Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

impression de déjà vu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madalton
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : Québec city
Chirurgie désirée : Lipo du bas du dos, lipo bas des fesses et lipo de l'exterieur des cuisses... sera fait le 7 Mars 2013

Chirurgie subie : 2007 : Correction de la vue au laser

Fev 2011: Réduction mammaire d'un 40DDD débordant à un 36D bien rempli

Sept 2011: Abdominoplastie + lipo des hanches à Cuba

Mars 2012 : Lipo intérieur des cuisses & genoux + lifting des cuisses fait a Cuba

MessageSujet: impression de déjà vu...   Jeu 04 Fév 2010, 15:34

J'étais ado p-être 16 ans et mon chum 18. on était assis dans le salon et on zappaient. Finalement on arrête pour écouter un programme un dimanche soir. C'était une soirée gala je me souviens pu trop lequel. Tout d'un coup je sais pas pourquoi je dis a mon chum il va y avoir tel invité là je lui dis comment il va être habiller et la chanson qu'il va chanter. et c'est ça qui arrive... je me dis coudon j'ai tu déjà vu ce programme là? c'est une reprise ou quoi??? Messemble c'est en direct non? Et non l'animateur après la chanson il dit bonsoir ... bienvenue au gala ?...du...199?... on est en direct de... Mon chum me dis il va y avoir tel chose, tel personne habiller de même pareille. je lui dit oui et je rejoute des détails. Je lui nomme les invités surprises et qul vêtements ils portent. ON se regarde. On a tout les 2 une impression de déjà vu. comme si on l'avait déjà écouter ensemble??? comment ça on l'avais déjà vu et que c'était en direct??? Je me le demande encore. QQun a déjà vécu ça???
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/742637/un-poids-de-moins-sur-me
Tiffany
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Québec
Chirurgie subie : AM le 27 août 2009 : 300 cc surgonflé à 350 cc salin sous muscle profil moderate (cica sous seins) et wow le résultat que je désirais.

MessageSujet: Re: impression de déjà vu...   Lun 08 Fév 2010, 20:19

Jamais vécu mais ton histoire m'impressionne. J'ai hâte de voir si c'est arrivé à qqn d'autre???
http://album.aufeminin.com/album/am53
melany666
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : lac-aux-sables
Chirurgie désirée : augmentation mammaire,pour passée de 34 moins a:P a 34 gros c ou d

Chirurgie subie : aucune a ce jour

MessageSujet: Re: impression de déjà vu...   Ven 18 Juin 2010, 10:58

sa m'arrive souvent et je déteste sa!!Mais moi par contre quand j'ai des deaj-vus comme sa ,habituellement ses un reve que j'ai fais une couple de jour avant .Pis la 2-3 jour apres je vis une situation pis ses pareilles!!Je dis la meme choses et je sais ce que les gens vont me répondre,,,,,,,je trouve sa tres tres freak!!sa commencée quand j'étais toute petite pis sa continue encore et encore!
melany666
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : lac-aux-sables
Chirurgie désirée : augmentation mammaire,pour passée de 34 moins a:P a 34 gros c ou d

Chirurgie subie : aucune a ce jour

MessageSujet: Re: impression de déjà vu...   Ven 18 Juin 2010, 11:00

sa m'arrive souvent et je déteste sa!!Mais moi par contre quand j'ai des deaj-vus comme sa ,habituellement ses un reve que j'ai fais une couple de jour avant .Pis la 2-3 jour apres je vis une situation pis ses pareilles!!Je dis la meme choses et je sais ce que les gens vont me répondre,,,,,,,je trouve sa tres tres freak!!sa commencée quand j'étais toute petite pis sa continue encore et encore!
bbtiloup
Pie jacasseuse
Pie jacasseuse

Féminin
Mon patelin : Mauricie
Chirurgie désirée : Shanie
22 ans
5.7

DESIR UN AM 800cc

Chirurgie subie : "Abdominoplastie"
" AM sous muscle "
- Incision sous le sein
- eau saline
- Modéré Plus
- 575cc à gauche - 540cc à droite
- 34B à 34E

Opération subie le 20 octobre 2010

MessageSujet: Re: impression de déjà vu...   Dim 27 Juin 2010, 08:28

J'ai jamais eu de deja vu! Mais c'est tres interessant!
Karina
Je suis accroc...Il est trop tard

Féminin
Mon patelin : Rive-sud de montréal
Chirurgie désirée : aucune maintenant

Chirurgie subie : AM 500 CC salin profil mod+ en décembre 2010

MessageSujet: Re: impression de déjà vu...   Mer 30 Juin 2010, 20:45

moi aussi j'ai déjà eu ça.. mais seulement des situations ou des conversations que j'ai et je sais ce que l'autre va dire.. ça se passe tellement vite.. freak.. mais ça fait un bout que j'ai pas eu ça.
Rondelette

Féminin
Mon patelin : ?
Chirurgie subie : mini-abdominoplastie et Redrapage des seins.

MessageSujet: Re: impression de déjà vu...   Mer 30 Juin 2010, 21:02

moi aussi ça m'arrive quand même assez souvent je dirais et souvent c'est des rêves que j'ai fais quelques jours ou semaines avant ? étrange pareille ;S
Tiffany
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Chirurgie subie : AM le 27 août 2009 : 300 cc surgonflé à 350 cc salin sous muscle profil moderate (cica sous seins) et wow le résultat que je désirais.

