Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!! - - Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!!

Partagez | 

Nancy! So busy!?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la fille de la Côte
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Côte-Nord
Chirurgie désirée : Quand on a goûté à ça... hmmmm 240cc c'est très insuffisant! ;-)

Chirurgie subie : Augmentation mammaire (240 cc salin sous le muscle) et redrapage (Benelli) le 23 mars 2009

MessageSujet: Nancy! So busy!?!   Ven 23 Oct 2009, 20:55

Coucou Pitoune!!!

T'as rien posté depuis une semaine... Je m'inquiète là!

Je sais que t'as pogné une couple de contrats, mais fais-nous signe un peu, juste pour nous rassurer!

Peut-être es-tu sans ordi???

Ahhh non!!! Ça, c'est un VRAI drame!!! lol!

À plus!!
Un pt'it café demain matin??????
Revenir en haut Aller en bas
nancy
Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Féminin
Mon patelin : lasalle
Chirurgie désirée : On verra à 45 ans !!

Chirurgie subie : Redrapage Mamaire avec Augmentation et Abdominoplastie
Changement de prothèses et Mini-rhinoplastie

MessageSujet: Re: Nancy! So busy!?!   Sam 24 Oct 2009, 08:39

la fille de la Côte a écrit:
Coucou Pitoune!!!

T'as rien posté depuis une semaine... Je m'inquiète là!

Je sais que t'as pogné une couple de contrats, mais fais-nous signe un peu, juste pour nous rassurer!

Peut-être es-tu sans ordi???

Ahhh non!!! Ça, c'est un VRAI drame!!! lol!

À plus!!
Un pt'it café demain matin??????

Coucou !!! me revla !!!

T'as routes mis les raisons ou presque de mon absence !!

Mon ordi est toujours pas reparée et je deteste naviguer sur ce laptop !!!Mais au moins j'peux y taper les accents et les c cédilles !!

J'ai travaillée aussi cette semaine , pis j,aime toujours autant ça !! Mais j'suis pas encore tout a fait bonne dans le reprogrammage de temps !!

J'ai fait du bénévolat dans la classe de 1 ière de Dario , j'aide les enfants a lire ( ils sont anglophone pour la plupart et le programme est en français )

Pis j'arrive pas a me débarasser de ma foutue grippe !! J,ai passée des nuit blanche a tousser J,ai la voix de la POUNE pis chu épuisée , ça fesait longtemps que j'avais pas été affectée comme ça par un rhume !! J'ai mal a la poitrine tellement j'ai toussée !!

Mais le pire dans tous ça c'est que quand chu malade , au contraire de tous , j'mange comme une cochonne !! Alors la ce matin , chu fachée !!

En conclusion , j'suis occupée , mais J'vous lacherer jamais les filles !! Mes cafés seraient pas aussi bon sans vous autres !!!

Ahh oui , ce week-end est le dernier week-end d,examen de coll'ge d,Alyssia . J<vous avoue que j,suis tann/es des examens ( ma fille elle aime ca comme une folle !! ) Aujourd,hui elle a un dernier examen , demain elle a 2 auditions pour des programmes particuliers !! Vives la fin du mois d,Octobre !!!
nancy

Féminin
Mon patelin : lasalle
Chirurgie désirée : On verra à 45 ans !!

Chirurgie subie : Redrapage Mamaire avec Augmentation et Abdominoplastie
Changement de prothèses et Mini-rhinoplastie

MessageSujet: Re: Nancy! So busy!?!   Dim 25 Oct 2009, 16:40

Et toi ma cocotte t'es ou aujourd'hui ???
mokismy
Pie jacasseuse
Pie jacasseuse

Féminin
Mon patelin : Québec
Chirurgie subie : Augmentation mammaire, le 30 juin 2009! 400CC gauche / 450CC droit, silicone sur muscle, prothèse Mentor ronde et lisse, profil modéré.

MessageSujet: Re: Nancy! So busy!?!   Dim 25 Oct 2009, 19:21

Mort de rire

La voix de la POUNE hahahahha

hahahahhahahahahaha

Mort de rire

Selon moi tu as pogné la grippe du cochon! :)
http://album.aufeminin.com/album/see_571214/Augmentation-mammair
la fille de la Côte
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Côte-Nord
Chirurgie désirée : Quand on a goûté à ça... hmmmm 240cc c'est très insuffisant! ;-)

Chirurgie subie : Augmentation mammaire (240 cc salin sous le muscle) et redrapage (Benelli) le 23 mars 2009

MessageSujet: Re: Nancy! So busy!?!   Dim 25 Oct 2009, 19:29

Salut ma PouPOUNE!

Aujourd'hui, je suis venue rapidement lire quelques posts et le reste de la journée s'est déroulé dans la visite par dessus la tête. Il en part qqs-uns, il en arrive d'autres! Le dimanche, c'est souvent comme ça. Ddans un petit village comme chez-nous, les gens ne s'annoncent pas: ils débarquent... Pis si, à tout hasard, il y a déjà de la visite, mais que l'on reconnaît la voiture et qu'on sait qui c'est, on débarque pareille... Ça fait que des fois, y en a deux rangs d'épais...

La promiscuité, c'est ce que j'ai eu le plus de difficulté à assimiler quand nous sommes revenus nous installer en région après 10 années à vivre à Québec!

Sinon, rien de pire, la journée est déjà finie et j'en suis aux bains, collations et dodo. "Rush hour!"

Demain, je prends ma journée, je m'absente du boulot et je fais, savez-vous quoi?, des beignes!!!
Bonne journée Nancy et au plaisir de se rejaser!
Louise
Je suis accroc...Il est trop tard
Je suis accroc...Il est trop tard

Féminin
Mon patelin : Dijon (France) ... le coeur à Montréal !
Chirurgie subie : AM 355cc G & D, Mentor gel cohésif + réassignation sexuelle (1/4/2008) Lifting facial, liposuccion du cou, blépharoplastie des 4 paupières, relèvement des sourcils + divers autres trucs (20/4/2009)

MessageSujet: Re: Nancy! So busy!?!   Mar 08 Déc 2009, 08:22

Vous croyez qu'elle va avoir le temps de revenir pour qu'on n'oublie pas sa fête DEMAIN ???

Comme je ne serai pas là demain.... je suis en avance !

Plein de bisous Nancy !!
Louise Chat
http://pagesperso-orange.fr/louise.olivier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nancy! So busy!?!   

Nancy! So busy!?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1