| | AM et Coques fibreuses Sondage pour les opérées de plus de 6 mois | |
|
|
| AM et Coques fibreuses, Cochez la situation qui vous représente le mieux... si vous avez déjà eu une coque, vous avec 2 choix à faire | | Prothèses SALINES, SOUS muscle, JAMAIS eu de coque fibreuse | | 33% | [ 13 ] | | Prothèses SALINES, SUR muscle, JAMAIS eu de coque fibreuse | | 0% | [ 0 ] | | Prothèses SILICONE, SOUS muscle, JAMAIS eu de coque fibreuse | | 15% | [ 6 ] | | Prothèses SILICONE, SUR muscle, JAMAIS eu de coque fibreuse | | 17% | [ 7 ] | | Prothèses SILICONE, SOUS muscle, PROBLÈME (présent ou passé) de coque fibreuse | | 5% | [ 2 ] | | Prothèses SILICONE, SUR muscle, PROBLÈME (présent ou passé) de coque fibreuse | | 12% | [ 5 ] | | Prothèses SALINES, SOUS muscle, PROBLÈME (présent ou passé) de coque fibreuse | | 5% | [ 2 ] | | Prothèses SALINES, SUR muscle, PROBLÈME (présent ou passé) de coque fibreuse | | 0% | [ 0 ] | | PROBLÈME de coque fibreuse qui a été RÉGLÉ | | 5% | [ 2 ] | | PROBLÈME de coque PERSISTANT | | 5% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 39 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
jolisa Administratrice

Age: 36  Nombre de messages: 9865 Mon patelin: St-Jérôme Chirurgie subie: Augmentation Mammaire
 | Sujet: Re: AM et Coques fibreuses Sondage pour les opérées de plus de 6 mois Lun 9 Nov - 12:47 | |
| Cette option ( problème de coque réglé) biaise les résultats puisque on ne sait pas si c'est avec saline ou silicone, sur ou sous le muscle e.c.t. _________________ Isabelle Opérée le 7 avril 2005 par le Dr Richard Lapointe. Prothèse de 350cc gonflée à 400cc.
MES PINCEAUX FAVORIS!
Ma page Facebook
|
|
 | |
Ophélia Je suis accroc...Il est trop tard

Age: 31  Nombre de messages: 674 Mon patelin: Québec Chirurgie subie: Augmentation mammaire
300 surgonflé à 325cc
Salin/sous muscle
Profil modéré
incision sous le sein
avant AM: 32B
après AM: 32E (32DD)
 | Sujet: Re: AM et Coques fibreuses Sondage pour les opérées de plus de 6 mois Lun 9 Nov - 19:08 | |
| ouin je sais mais je ne pouvais pas faire plus que 10 choix de réponses... au pire Jolisa, retire ces 2 choix et édite mon post... les filles auront simplement à le raconter par écrit au lieu de cocher merci!! |
|
 | |
claudine Je suis accroc...Il est trop tard

Age: 42  Nombre de messages: 504 Mon patelin: montérégie Chirurgie désirée: AM
Chirurgie subie: AM
330cc silicone-sous le muscle
incision sous le sein
18 décembre 2007/
réop. pour coque
le 19 nov. 2008
 | Sujet: Re: AM et Coques fibreuses Sondage pour les opérées de plus de 6 mois Mer 11 Nov - 18:57 | |
| Bonjour, Réponse à Stéphanie ...et les autres...
Silicone sous muscle, problème de coque résolu.
1- Depuis combien de temps avez-vous votre AM? presque 2 ans (déc. 2007)
2- Si vous avez eu des coques, à quel moment vous en êtes vous rendu compte? à 4 mois post-op, sein gauche
3- Faites-vous des massages? oui (J'en fais encore auj., par habitude; c'est dans ma routine!)
4- Dormez-vous sur le ventre?oui, mais pas toute la nuit... disons, une vingtaine de minutes, le matin, le temps de 3 «snoozes»!
5- Avez-vous eu des médicaments spéciaux pour éviter les coques? Accolate à 6 mois post-op jusqu'à la réop. Puis de la post-réop, pendant 6 mois.
6- Celles qui on eu des coques, avez-vous réussi à régler définitivement le problème? si oui comment? Définitivement... je l'espère! Dans mon dossier, c'est maintenant écrit: «sein souple». Mais à 2 semaines post-réop, la coque est revenue (confirmée par le Dr). Avec des massages intenses et les pilules, faut croire que ça a marché.
7- Avez-vous eu une ou des capsulotomie(s) fermés (bris de coque manuel)? si oui combien? non
8- Avez-vous une ou des capsulotomie(s) ouverte (opération)? si oui combien? oui, en nov. 2008. (anesthésie générale, 750$)
9- Avez-vous eu une intervention pour changer de type d'implant ou le positionnement (SUR/SOUS) de ceux-ci? si oui est-ce que cela a réglé votre problème? pas de modification
voilà. Claudine |
|
 | |
janijanie Je suis en train de devenir accroc

