Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!! - - Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!!

Partagez | 

WII FIT... ou je pourrais en trouvé une pas trop cher ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minnie xx
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Beauce

MessageSujet: WII FIT... ou je pourrais en trouvé une pas trop cher ???   Mar 01 Sep 2009, 13:33

Je chercher ça pour moi et ma fille.... faire un peu de sport tout en s'amusant !!!
Revenir en haut Aller en bas
ziazia
Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Féminin
Mon patelin : rive-nord
Chirurgie subie : AM 31 janvier 2008,275cc surgonflé 325cc a droite et 275cc surgonflé a 340cc a gauche.
Changement de prothese fait le 15 septembre 2008
350cc surg a 435cc a droite et 350cc surg a 450cc a gauche

MessageSujet: Re: WII FIT... ou je pourrais en trouvé une pas trop cher ???   Mar 01 Sep 2009, 14:40

Il y en a partout dans les magasins il se vendent 99$ +taxes bien sur,je te dirais bien dans les petites annonces mais les gens exagere car il crois souvent que les magasins en ont plus (ce qui étais le cas de l,année passée mais la il y en a lolll,Wallmart,toysrus,best buy etc....

Il y a aussi chez veebuy qui est 89$ mais il y a les frais de shipping,j'achete la mes cassete de Ds et Dsi et j,ai toujours eu un bon service c'est a dire livraison dans un bon délai et toujours bien emballer lolll

http://www.veebuy.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=283&category_id=1&manufacturer_id=0&option=com_virtuemart&Itemid=27
Minnie xx
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: WII FIT... ou je pourrais en trouvé une pas trop cher ???   Mer 02 Sep 2009, 10:43

Merci !!! C'est une bonne adresse !!!

Mais maudit... je pensais pas que c'était si cher... j'ai même pas la console.... alors faut acheter la console, le jeux, 2e télécommande, ouff.... pis là j'ai juste 1 jeu !!!
ziazia

Féminin
Chirurgie subie : AM 31 janvier 2008,275cc surgonflé 325cc a droite et 275cc surgonflé a 340cc a gauche.

MessageSujet: Re: WII FIT... ou je pourrais en trouvé une pas trop cher ???   Mer 02 Sep 2009, 10:49

Effectivement il faut la concole Wii pour jouer a la wii fit,effectivement ca coute cher,nous avons tout acheter l'année passée,apres quelques temps ont jouait plus mais je regrette pas mon achat car ms enfants jouent beaucoup avec la wii heureusement lolll
Minnie xx
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: WII FIT... ou je pourrais en trouvé une pas trop cher ???   Mer 02 Sep 2009, 11:00

ah.... ben en tout cas... si jamais elle est à vendre fais moi signe !!!!

Et ça coûte combien tout le kit... autour de $500-600 ??
ziazia

Féminin

MessageSujet: Re: WII FIT... ou je pourrais en trouvé une pas trop cher ???   Mer 02 Sep 2009, 11:06

Il y a eu un post l'année passée sur ca voici le lien

http://www.machirurgie.net/divers-f21/console-wii-t6721.htm?highlight=console+wii

Si je me trompe pas la console est 279.99$
octobre08
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Repentigny
Chirurgie désirée : Sûrement un redrapage...

Chirurgie subie : Réduction mammaire il y a + 20ans
Redrapage prévu le 19 octobre 2010...

MessageSujet: Re: WII FIT... ou je pourrais en trouvé une pas trop cher ???   Mer 02 Sep 2009, 13:16

Je crois que tu peux avoir un bon kit pour pas trop cher au Costco incluant 2 manettes, des jeux, etc
mokismy
Pie jacasseuse
Pie jacasseuse

Féminin
Mon patelin : Québec
Chirurgie subie : Augmentation mammaire, le 30 juin 2009! 400CC gauche / 450CC droit, silicone sur muscle, prothèse Mentor ronde et lisse, profil modéré.

MessageSujet: Re: WII FIT... ou je pourrais en trouvé une pas trop cher ???   Sam 05 Sep 2009, 07:48

Voilà le prix du costco...

Nintendo WiiMC
Ensemble console, jeu Wii Play et station de charge

console, 2 jeux
2 télécommandes, 2 Nunchuks
station de charge avec 2 batteries rechargeable

Numéro d'article : 190691

Soyez le premier à écrire un commentaire. Partager ce produit:
399,99 $

Mais je crois que les gugusse de recharge ça vaut pas la peine, surtout si tu as déjà un chargeur à batterie à la maison!!

Aussi non, je suis certaine que tu pourrais trouver des consoles et des jeux moins cher chez EB Games... ils vendent du neuf et usagé http://www.ebgames.ca/

Si votre but (ta fille et toi) c'est de faire de l'exercice "brut" le meilleur jeu c'est le Wii Active... tu vas suer!!! Mais c'est vraiment comme un entrainement.

Pour avoir du plaisir en famille en bougeant, ya la série des Lapins crétins qui est vraiment le fun! Les 2 premiers se trouvent à genre 18$ au future shop! Peut-être moins chez Ebgames!

