Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'me sens tellement poche!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mimmi
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : le paradis
Chirurgie désirée : Laser pour les yeux!

Chirurgie subie : Augmentation mammaire le 7 janvier 2009, 275CC et 300CC silicone higt profile.

MessageSujet: J'me sens tellement poche!   Dim 25 Oct 2009, 14:06

Je suis en déprime aujourd'hui! J'me sens tellement mauvaise mère, C'est FOU!! Je travaille dans le monde de l'Éducation, des outils, j'en ai et j'en connais! Je sais comment intervenir.... MAIS je n'y arrive pas avec mes filles! Particulièrement avec ma grande... Elle va avoir 11 ans bientôt et je sens que si je ne fais rien, ça va aller mal en crise d'ado!!!!!!!!!
Je la chicane souvent, je suis souvent sur son dos, la pauvre, elle en fait pitié.. Je m'en veux après!! je ne suis pas violente et je ne la touche pas, mais je peux parfois être blessante dans mes paroles... Pourtant, JE SAIS que je ne dois pas faire ça! Je SAIS que c'est très mauvais pour l'estime de soi!!! ma fille manque de confiance en elle et j'ai peur que ce soit de ma faute... Mes filles se chicanent beaucoup et j'ai peur que ce soit de ma faute!! Je suis vraiment poche comme mère! Comment puis-je être si poche comme mère en ayant tous les outils nécessaire pour être excellente!!! Je suis essouflée, tannée d'être une mauvaise mère! Connaissez-vous des ressources? C'est plate que de s'avouer ainsi, mais si je ne fais rien, j'ai peur que mes filles m'en veulent plus tard!

Ok, la je déprime et ne parle que des mauvais côté... J'adore mes filles et je fais des activités avec elles... parfois, ça va numéro un.. parfois la patience disparait...

Je veux que ça cesse, je veux être patiente tout le temps!

Comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Kyana_0320
Je suis accroc...Il est trop tard
Je suis accroc...Il est trop tard

Féminin
Mon patelin : Masson-Angers
Chirurgie désirée : AM et redrappage le 11 dec. 2009
Ré-op pour coque fixe apres 9 mois au sein gauche le 14 sept 2010

Chirurgie subie : Redrappage et implants 450 cc sili sous muscles high profile le 11 decembre 2009

MessageSujet: Re: J'me sens tellement poche!   Dim 25 Oct 2009, 14:21

mmm... c'est dure d'etre un bon parent.. d'etre un parent tout court!!! le fait que tu te rends compte que des points doivent etre ameliores.. c'est deja un bon bout de chemin de fait!
Moi quand je vois que je suis trop sur leur dos.. que je n'arrete pas de les chicaner.. c'est signe que j'ai besoin de prendre de l'air.. aller au resto avec mon chum.. aller faire mon epicerie toute seule.. je sors SANS les enfants (j'en ai 3). ensuite j'essaye d'evaluer si, quand je leur dit "non", est-ce par impatience ou bien pour leur securite.. j'analyse.
S'il ne s'agit pas de compromettre leur securite.. je leur laisse un peu plus d'espace. ex: les deux plus vieux veulent faire du bricolage qui va salir toute la cuisine. Premiere reaction c'est "non'', je n'ai pas envie de tout ramasser encore une autre fois la cuisine. Lorsque j'analyse et que je vois qu'il ne s'agit pas d'une question de securite.. je les laisse un peu plus faire..
S'il s'agit d'aller en bicyclette tout seule dans la rue... la c'est un non categorique... question de securite.. et je ne me remet meme pas en question la dessus...

Ca m'aide un peu a me sentir moin mal quand je serre la vis avec eux...
http://album.aufeminin.com/album/redrappageetaugmentationmammair
Virginie2009
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Montréal
Chirurgie subie : AM avec prothèses salines sous muscle 300cc automne 2009!!!!

MessageSujet: Re: J'me sens tellement poche!   Dim 25 Oct 2009, 14:34

Allo Mimmi!

On ne peut pas être patiente tout le temps, c'est impossible!

Les enfants doivent apprendre à vivre en société...Je m'explique. Ils doivent apprendre à gérer les refus, les colères. Quand ils seront grands, ils seront confrontés à tous ça....Ils seront bien perdus si ils n'ont jamais vécus cela dans un cadre aimant...

Par contre, c'est sûr qu'on ne peut pas passer notre temps à chicaner, se fâcher... Tu as vécu des choses pas faciles ces temps-ci. Essaie de prendre un peu de temps pour toi.

Fais du mieux que tu peux. Dans différents clsc il y a des groupes pour parents d'ados...Tu pourrais peut-être te renseigner.

Bonne chance

Tsé, si on pouvait être une petite mouche et voir ce qui se passe dans toutes les familles du Qc. On serait pas mal surpris.
Virginie2009
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Montréal
Chirurgie subie : AM avec prothèses salines sous muscle 300cc automne 2009!!!!

MessageSujet: Re: J'me sens tellement poche!   Dim 25 Oct 2009, 14:39

Scuse Mimmi...Je t'ai confondu avec Minniexx(avoir vécu des choses difficiles).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'me sens tellement poche!   

J'me sens tellement poche!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1