Age: 42  Nombre de messages: 464 Mon patelin: Côte-Nord Chirurgie désirée: J'aimerais changer mes prothèses pour un high profil...un peu plus gros puisqu'il y a toujours un vide!!!
Chirurgie subie: Augmentation mammaire en juin 2008 - Prothèses salines smoot round moderate plus 375 + 40 cc et 350 + 35 cc
 | Sujet: Re: AM et Coques fibreuses Sondage pour les opérées de plus de 6 mois Jeu 12 Nov - 8:14 | |
| J,ai du salin sous muscle. 1- 1 an et demi 2- Jamais eu de coque 3- J'ai dû faire des massages durant la première année 4- Je dors occasionnellement sur le ventre Ciao ! |
|
 | |
Stephanie21 Je suis en train de devenir accroc

Age: 31  Nombre de messages: 402 Mon patelin: Rive-Nord Chirurgie subie: Augmentation mammaire le 9 avril 2009, 275cc sur le muscle en gel cohésif, de 32a à 32c
 | Sujet: Re: AM et Coques fibreuses Sondage pour les opérées de plus de 6 mois Jeu 12 Nov - 17:28 | |
| Merci Claudine. Je suis contente de lire une fille pour qui le problème est reglé. Ça m'encourage. Je serai peut être opéré en avril si rien n'a changé. À suivre... |
|
 | |
la fille de la Côte Irréductible placoteuse

Age: 38  Nombre de messages: 1411 Mon patelin: Côte-Nord Chirurgie désirée: Quand on a goûté à ça... hmmmm 240cc c'est très insuffisant! ;-)
Chirurgie subie: Augmentation mammaire (240 cc salin sous le muscle) et redrapage (Benelli) le 23 mars 2009
 | Sujet: Re: AM et Coques fibreuses Sondage pour les opérées de plus de 6 mois Jeu 12 Nov - 18:07 | |
| J'ai salin sous muscle pas de coque opérée depuis 7 mois massages sporadiques, mais surtout pour les cicatrices péri-aréolaires je dors un peu sur le ventre, mais pas systématiquement aucun médicament anti-coque |
|
 | |
steph02 Il est cool ce forum

Age: 37  Nombre de messages: 94 Mon patelin: Québec Chirurgie subie: Am 6 août 2009, 250cc SUR muscle, silicone
profil modéré+.
de 34A à 32D!
 | Sujet: Re: AM et Coques fibreuses Sondage pour les opérées de plus de 6 mois Dim 13 Déc - 20:09 | |
| 1- Depuis combien de temps avez-vous votre AM? 4 mois! 2- Si vous avez eu des coques, à quel moment vous en êtes vous rendu compte? ----- 3- Faites-vous des massages? oui, tous les jours! Des fois, 2x par jour. 4- Dormez-vous sur le ventre? non, mais pas parce que ça me fait mal mais parce que je suis mieux sur le côté... 5- Avez-vous eu des médicaments spéciaux pour éviter les coques? oui, antibios LEXIN pendant les 10 premiers jours 6- Celles qui on eu des coques, avez-vous réussi à régler définitivement le problème? si oui comment? ----- 7- Avez-vous eu une ou des capsulotomie(s) fermés (bris de coque manuel)? si oui combien? non 8- Avez-vous une ou des capsulotomie(s) ouverte (opération)? si oui combien? non 9- Avez-vous eu une intervention pour changer de type d'implant ou le positionnement (SUR/SOUS) de ceux-ci? si oui est-ce que cela a réglé votre problème? ----- |
|
 | |
Pat0307 Il est cool ce forum