Bonne chance dans des recheches!!
http://album.aufeminin.com/album/see_571214/Augmentation-mammair
Roxy007
Administratrice

Féminin
Mon patelin : Gatineau
Chirurgie désirée : Redrapage des seins et Redrapage des cuisses

Chirurgie subie : Abdo + lift des fesses/dos le 24 janvier 2012
J'ai mon lapband depuis le 17 novembre 2009!

MessageSujet: Re: WII FIT... ou je pourrais en trouvé une pas trop cher ???   Sam 05 Sep 2009, 08:10

Pour le package offert par Costco, j'avais fait la comparaison de prix pour une amie et ça revient au même prix que si on achète séparément au prix régulier.

C'est donc possible d'économiser en achetant lorsqu'il y a des spéciaux. Les consoles Wii sont très rarement vente. Par exemple, à partir de demain 17hres (jusqu'à mardi 10hres), il y a une vente en ligne sur futureshop.ca. On peut économiser 10% sur tous les accessoires et la TPS sur les jeux. La livraison est gratuite pour les commandes de 39$ et plus mais je crois qu'on peut ramasser en magasin.

Il y a peut-être la même offre chez Best Buy (je préfère cet endroit car on obtient des points sur nos achats)

Mais ces ventes ont lieu régulièrement. D'habitude, c'est 10% sur les jeux au lieu de la TPS (5%)

Bon magasinage! Bye
Virginie2009
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Montréal
Chirurgie subie : AM avec prothèses salines sous muscle 300cc automne 2009!!!!

MessageSujet: Re: WII FIT... ou je pourrais en trouvé une pas trop cher ???   Dim 06 Sep 2009, 08:57

Allo!

Moi, j'ai le jeu My fitness coach sur la WII. Je ne sais pas si il se vend au Qc. Je l'ai acheté sur ebay. C'est vraiment comme un cours d'aérobie. Tu fais du step, jumping jack, grapevine.....Tu peux décider de la durée, de la musique.

J'ai aussi la WII fit mais ce n'est pas assez actif à mon goût.

QUand je fais my fitness coach, j'ai mal aux fesses le lendemain et je suis en sueur après mon 30 minutes.

Virginie
Roxy007
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: WII FIT... ou je pourrais en trouvé une pas trop cher ???   Dim 06 Sep 2009, 09:06

Pour votre info, il y a aussi une vente en ligne chez Best Buy aux mêmes heures que celle de Future Shop. Cependant, il y a 10% de rabais sur les jeux (plutôt qu'un rabais équivalent à la TPS - 5%)

Bonne journée!
Minnie xx
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: WII FIT... ou je pourrais en trouvé une pas trop cher ???   Dim 06 Sep 2009, 09:32

Virginie ... merci c'est bon à savoir moi aussi j'aime ça quand ça travaille !!!

Roxy... me vais aller voir ça.... mais quelqu'un m'a dit que chez Costco ça vaut la peine car il vendent quelques bon jeux avec et il y a les manettes ????
Minnie xx
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: WII FIT... ou je pourrais en trouvé une pas trop cher ???   Dim 06 Sep 2009, 09:34

oups... j'avais pas lu plus haut pour Costco.... désolé !!!
Roxy007
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: WII FIT... ou je pourrais en trouvé une pas trop cher ???   Dim 06 Sep 2009, 09:41

Minnie xx, j'avais déja fait la comparaison 'juste pour voir' et ce n'était pas une aubaine. Du moins, avec le prix du site qui est de 399.99$. Ça te coûte la même chose si tu achètes tous ces items séparément
Voici ce que ça donnait:

- Wii - 279.99$

- Jeu Wii Sports - Toujours inclus dans la boîte lorsque tu achètes une console Wii

- Jeu Wii Play - 59.99$ (régulìèrement en vente à 44.99$)

- 2 Nunchucks - 1 est toujours inclus dans la boîte lorsque tu achètes une console Wii. La 2ème coûte 24.99$

- 2 télécommandes - 1 est inclus dans la boîte lorsque tu achètes une console Wii. La 2ème est inclus avec le jeu Wii Play

- 1 station de charge Charge Station de Nyko avec 2 batteries NiMH - vendue 29.99$ chez Costco

Pour un total de 394.96$ alors que le forfait est vendu 399.99$. En plus, lorsque les items sont achetés séparément, tu peux profiter des ventes comme celles de Best Buy et Future Shop en fin de semaine C'est cool!

Bonne journée!
Minnie xx
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: WII FIT... ou je pourrais en trouvé une pas trop cher ???   Dim 06 Sep 2009, 12:26

COOL MERCI !
ziazia

Féminin

MessageSujet: Re: WII FIT... ou je pourrais en trouvé une pas trop cher ???   Ven 02 Oct 2009, 20:44

la wii est en spécial chez wallmart a 209$ et toysrus aussi et best buy aussi autrement dit la plupart des places lolll
Roxy007
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: WII FIT... ou je pourrais en trouvé une pas trop cher ???   Sam 03 Oct 2009, 08:47

C'est le nouveau prix!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WII FIT... ou je pourrais en trouvé une pas trop cher ???   

WII FIT... ou je pourrais en trouvé une pas trop cher ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1