Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!! - - Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!!

Partagez | 

Aaaaaaaaaaaah.... la maternelle !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minnie xx
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Beauce

MessageSujet: Aaaaaaaaaaaah.... la maternelle !!!   Dim 23 Aoû 2009, 15:04

Je ne m'habitue pas.... ça me fend le coeur a chaque fois.... mon 3e commence la maternelle... et je ne le sens pas prêt... il est insécure.. c'est un ti minou à maman !!! Il est très très ennuyeux en plus !!!Peine

J'essaie de lui parlé avec enthousiame, qu'il est un grand garçon qu'il va aller à l'école comme son grand frère et sa grande soeur, qu'il va prendre la belle grosse autobus jaune, et je lui demande... as-tu hâte ? "NON"

J'essaie de lui lire les lettres d'école envoyé par le prof, le directeur, et le service de garde et il ne m'écoute même pas.... il s'en va !!!

Je sais qu'il en a pour quelques mois à s'habituer.... pauv'ti minou...
Revenir en haut Aller en bas
nancy
Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Féminin
Mon patelin : lasalle
Chirurgie désirée : On verra à 45 ans !!

Chirurgie subie : Redrapage Mamaire avec Augmentation et Abdominoplastie
Changement de prothèses et Mini-rhinoplastie

MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaah.... la maternelle !!!   Dim 23 Aoû 2009, 21:56

Tu me brise le coeur !!!!!

J'ai encore d'al misere a envoyee mon grand au cegep !!

Sans blague , j'te comprends ! Gros Calins

C'est tough , mais la " brisure" dois ce faire .

Pauvre ti-minou !!!

Viens nous conter ca !~!
Le pire c'est que j'suis sure que ca va mieux aller que pour d'autre qui veuille y aller !!
Minnie xx
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaah.... la maternelle !!!   Lun 31 Aoû 2009, 10:15

Merci Nancy.... t'est tellement gentille !!! Et ce que tu dis me fais penser... à la rencontre de professeur, son prof nous a dit elle avait 3 enfant 14-16-18 ans et qu'elle comprenais que c'était difficile pour les enfants que certain avant besoin de plus de temps d'adaptation que d'autres... et que les parents inquièts.. elles sais c'est quoi aussi.... et dit en riant: Malheureusement, ça passe pas ça.... mon fils rentre au cégep et je suis ENCORE stressé alors faut vivre avec !!!" Enfin, je suis contente....elle est super sympathique et dynamique !!!

Mon ti poux lui ce matin était un ti peu nerveux... j'étais avec lui pour attendre le bus....ensuite j'ai embarquer mon p'tit dernier dans l'auto pour aller le rejoindre à l'école... j'ai pris des photos de lui encore et encore.... il était bien jusqu'à ce qu'il se prépare pour entrer dans l'école.... ils ont fait le p'tit train.... et il est sortie du train 4x pour un dernier bisoux et me demander "tu va venir me chercher pas tard maman ???" "ça va pas être trop long ?" Pauv'ti minou je devais presque le pousser pour qu'il retourne à son train... les amis entrais et je voulais pas qu'il soit perdu... ahhhhh c'est difficile....

Et mon touti, lui aussi était triste, il est habitué d'avoir son grand frère avec lui à la garderie.... et là on le laisse à l'école, il me dit "Hugo viens pas à la garderie ? et moi je lui répond non.... hugo va à l'école maintenant..... pauv'ti... il me regarde et dit: Oh.... c'est plate !!! À la garderie, il était triste, il ne voulais pas me lâcher...

Mon dieu... c'est pas facile ça à matin... retenir mes larmes fort fort !!!!!!! Un autre étape dans ma vie de maman !!!Peine
special

Féminin
Mon patelin : Lanaudière
Chirurgie désirée : AM et redrapage avec lipo des flancs je sais pas trop quand encore!

Chirurgie subie : Abdominoplastie le 21 mai 2009!

MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaah.... la maternelle !!!   Lun 31 Aoû 2009, 10:33

Moi j'avoue que bien que je suis très stressée pour elles, elles ne le sont pas du tout mes filles!

La mienne ma dernière n'entre pas cette année, elle est du mois d,octobre et je l'ai sentie prête à entrer cette année alors pour moi ici avec le service de garde sera une longue année à essayer de l'occuper et de faire en sorte qu'elle dépasse pas certaines limites avec les enfants de mon service de garde!

