Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!! - - Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!!

Partagez | 

Lunettes Bvlgari, Collier Swarovski, Porte-document LV et Sac Matt & Nat à vendre !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MelindaLessage29
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : Montreal
Chirurgie subie : Redrapage + AM
280 cc sous le muscle
Gel cohésif, forme anatomique
410 MM (modéré)

MessageSujet: Lunettes Bvlgari, Collier Swarovski, Porte-document LV et Sac Matt & Nat à vendre !!!   Mer 08 Juil 2009, 16:35

Salut les filles,

Suite au fait que deux de mes amies proches ont eu conscience d'un cancer du sein cette année, j'ai décidé de
participer à plusieurs levée de fonds au profit de la Fondation du Cancer du sein du Québec.

Pour ce faire, moi et plusieurs amies à moi nous sommes mises ensemble pour vendre quelques affaires qu'on a mais qu'on n'a jamais utilisés. Voici pour l'instant ce que nous avons ramassé :

1) Lunettes de marque Bvlgari (acheté chez Ogilvy et porté qu'une seule fois)
2) Collier en crystal Swarovski
3) Porte-documents de marque Louis Vuitton
4) Sac à main de maque Matt & Nat
5) Foulard en soie de marque Fendi
6) Petits étuis à maquillage de marque Juicy Couture

J'ai créer un album de photo si vous êtes intéressées, il se trouve au même endroit que mon album de mon redrapage + AM (petite boule en dessous de mon Avatar). Dans Photo, l'album se donne : Things to sell
Aucun mot de passe, donc vous pouvez toutes le consulter.

Aucun prix n'est indiqué car le but ici est de ramasser de l'argent pour la fondation, alors si vous êtes intéressées par un article svp donner moi votre offre et ce que je ferai c'est que d'ici le 15 juillet l'offre la plus élevée (si raisonnable) remportera.

Si vous désirez ajouter des articles que vous détenez pour aider la cause svp n'hésitez pas à m'en faire part, ça me ferait un très grand plaisir car c'est pour une cause qui touche beaucoup de femmes et je crois qu'il est important de la supporter.

Merci
Mel
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/melindalessage29/redrapage-am-juillet-
nancy
Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Féminin
Mon patelin : lasalle
Chirurgie désirée : On verra à 45 ans !!

Chirurgie subie : Redrapage Mamaire avec Augmentation et Abdominoplastie
Changement de prothèses et Mini-rhinoplastie

MessageSujet: Re: Lunettes Bvlgari, Collier Swarovski, Porte-document LV et Sac Matt & Nat à vendre !!!   Jeu 09 Juil 2009, 08:31

Bien sur les paiement de ses articles sont font directement a la Fondation du cancer du sein deu Quebec , comme quand on encourage une marcheuse ???
MelindaLessage29
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : Montreal
Chirurgie subie : Redrapage + AM
280 cc sous le muscle
Gel cohésif, forme anatomique
410 MM (modéré)

MessageSujet: Re: Lunettes Bvlgari, Collier Swarovski, Porte-document LV et Sac Matt & Nat à vendre !!!   Ven 10 Juil 2009, 10:03

Salut les filles,

Suite à une discussion avec Nancy, je vais me renseigner auprès de la Fondation pour formaliser l'évènement et peut-être mettre en place un processus qui vous permettra de déposer directement les fonds à la Fondation, comme ça tout se fera d'une façon "clean" et les donateurs seront rassurés que les fonds vont bien à cette cause.

Merci !!
Mel
http://club.doctissimo.fr/melindalessage29/redrapage-am-juillet-
milan
Je suis accroc...Il est trop tard
Je suis accroc...Il est trop tard

Féminin
Mon patelin : rive-sud
Chirurgie désirée : Augmentation mammaire

Chirurgie subie : Augmentation mammaire
prothèses mentor 375cc gonflée à 425cc profil modéré

MessageSujet: Re: Lunettes Bvlgari, Collier Swarovski, Porte-document LV et Sac Matt & Nat à vendre !!!   Ven 10 Juil 2009, 10:06

J'ai voulue aller voir mais on me demande un mot de passe...
http://club.doctissimo.fr/mariec195/changement-1320/photos.html
mokismy
Pie jacasseuse
Pie jacasseuse

Féminin
Mon patelin : Québec
Chirurgie subie : Augmentation mammaire, le 30 juin 2009! 400CC gauche / 450CC droit, silicone sur muscle, prothèse Mentor ronde et lisse, profil modéré.

MessageSujet: Re: Lunettes Bvlgari, Collier Swarovski, Porte-document LV et Sac Matt & Nat à vendre !!!   Ven 10 Juil 2009, 11:56

Moi aussi ça me demande un mot de passe...
http://album.aufeminin.com/album/see_571214/Augmentation-mammair
nancy

Féminin
Mon patelin : lasalle
Chirurgie désirée : On verra à 45 ans !!

Chirurgie subie : Redrapage Mamaire avec Augmentation et Abdominoplastie
Changement de prothèses et Mini-rhinoplastie

MessageSujet: Re: Lunettes Bvlgari, Collier Swarovski, Porte-document LV et Sac Matt & Nat à vendre !!!   Ven 10 Juil 2009, 16:58

MelindaLessage29 a écrit:
Salut les filles,

Suite à une discussion avec Nancy, je vais me renseigner auprès de la Fondation pour formaliser l'évènement et peut-être mettre en place un processus qui vous permettra de déposer directement les fonds à la Fondation, comme ça tout se fera d'une façon "clean" et les donateurs seront rassurés que les fonds vont bien à cette cause.

Merci !!
Mel

Bon succes ma belle , et felicitation pour votre initiative !! Gros Calins
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lunettes Bvlgari, Collier Swarovski, Porte-document LV et Sac Matt & Nat à vendre !!!   

Lunettes Bvlgari, Collier Swarovski, Porte-document LV et Sac Matt & Nat à vendre !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1