Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!! - - Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!!

Partagez | 

besoin d'aide!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
myriam0113
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : montréal

MessageSujet: besoin d'aide!!   Ven 11 Sep 2009, 21:12

Bonjour a tous, je suis une nouvelle parmis vous et j'ai besoin grandement de votre aide!!!
Je désire a tout prix depuis plusieurs années avoir une AM... et aujourd'hui a l'âge de 23 ans je peux me le permettre.
Depuis plus de 2 mois je fouille sur internet a la recherche d'infos qui pourrait m'aider dans la prise de décision pour le choix de mes implants.. a l'eau saline ou au gel cohésif??
J'ai visité 3 chirurgiens jusqu'a aujourd'hui et les 3 me recommande des AM différentes.. (sous le muscles, sous-glandulaires et ainsi de suite..)
Je commence a être très confuse..surtout que je ne connais personne dans mon entourage qui a subit cette intervention..
Pourriez-vous m'aider...???
-es-ce que pour l'allaitement sous glandulaire peut causer des problemes??
-il y a t-il plus de risques d'avoir une coque fibreuse avec le silicone??
-le silicone est-il vrm plus naturel que l'eau saline??

Merci de votre aide!!!!!

Myriam
Revenir en haut Aller en bas
la fille de la Côte
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Côte-Nord
Chirurgie désirée : Quand on a goûté à ça... hmmmm 240cc c'est très insuffisant! ;-)

Chirurgie subie : Augmentation mammaire (240 cc salin sous le muscle) et redrapage (Benelli) le 23 mars 2009

MessageSujet: Re: besoin d'aide!!   Sam 12 Sep 2009, 13:51

Bonjour Myriam0113,

tu peux aller te présenter dans la section "On veut vous connaître", mais en attendant, bienvenue sur le forum!

Pour tes interrogations, la section augmentation mammaire regorge de posts qui contiennent réponses à toutes tes questions. Pour trouver exactement ce que tu cherches, va dans l'onglet de recherche dans la barre en haut et tape des mots clés...
Bonne lecture, parce que tu vas voir: de l'info ici y en a pour les fous et les fins!
Bonne recherche!
Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1