Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!! - - Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!!

Partagez | 

POÊLE, FRIGO, LAVEUSE-SECHEUSE, SET DE CUISINE, CAUSEUSE + FAUTEIL EN CUIR ETC.... À VENDRE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babynouk
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : Terrebonne
Chirurgie désirée : Augmentation mammaire, 450cc sous pectoraux en Gel cohésif, profil Modéré Plus,

Chirurgie subie : Aucune

MessageSujet: POÊLE, FRIGO, LAVEUSE-SECHEUSE, SET DE CUISINE, CAUSEUSE + FAUTEIL EN CUIR ETC.... À VENDRE !!!   Dim 31 Jan 2010, 20:45

Bonjour.. Je suis de retour sur le marché du célibat et étant en appartement avec mon ex... je veux partir... et un bon ami a moi ma proposer dhabiter dans sa grande maison avec lui... et je veux pas faire plaisir a mon ex au point de toute y laisser l'appartement meublée... donc je dois tout vendre... Si jamais vous connaissez des gens... parlez pour moi SVP :(

CUISINIÈRE "Roper" blanche (4 ans): 300$, FRIGIDAIRE "Roper" blanc (4 ans): 300$, LAVEUSE Heavy duty et SÉCHEUSE "Whirpool" (10 ans mais parfaite état) 300$ l'ensemble. TABLE À MANGER style BISTRO recouverte d'une mosaique céramique + 4 chaises, en bois brun foncé: 300$ (2 ans a peine), CAUSEUSE et FAUTEUIL en cuir bourgnogne-rouge vin: 500$ pour les 2 !!! (4 ans), MICRO-ONDES blanc (1 an): 30$, TV PLASMA SAMSUNG 42": 600$ (1 an)... Et bcp de petites choses pour la cuisine à vendre (vaisselle, chaudron, grille-pain, napperon etc..) Excellent pour débuter en appartement ! PERSONNE SÉRIEUSE SVP

Revenir en haut Aller en bas
Babynouk
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : Terrebonne
Chirurgie désirée : Augmentation mammaire, 450cc sous pectoraux en Gel cohésif, profil Modéré Plus,

Chirurgie subie : Aucune

MessageSujet: Re: POÊLE, FRIGO, LAVEUSE-SECHEUSE, SET DE CUISINE, CAUSEUSE + FAUTEIL EN CUIR ETC.... À VENDRE !!!   Mer 03 Fév 2010, 10:31

Je vous laisse le lien de l'annonce en détail pour ceux qui voudrais voir des photos!

http://montreal.kijiji.ca/c-ViewAd?AdId=183788982&MessageId=MSG.VIEW_AD.AD_DELAYEDMXAdIdMZ183788982MXGuidMZ12694737-8e40-a20b-2707-aa67ffff1457MXadDelayedMZ24&mpname=List-Ad&mpname=Conf-Ad-Goods&mpname=ConfAd-Goods&mpname=Conf-Ad-Total&mpuid=80002%3B107%3B183788982%3B43082462%3B%3B&secev=AQAAASaEQG4AAM0AAAABACIxMjY5NDczN2E0Ni5hMjBiMjc1Ljc4ODg3LmZmZmUzMmU3AAAAAQAAAAAK9GW2AQAAAAIAAAAAEeGjANFpC2Zs3JEazuFqDa8dC6zhuwud&wmid=183788982
Revenir en haut Aller en bas

POÊLE, FRIGO, LAVEUSE-SECHEUSE, SET DE CUISINE, CAUSEUSE + FAUTEIL EN CUIR ETC.... À VENDRE !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1