MessageSujet: Re: impression de déjà vu...   Sam 03 Juil 2010, 09:31

Karina a écrit:
moi aussi j'ai déjà eu ça.. mais seulement des situations ou des conversations que j'ai et je sais ce que l'autre va dire.. ça se passe tellement vite.. freak.. mais ça fait un bout que j'ai pas eu ça.

C'est vraiment spécial lorsque l'on sait ce que l'autre va dire et que l'on est convaincu d'avoir déjà vécu la même situation. Ça m'arrive très souvent.
http://album.aufeminin.com/album/am53
mokismy
Pie jacasseuse
Pie jacasseuse

Féminin
Chirurgie subie : Augmentation mammaire, le 30 juin 2009! 400CC gauche / 450CC droit, silicone sur muscle, prothèse Mentor ronde et lisse, profil modéré.

MessageSujet: Re: impression de déjà vu...   Sam 03 Juil 2010, 10:43

Ça m'arrive très souvent aussi.

La plus étrange histoire de déjà vu que j'ai vécu c'est il y a plusieurs années.

J'étais adolescente et j'avais pris l'habitude d'écrire mes rêves à tous les matins... Lorsque je ne les écrivait pas, je les racontait à ma meilleure amie.

Ainsi, un matin je me réveille et j'ai fait un rêve complètement débile : Nous étions 5 personnes dans le sous-sol d'une amie (christine), je les connais tous sauf un, et nous écoutions la télé. L'amie chez qui nous sommes me dit : "Ya des brésilienne qui se rentrent des poules dans le vagin."

On s'entend que j'ai trouvé ça ben drôle et que le matin en me réveillant, j'ai appelé ma meilleure amie pour lui conter. Nous avons rit et ça s'est terminé comme ça... Ni elle ni moi en avions parler à quelqu'un...

Environ 1 an plus tard, nous sommes ma meilleure amie et moi dans le sous-sol de notre amie christine... nous écoutons la télé... Nous sommes 5 en tout. Christine lors d'une conversation nous dit : Heille, j'ai vu un reportage où il montrait des brésilliennes qui se rentrent des poules dans le vagin!!

Tous partent à rire, sauf moi! Je suis estomaquée, blême... Tout ce passe exactement comme dans mon rêve, et ce, durant plus d'une minute! Ma meilleure amie me regarde et je lui dit : Ça te dit rien?? Tsé le rêve de la poule dans le vagin?? Hé là elle fige elle aussi!!

C'était plus qu'un déjà vu, c'était un rêve prémonitoire... La 5e personne que je ne connaissait pas dans mon rêve était le nouveau chum de mon amie christine, je ne le connaissait que depuis quelques jours lorsque j'ai "vécu" mon déjà vu...

Aucune idée de la signification du rêve... Il s'est rien passer de spécial après ça.
http://album.aufeminin.com/album/see_571214/Augmentation-mammair
SweetRevenge85
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Montreal
Chirurgie désirée : J'aimerais bien un redrapage des seins + AM et redrapage des bras et des cuisses.

Chirurgie subie : 1997: amygdalectomie

12 sept 2011: thyroidectomie partielle. Il me reste seulement le tiers de ma thyroide.

17 janv 2012: lipectomie abdominale incluant le bourrelet en haut du nombril.

lift des fesses et de la face externe des cuisses à venir.

MessageSujet: Re: impression de déjà vu...   Sam 03 Juil 2010, 14:41

mokismy a écrit:
Ça m'arrive très souvent aussi.

La plus étrange histoire de déjà vu que j'ai vécu c'est il y a plusieurs années.

J'étais adolescente et j'avais pris l'habitude d'écrire mes rêves à tous les matins... Lorsque je ne les écrivait pas, je les racontait à ma meilleure amie.

Ainsi, un matin je me réveille et j'ai fait un rêve complètement débile : Nous étions 5 personnes dans le sous-sol d'une amie (christine), je les connais tous sauf un, et nous écoutions la télé. L'amie chez qui nous sommes me dit : "Ya des brésilienne qui se rentrent des poules dans le vagin."

On s'entend que j'ai trouvé ça ben drôle et que le matin en me réveillant, j'ai appelé ma meilleure amie pour lui conter. Nous avons rit et ça s'est terminé comme ça... Ni elle ni moi en avions parler à quelqu'un...

Environ 1 an plus tard, nous sommes ma meilleure amie et moi dans le sous-sol de notre amie christine... nous écoutons la télé... Nous sommes 5 en tout. Christine lors d'une conversation nous dit : Heille, j'ai vu un reportage où il montrait des brésilliennes qui se rentrent des poules dans le vagin!!

Tous partent à rire, sauf moi! Je suis estomaquée, blême... Tout ce passe exactement comme dans mon rêve, et ce, durant plus d'une minute! Ma meilleure amie me regarde et je lui dit : Ça te dit rien?? Tsé le rêve de la poule dans le vagin?? Hé là elle fige elle aussi!!

C'était plus qu'un déjà vu, c'était un rêve prémonitoire... La 5e personne que je ne connaissait pas dans mon rêve était le nouveau chum de mon amie christine, je ne le connaissait que depuis quelques jours lorsque j'ai "vécu" mon déjà vu...

Aucune idée de la signification du rêve... Il s'est rien passer de spécial après ça.

wow! assez freakant! J'ai eu la chair de poule en te lisant. ça fait tripper des choses de même!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: impression de déjà vu...   

impression de déjà vu...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1