Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!! - - Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!!

Partagez | 

Une question pour Jolisa ou les administratrices...:-) merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ppiscine
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : montreal
Chirurgie désirée : Augmentation mammaire, 450cc, gel cohésif type I, profil modéré plus, subfascial...

MessageSujet: Une question pour Jolisa ou les administratrices...:-) merci   Mar 20 Oct 2009, 12:33

Bonjour,

J'avais une question à demander...Je me demandais si on avait toujours accès à envoyer et à recevoir des messages privés?? Je demande la question puisque cela faisait un bon bout de temps que je n'étais pas active sur le forum et tous mes messages reçu et envoyés se sont tous effacés...? et il est écrit que les messages privés ne sont plus actif sur le forum...ce qui veut dire sur tout le forum ou simplement sur mon forum?? Je suis toujours intéressée à en faire partie... :-) Merci de répondre à mon questionnement...:-) et passez une très belle journée...xx

Ppiscine
Revenir en haut Aller en bas
http://avantici.photo.doctissimo.fr/
jolisa
Pitonneuse de clavier extrême vitesse
Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Féminin
Mon patelin : St-Jérôme
Chirurgie subie : Augmentation Mammaire

MessageSujet: Re: Une question pour Jolisa ou les administratrices...:-) merci   Mar 20 Oct 2009, 14:34

C'est temporaire.
Il y a eu un bogue majeur sur forumactif et ils ont été obligés de migrer vers d'autres serveurs.
Vous comprendrez qu'il y a des milliers de forums sur forumactif alors c'est vraiment très long.
Mais la migration est presque terminée. Tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici quelques jours tout au plus.
ppiscine
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : montreal
Chirurgie désirée : Augmentation mammaire, 450cc, gel cohésif type I, profil modéré plus, subfascial...

MessageSujet: oh ok...:-)   Mer 21 Oct 2009, 10:44

Bon matin Jolisa et à toutes...:-)

Je te remercie beaucoup de ta réponse... :-) Je te souhaite une très belle journée...xxx Merci
http://avantici.photo.doctissimo.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une question pour Jolisa ou les administratrices...:-) merci   

Une question pour Jolisa ou les administratrices...:-) merci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1