Je crois que ça m'a beaucoup aidée de voir que mes filles avaient hâte à la rentrée...mais tu vas voir je suis certaine que ton garçon se sentira mieux après une semaine!
http://club.doctissimo.fr/sylvie-mario/categories/
Mia-jo
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Verdun
Chirurgie subie : Abdo + lipo du ventre et des flancs + AM sous muscle, le 09-09-2009, Laser pour les yeux

MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaah.... la maternelle !!!   Lun 31 Aoû 2009, 11:31

Minnie xx a écrit:
.... et dit en riant: Malheureusement, ça passe pas ça.... mon fils rentre au cégep et je suis ENCORE stressé alors faut vivre avec !!!"

Effectivement, je te comprend... ma fille (mon bébé) est entré au secondaire cette année... oui oui je sais elle est grande maintenant, mais j'avais un P'tit pincement au coeur quand je suis parti au travail...

Bonne chance à ton p'tit minou... espérons qu'il ne trouveras pas ça trop dure... Ange
http://www.aufeminin.com/world/communaute/search/search.asp?kw=m
Virginie2009
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Montréal
Chirurgie subie : AM avec prothèses salines sous muscle 300cc automne 2009!!!!

MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaah.... la maternelle !!!   Lun 31 Aoû 2009, 11:46

Ah les mamans!

On est toutes pareilles!!!

Ma plus vieille a commencé le secondaire aujourd'hui.
Elle avait un lift d'une amie ce matin(le transport scolaire commence demain).
C'est la 1ère fois que je l'accompagne pas à la rentrée...sniff!
Au moins, j'irai la chercher ce soir avec son amie.

Il me reste la plus jeune que j'accompagnerai demain à l'école...!!! yé!

Virginie
Minnie xx
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaah.... la maternelle !!!   Lun 31 Aoû 2009, 12:02

Merci les filles....

Et vous savez quoi.... ma fille aussi entre au secondaire cette année.... mais elle ça fait 3 semaines qu'elle me dit qu'elle a hâte, et moi je me croise les doigts pour que le secondaire reste aussi exitant et l'fun qu'elle le crois !
Tiffany
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Québec
Chirurgie subie : AM le 27 août 2009 : 300 cc surgonflé à 350 cc salin sous muscle profil moderate (cica sous seins) et wow le résultat que je désirais.

MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaah.... la maternelle !!!   Lun 31 Aoû 2009, 15:48

Pas facile pour les coeurs de maman les rentrées scolaires. Bonne chance pour ton ti-minou.

Moi je me croyais à l'abri cette année ma poule commencait la 1ère année (elle sait à quoi s'attendre). Et bien non, elle a vomi en se levant. Je lui ai dit c'est le stress alors dès que tu auras retrouvée tes amis à l'école ça passera.

Et non, ça n'a pas passé. Elle est revenue après dîner à la maison après avoir vomi à plusieurs reprises à l'école. Elle m'a dit qu'elle n'a jamais été aussi stressée de toute sa vie.

Et les enfants....
Bonne rentrée scolaire Minnie xx
http://album.aufeminin.com/album/am53
Minnie xx
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaah.... la maternelle !!!   Lun 31 Aoû 2009, 16:54

Bon.... des larmes... des larmes... des larmes !!! Il a trouvé ça très difficile mon ti homme... ouff....
nancy

Féminin
Mon patelin : lasalle
Chirurgie désirée : On verra à 45 ans !!

Chirurgie subie : Redrapage Mamaire avec Augmentation et Abdominoplastie
Changement de prothèses et Mini-rhinoplastie

MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaah.... la maternelle !!!   Mar 01 Sep 2009, 08:39

Minniexx , j'te comprend , moi hier j'ai pu rentree avec Dario , il commencait a une nouvelle ecoles , ils sont seulement 3 nouveaux , alors ont avaient le droit de les accompagner .

La , ce matin , le directeur m'a laisser attendre dans la cour , mais de loin !! Feel pas

J'ai dit au directeur " j'ai peur qu'il ne trouve pas sa classe ( il ne font pas de rang a cette ecole ) "

Le directeur m'a repondu , " vous , vous avez peur , pas Dario !!

;101; Comique le MR !!!
Minnie xx
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaah.... la maternelle !!!   Mar 01 Sep 2009, 09:24

c'est difficile, mais c'est aussi vrai qu'on s'en fait souvent plus pour eux qu'eux même s'en font !!! Si il n'est pas inquièt... fait ta forte Nancy... et encourage le !!!!

Moi j'avais juste le goût de pleurer quand la responsable du service de garde me disait qu'il était très insécure, il avait peur que maman ne vienne pas le chercher ou qu'elle arrive tard et qu'il a eu beaucoup de larmes... que ça été très difficile... autant sur l'heure du midi qu'après l'école !!!! J'ai retenue mes larmes comme c'est pas possible !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaah.... la maternelle !!!   

Aaaaaaaaaaaah.... la maternelle !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1