Age: 26  Nombre de messages: 32 Mon patelin: montreal Chirurgie désirée: Je dois me faire reop pour une coque au sein gauche :(
Chirurgie subie: Augmentation mammaire, 315 et 325 cc saline, rondes, lisses MENTOR profil modéré
Résultat : 32D ou 34C..selon les soutifs
 | Sujet: Re: AM et Coques fibreuses Sondage pour les opérées de plus de 6 mois Dim 28 Fév - 14:42 | |
| Salut ! J'ai sous muscle saline coque 1. Ca va faire 1 an ds 2 jours 2. J'ai eu le diagnostique 4 mois post-op mais je le sais depuis le premier jour 3. Hey non je n'ai pas fait de massage. mon chir m'a dit que ce n'était pas nécessaire...depuis que je sais que jai une coque jen fais parfois mais bof ca change rien mon cas est trop avancé 4. J'essaie parfois de penser a dormir sur le ventre mais je ne le fais pas systématiquement 5. Non pas de médicaments 6.Je ne suis pas encore reop donc je ne sais pas si ca va fonctionner....jespere 7. Non pas de capsulectomie fermée 8. Bientôt... |
|
 | |
Louise Je suis accroc...Il est trop tard

Age: 61  Nombre de messages: 665 Mon patelin: Dijon (France) ... le coeur à Montréal ! Chirurgie subie: AM 355cc G & D, Mentor gel cohésif + réassignation sexuelle (1/4/2008) Lifting facial, liposuccion du cou, blépharoplastie des 4 paupières, relèvement des sourcils + divers autres trucs (20/4/2009)
 | Sujet: Re: AM et Coques fibreuses Sondage pour les opérées de plus de 6 mois Mar 2 Mar - 15:12 | |
| Ca va faire deux ans le 1er avril Silicone sous le muscle Jamais eu le moindre problème (mais les vieilles c'est résistant, c'est connu  ) Bises Louise  |
|
 | |
Lexie Irréductible placoteuse

Age: 43  Nombre de messages: 1335 Mon patelin: Québec Chirurgie subie: AM 19 janvier 2009, Silicone sur muscle 300cc high profil / Réopération pour coques le 18 janvier 2010...
 | Sujet: Re: AM et Coques fibreuses Sondage pour les opérées de plus de 6 mois Jeu 18 Mar - 12:55 | |
| 1- AM en janvier 2009 - 1 an et 2 mois
2- Coque sein droit pratiquement dès le début, confirmé par mon doc à 1 mois 1/2 post-op. Coque au sein gauche confirmée en septembre 2009.
3- Pas de massage, mon doc semble penser que ça ne fait pas de différence ? (pas certaine que je suis d'accord avec ça)
4- Je ne dors pas sur le ventre, trop inconfortable
5- Pas de médication pour éviter les coques, mon doc n'y crois pas ???
6- Problème de coque pas réglé. Réopération des 2 seins en janvier 2010 et le sein droit a encore une coque. Le gauche par contre est parfait pour le moment.
7- Subit une capsulotomie fermée du sein droit en mars 2009
8- Subit une capsulotomie ouverte des 2 seins en janvier 2010
9- Pas de changement de type d'implant ni de changement de positionnement de l'implant
J'ai eu des complications au sein gauche les 2 fois où j'ai été opérée, j'ai fait des hématomes qui ont nécessités des réopérations dès le lendemain. Après ces opérations pour hématomes, le doc me mettais un drain (ce qu'il ne met pas d'emblé dès le début) et ça semble donner un meilleur résultat sur moi.
Je déplore le fait que lors de ma capsulotomie ouverte en janvier dernier, il n'a pas pris la précaution de me mettre des drains (malgré le fait que je le lui ai demandé) vu mon historique de l'année passée. J'ai l'impression que ça aurait mis plus de chance de mon bord. Ça me fâche un peu d'être encore au même point qu'avant, c'est à dire, un sein correct et un sein avec une coque, après avoir été réopérée. Ça n'aurait peut-être pas changé l'issue de tout ça mais au moins j'aurais eu vraiment l'impression que tout avait été tenté. Ce qui n'est pas mon impression actuelle.
Je considère plus sérieusement qu'avant l'idée d'avoir mes implants SOUS le muscle, ce que je n'avais jamais vraiment envisagé depuis mon AM. Peut-être que ça ne règlerais pas mon problème mais bon, on verra. C'est à suivre...
Désolée du roman mais je pense que toute information est pertinente... |
|
 | |
Lexie Irréductible placoteuse

Age: 43  Nombre de messages: 1335 Mon patelin: Québec Chirurgie subie: AM 19 janvier 2009, Silicone sur muscle 300cc high profil / Réopération pour coques le 18 janvier 2010...
 | Sujet: Re: AM et Coques fibreuses Sondage pour les opérées de plus de 6 mois Jeu 18 Mar - 17:34 | |
| Oups, mon message est super long et j'ai oublié le plus important : silicone sur muscle ! |
|
 | |
active Je suis en train de devenir accroc

