Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gardienne?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
special
Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Féminin
Mon patelin : Lanaudière
Chirurgie désirée : AM et redrapage avec lipo des flancs je sais pas trop quand encore!

Chirurgie subie : Abdominoplastie le 21 mai 2009!

MessageSujet: Gardienne?   Dim 07 Fév 2010, 13:50

Allo j'ai besoin de vos opinions sur le sujet car je suis un peu dans un impasse...

Mon mari a toujours exiger qu,on ait une liste de 2-3 gardiennes pour sortir en couple...ce qui me dérange pas du tout ja'i jamasi eu de problème à les faire garder seulement là on ariive à un genre d'impasse...ma plus vieille a 10 ans et les 2 autres 7 et 5 ans...mes gardiennes de 15-16 ans ne veulent plus vraiment garder car maintenant tu peux avoir des emplois à cet âge....j'ai un peu plus de difficulté à nous trouver des gardiennes de 12 ans dans notre coin et j'en aurais peut-être trouver une de 13 ans mais c'est la soeur de l'amie de ma fille de 10 ans....je me demandais si vous feriez garder vos plus jeune par l'aîné...pas maintenant mais à l'aĝe ou elle irait garder chez d'autres vers 12 ans?

On dirait que ca devient de plus en plus difficile quand les enfants vieillissent...je n'avait pas ce problème il y a 3 -4 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/sylvie-mario/categories/
nancy

Féminin
Mon patelin : lasalle
Chirurgie désirée : On verra à 45 ans !!

Chirurgie subie : Redrapage Mamaire avec Augmentation et Abdominoplastie
Changement de prothèses et Mini-rhinoplastie

MessageSujet: Re: Gardienne?   Dim 07 Fév 2010, 14:11

Ben vois tu ça depend !!

Moi ma fille a 11 ans et parfois ,juste d'aller reconduire son frère a l'école je sais pas si elle le check comme il faut .

Mon plus vieux a presque 20 ans , ils gardent depuis longtemps , mais une fois j'ai du virer de bord car la chicane était pogner si dure que j'avais peur que ça vire mal !!!

Faut etre sur que LA personne gardienne , comprenne qu'elle est responsable de la vie des personnes qu'elles garde, c'est quelques choses .

J'explique toujours a Chris que si sa soeur ou son frère l'écoute pas de rien faire ( si leur vie est pas en danger évidemment ) car ça peut tourner a la chicane , j'lui dit que MOI je vais régler les conflits en revenant .
special

Féminin
Mon patelin : Lanaudière
Chirurgie désirée : AM et redrapage avec lipo des flancs je sais pas trop quand encore!

Chirurgie subie : Abdominoplastie le 21 mai 2009!

MessageSujet: Re: Gardienne?   Dim 07 Fév 2010, 16:06

Je sais que tu as raison nancy...ici ca se chicane déjà sans bon sens...mais mon mari est plus disons laisser aller....il me dit souvent ben voyons est capable de garder...mais je sais que dans 2 ans quand elle ira garder elle sera très autonome mais avec ses soeurs c'est autre chose...mais là les gardiennes que je vais avoir ont 12-13 ans et donc pratiquement son âge à elle c'est sur qu'elle elle me dit ben là j'suis capable de me garder seule...entre autre les gardiennes viennent plutôt pour mes plus jeunes les plus vieille étant souvent dans sa chambre...va falloir que je refasse ma liste!
http://club.doctissimo.fr/sylvie-mario/categories/
mayka
Je suis accroc...Il est trop tard
Je suis accroc...Il est trop tard

Féminin
Mon patelin : Montérégie...
Chirurgie désirée : Augmentation mammaire+redrapage avec prothèses rondes salines/MP 450 cc C'est fait !!

Chirurgie subie : AM+redrapage prothèses rondes salines 450cc Profil Modéré

MessageSujet: Re: Gardienne?   Dim 07 Fév 2010, 16:21

Salut Spécial souvent je sais que tu peux avoir acces à une liste de nom de jeunes qui offre leur service de garde par le biais du clsc ça peut être pratique ??
http://album.aufeminin.com/album/795607/am-redrapage-0.html
Virginie2009
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Montréal
Chirurgie subie : AM avec prothèses salines sous muscle 300cc automne 2009!!!!

MessageSujet: Re: Gardienne?   Dim 07 Fév 2010, 18:48

Allo,

Ma grande de 12 ans a commencé à garder sa soeur de 10 ans.

Elle a suivi son cours de gardienne avertie. Je trouve préférable qu'elle commence à garder à la maison avant d'aller le faire ailleurs.

De plus, comme je la paye, elle prend son rôle au sérieux"
Étonnament, elles ne se chicanent pas dans ces cas-là....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gardienne?   

Gardienne?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1