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1