Age: 52  Nombre de messages: 309 Mon patelin: montréal Chirurgie désirée: Injection de Téosyal (acide hyaluronique) 6 seringues, le 8 juillet 2009 par Dr Marie-Christine Roy
Chirurgie subie: augmentation mammaire (225cc) avril 2005
rhinoplastie, pointe du nez, 29 avril 2009
 | Sujet: Re: AM et Coques fibreuses Sondage pour les opérées de plus de 6 mois Jeu 18 Mar - 22:37 | |
| opérée il y a 5 ans; Saline sous le muscles; Massage aux 3 semaines environ; Je ne dors jamais sur le ventre; Jamais eu de coques; Jamais pris de médicaments; Active |
|
 | |
caro_78 Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Age: 33  Nombre de messages: 4243 Mon patelin: Montréal Chirurgie subie: je partais d'un 36B tres lousse (ou d'un 32D chez CHANGE) et maintenant je porte du 36D (ou 32F chez CHANGE)
Augmentation mammaire: gel cohésif sur le muscle 400cc, prothèse ronde lisse, cohésion de type 1, profil modéré
Correction de la vue au laser, Lasik Md par Dr Demers, montréal
 | Sujet: Re: AM et Coques fibreuses Sondage pour les opérées de plus de 6 mois Lun 9 Mai - 22:29 | |
| 11 mois post SUR MUSCLE SILICONE prothèse ronde lisse pas de coque tout est tres souple je masse 1 fois par semaine maintenant mais je massais plus souvent il y a quelque mois je dos sur le ventre et je suis tres confortable |
|
 | |
holala Il est cool ce forum

Age: 36  Nombre de messages: 228 Mon patelin: Saguenay Chirurgie désirée: plus rien, car c'est fait et je suis comblée!!!!
Chirurgie subie: AM le 26 avril 2011 YEs!!!
 | Sujet: Re: AM et Coques fibreuses Sondage pour les opérées de plus de 6 mois Mar 1 Nov - 19:11 | |
| 1- Depuis combien de temps avez-vous votre AM? 6 mois 2- Si vous avez eu des coques, à quel moment vous en êtes vous rendu compte? aucune 3- Faites-vous des massages? oui 4- Dormez-vous sur le ventre? oui 5- Avez-vous eu des médicaments spéciaux pour éviter les coques? non 6- Celles qui on eu des coques, avez-vous réussi à régler définitivement le problème? si oui comment? 7- Avez-vous eu une ou des capsulotomie(s) fermés (bris de coque manuel)? si oui combien? 8- Avez-vous une ou des capsulotomie(s) ouverte (opération)? si oui combien? 9- Avez-vous eu une intervention pour changer de type d'implant ou le positionnement (SUR/SOUS) de ceux-ci? si oui est-ce que cela a réglé votre problème? nono
|
|
 | |
Kyana_0320 Je suis accroc...Il est trop tard

Age: 32  Nombre de messages: 722 Mon patelin: Masson-Angers Chirurgie désirée: AM et redrappage le 11 dec. 2009
Ré-op pour coque fixe apres 9 mois au sein gauche le 14 sept 2010
Chirurgie subie: Redrappage et implants 450 cc sili sous muscles high profile le 11 decembre 2009
 | Sujet: reponses Ven 11 Nov - 20:56 | |
| 1- 2 ans 2- Si vous avez eu des coques, à quel moment vous en êtes vous rendu compte? 2 mois et a 2 ans 3- Faites-vous des massages? oui tous les jours 4- Dormez-vous sur le ventre? non 5- Avez-vous eu des médicaments spéciaux pour éviter les coques? oui 1ere coque.. echec 6- Celles qui on eu des coques, avez-vous réussi à régler définitivement le problème? si oui comment? 1ere coque stade 4.. reop... 2e coque.. on endure.. juste une stade 2 7- Avez-vous eu une ou des capsulotomie(s) fermés (bris de coque manuel)? si oui combien? non trop dangeureux pour endommager la prothese 8- Avez-vous une ou des capsulotomie(s) ouverte (opération)? si oui combien? 1 9- Avez-vous eu une intervention pour changer de type d'implant ou le positionnement (SUR/SOUS) de ceux-ci? si oui est-ce que cela a réglé votre problème? non |
|
 | |
| | AM et Coques fibreuses Sondage pour les opérées de plus de 6 mois | |
|