Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!! - - Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!!

Partagez | 

**Petit chien hypoallergène à DONNER**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mariefr
Je suis en train de devenir accroc

Féminin
Mon patelin : West Island
Chirurgie désirée : c'est fait!

Chirurgie subie : Abdominoplastie avec redrapage des abdos, AM avec redrapage, implants salins sous le muscle de 210 surgonflés à 250 (arghhh), lipo des hanches

MessageSujet: **Petit chien hypoallergène à DONNER**   Dim 12 Juil 2009, 12:43

Encore moi les filles!
Eh oui, du changement... et de l'agrément gêné

On a décidé de donner notre petit Whiskey à une famille qui pourra s'en occuper! On est trop occupé et notre petit dernier est en manque d'attention.

Pour les intéressés - il a 2 ans et il est opéré et vacciné et vermifugé. C'est un mélange de shitzu et de Teckel (chien saucisse à poil dru). Il est hypoallergène et ne perd pas son poil.

Il est très enjoué et très en santé! Il ne fait plus pipi dans la maison depuis belle lurette et demande la porte. Il vient avec sa cage et les accessoires.

Je vais aussi le mettre à vendre sur des petites annonces, car je ne veux pas le donner à n'importe qui, je veux qu'il aille dans une maison où on s'occupera de lui...

Si vous êtes intéressées VOUS-MÊMES et voulez une photo, envoyez moi un MP avec votre addresse courriel et je vous en enverrai!

Merci :)
Marie F
PS - nous habitons à Dorval.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/world/communaute/search/search.asp?kw=m
mariefr

Féminin

Chirurgie subie : Abdominoplastie avec redrapage des abdos, AM avec redrapage, implants salins sous le muscle de 210 surgonflés à 250 (arghhh), lipo des hanches

MessageSujet: Re: **Petit chien hypoallergène à DONNER**   Dim 12 Juil 2009, 21:30

Ah oui et il est petit... environ 10 lbs et ne viendra pas plus gros! J'espère qu'une bonne famille va le prendre... ça me briserait le coeur de l'envoyer à la SPCA...
Lady N

Féminin
Mon patelin : Est de Montréal
Chirurgie désirée : Aucune, elles sont faites

Chirurgie subie : Réduction mammaire et abdominoplastie avec lippo. le 16 janv. 209

MessageSujet: Re: **Petit chien hypoallergène à DONNER**   Lun 13 Juil 2009, 10:13

Salut,

Es-tu certaine qu'il est hypo allergène? Si oui, je suis possiblement preneuse mais mon fils et moi avons des allergies aux pitous et minous alors, je veux juste être certaine de mon coup.

S'il vient ici, il aura amour, tendresse et plein d'espace pour s'amuser ainsi qu'une perruche comme amie et un poisson rouge. J'attends donc de tes nouvelles.

L-N
mariefr

Féminin

MessageSujet: Re: **Petit chien hypoallergène à DONNER**   Lun 13 Juil 2009, 21:24

Un petit up... :)
Allez les filles, je ne veux pas l'envoyr à la SPCA...
bisous
la fille de la Côte
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Côte-Nord
Chirurgie désirée : Quand on a goûté à ça... hmmmm 240cc c'est très insuffisant! ;-)

Chirurgie subie : Augmentation mammaire (240 cc salin sous le muscle) et redrapage (Benelli) le 23 mars 2009

MessageSujet: Re: **Petit chien hypoallergène à DONNER**   Lun 13 Juil 2009, 21:26

Mariefr,

As-tu lu le message de L-N? Elle semble intéressée par ton petit chien!!
mariefr

Féminin

MessageSujet: Re: **Petit chien hypoallergène à DONNER**   Mar 14 Juil 2009, 08:34

Oui! Mais elle est possiblement allergique et son fils aussi alors on doit voir... c'est pas sûr...
Si vous connaissez quelqu'un, envoyez-moi leur email ou donnez-leur le mien:
changements@hotmail.com
Merci
Gros Calins
mariefr

Féminin

MessageSujet: Re: **Petit chien hypoallergène à DONNER**   Mar 14 Juil 2009, 19:04

Un autre petit Up... si je pouvais réussir à mettre une photo ici!!!
marisolee
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : rive-nord
Chirurgie désirée : je désire avoir une abdominoplastie, car mon ventre est horrible...on dirait un ballon dégonflé!

Chirurgie subie : aucune! un de ces jours!

MessageSujet: Re: **Petit chien hypoallergène à DONNER**   Mar 21 Juil 2009, 18:28

envoie moi une photo svp
pti-bijou
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Montréal
Chirurgie subie : Augmentation mamaire le 11 décembre 2007 - Salin - 350CC surgonflées à 375CC - Sous muscle

Opération au sein droit pour faire descendre ma prothèse qui était plus haute que la gauche.

MessageSujet: Re: **Petit chien hypoallergène à DONNER**   Mar 21 Juil 2009, 20:21

Cela m'intéresse ! Toute la famille adore les chiens et personne n'est allergique !

J'aimerais bien avoir une photo ! En passant, je travaille à Lachine et je demeure à Chateauguay, on est presque voisine...
caro23
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : ile perrot

MessageSujet: reponce a ton anonce   Dim 26 Juil 2009, 10:51

bonjour j aimerais savoir ci tu as toujour ton petit chien car je serais tres interesser je demeure a l ile perrot j ai une grande cour cloturer ainsi que beaucoup d espace j attend de vos nouvelle merci

caroline
pti-bijou
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Montréal
Chirurgie subie : Augmentation mamaire le 11 décembre 2007 - Salin - 350CC surgonflées à 375CC - Sous muscle

Opération au sein droit pour faire descendre ma prothèse qui était plus haute que la gauche.

MessageSujet: Re: **Petit chien hypoallergène à DONNER**   Dim 26 Juil 2009, 10:56

Allo !

Elle a finalement donné son p'tit chien à sa belle-soeur jeudi dernier.
mariefr

Féminin

MessageSujet: Re: **Petit chien hypoallergène à DONNER**   Dim 26 Juil 2009, 21:47

Oui et so far, so good!
Désolée les filles je ne viens pas souvent...
Si jamais ça change je vous le dis c'est sûr sûr!!
MF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: **Petit chien hypoallergène à DONNER**   

**Petit chien hypoallergène à DONNER**
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1