Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'me sens tellement poche!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mimmi
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : le paradis
Chirurgie désirée : Laser pour les yeux!

Chirurgie subie : Augmentation mammaire le 7 janvier 2009, 275CC et 300CC silicone higt profile.

MessageSujet: J'me sens tellement poche!   Dim 25 Oct 2009, 14:06

Je suis en déprime aujourd'hui! J'me sens tellement mauvaise mère, C'est FOU!! Je travaille dans le monde de l'Éducation, des outils, j'en ai et j'en connais! Je sais comment intervenir.... MAIS je n'y arrive pas avec mes filles! Particulièrement avec ma grande... Elle va avoir 11 ans bientôt et je sens que si je ne fais rien, ça va aller mal en crise d'ado!!!!!!!!!
Je la chicane souvent, je suis souvent sur son dos, la pauvre, elle en fait pitié.. Je m'en veux après!! je ne suis pas violente et je ne la touche pas, mais je peux parfois être blessante dans mes paroles... Pourtant, JE SAIS que je ne dois pas faire ça! Je SAIS que c'est très mauvais pour l'estime de soi!!! ma fille manque de confiance en elle et j'ai peur que ce soit de ma faute... Mes filles se chicanent beaucoup et j'ai peur que ce soit de ma faute!! Je suis vraiment poche comme mère! Comment puis-je être si poche comme mère en ayant tous les outils nécessaire pour être excellente!!! Je suis essouflée, tannée d'être une mauvaise mère! Connaissez-vous des ressources? C'est plate que de s'avouer ainsi, mais si je ne fais rien, j'ai peur que mes filles m'en veulent plus tard!

Ok, la je déprime et ne parle que des mauvais côté... J'adore mes filles et je fais des activités avec elles... parfois, ça va numéro un.. parfois la patience disparait...

Je veux que ça cesse, je veux être patiente tout le temps!

Comment faire?