Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ABONNEMENT CHEZ SWANN (transfer de contrat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gabyo97
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Québec
Chirurgie désirée : C'est déjà fait!!!

Chirurgie subie : Abdominoplastie avec lipo de flancs et du dos et rédrapage des seins. Lipo de cuisses/fesses et du menton faits le 21 sept!
Retouche suite à mon abdomino: Liposculpture du ventre et flancs le 15 mars

MessageSujet: ABONNEMENT CHEZ SWANN (transfer de contrat)   Dim 31 Mai 2009, 15:23

Bonjour les filles, malhereusement je dois me departir de mon abonnement chez SWANN Beauport. J'aime bien ce gym et sont concept d'entreinenment en 30 min juste pour femmes mais avec 3 bbs à la maison je n'ai pas le temps d'y aller et je me suis inscrite au cours de cardio poussette 2/sem mais je paie en double. Aors j'ai décidé de transferer mon contrat. C'est une abonnement d'un an jusqu'en janvier 2010. J'ai un rabais corporatif et ça revient à 39.50 $ avec les tx. Je vous offre de payer les frais de transfert de contrat ainsi qu'un mois (presque 100$). Allez voir leur site et n'hesitez pas à envoyer ce msg à vos contacts
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_598952/Abdo.html

ABONNEMENT CHEZ SWANN (transfer de contrat)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1