Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!! - - Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!!

Partagez | 

bébé dort stp ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptitesteph
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Coteau-Du-Lac
Chirurgie désirée : Abdominoplastie+am !!!!!!!

Chirurgie subie : Je me suite faite opérer le 27 mai a 8h30 am !!! 550 cc a gauche et 600 cc a droite profil haut

MessageSujet: bébé dort stp ...   Lun 15 Fév 2010, 00:33

Bon sa va faire une semaine que j'essaie de apprendre a mon fils de s'endormir seule sans que je le berce ... on ma dit de le coucher ds son lit de lui dire bonne nuit et de me placer en sorte qu'il me voit pas apres 5 min de aller le voir sans le prendre et de lui donner sa suce et lui dire que ses leur du dodo apres recommencer mais attendre 10 min et apres 15 min et si apres le 15 min il continue de le laisser pleurer ... on ma dit aussi que apres 4 jours sa devrai etre regler.... sauf que avec mon gars sa va de pire en pire !! je sais plus quoi faire je vais biento craquer et recommencer a le bercer j'aime pas le voir me regarder toute desperer kans j'arrive pour lui dire ok sa suffie se lheure du dodo ...

AIDER MOI OU ATTACHER MOI XD
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/laptitemaistouepuissante/photo/
Roxy007
Administratrice

Féminin
Mon patelin : Gatineau
Chirurgie désirée : Redrapage des seins et Redrapage des cuisses

Chirurgie subie : Abdo + lift des fesses/dos le 24 janvier 2012
J'ai mon lapband depuis le 17 novembre 2009!

MessageSujet: Re: bébé dort stp ...   Lun 15 Fév 2010, 06:41

Ton truc est très bon ptitesteph :-)

Il suffit juste de persister! J'ai eu la même chose avec mon plus vieux. Je pleurais tellement ça me brisait le coeur. Après 3 jours, c'était ok

Mais vraiment, il FAUT persister! Car ils savent comment s'y prendre ces p'tites boules d'amour-là... Si tu craques et le prends dans tes bras, il saura exactement quoi faire la fois d'après...

Courage! Ça ne dure qu'un temps même si, sur le coup, on pense tout à fait le contraire et qu'on croit vraiment qu'on ne s'en sortira pas avant ses 15 ans en le menaçant de tout dire à ses amis!
jolisa
Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Féminin
Mon patelin : St-Jérôme
Chirurgie subie : Augmentation Mammaire

MessageSujet: Re: bébé dort stp ...   Lun 15 Fév 2010, 07:08

La méthode du 5-10-15 est définitivement la bonne...
parfois, certains enfants vivent d'espoir + que d'autres alors ils ne se font pas une raison rapidement lollll

Tu peut aussi étirer les périodes et laisser tomber le 5.

Quand tu retournes le voir, ne dis que DODO... pas de jasette de " il faut faire dodo, c'est la nuit bla bla bla"
Pas de calin, de bisous e.c.t
Je sais, c'est vraiment dur. Mais c'est aussi pour son bien. C'est bon pour lui d'apprendre à s'endormir par lui-même.
ptitesteph
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

Chirurgie subie : Je me suite faite opérer le 27 mai a 8h30 am !!! 550 cc a gauche et 600 cc a droite profil haut

MessageSujet: Re: bébé dort stp ...   Lun 15 Fév 2010, 08:28

Alors si il ne faut pas que je lui parle quans je vais le voir , qu'est-ce que je fait ? je lui redonne sa suce et ses tout ? et pour les sisete dans la journée est-ce que je peut le bercer ?
Joa
Je suis accroc...Il est trop tard

Féminin
Mon patelin : Où il fait beau
Chirurgie subie : Augmentation mammaire en 2005
Changement de prothèses en 2009
Capsuloraphie et changement pour gel cohésif en 2013

MessageSujet: Re: bébé dort stp ...   Lun 15 Fév 2010, 08:33

Je ne sais pas trop quoi te dire mais moi j'ai dû faire le même manège que toi pour ma fille il y a quelques années et je peux te dire que tu ne devrait pas le bercer si tu ne le fait plus le soir. Ça peut-être dure pour un coeur de maman mais tu en sera tellement heureuse quand il dormiras après 5 minutes. Le principe est de lui dire DODO et c'est tout tu ressorts de la chambre pas rien de plus. Et pour les siestes même chose si tu ne veux pas qu'il pense que le soir c'est une torture et que le jour maman va le bercer. Bon courage ma belle et je suis de tout coeur avec toi
http://www.aufeminin.com/album/moi5195
ptitesteph
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: bébé dort stp ...   Lun 15 Fév 2010, 08:54

merci !! Je vais etre plus ferme ( essailler ) ses tres dure ! Il sais comment m'avoir avec ses petit yeux et son facon de pleurer plus fort kans je rentre dans la chambre pour lui dire de faire dodo !!
Joa

Féminin

MessageSujet: Re: bébé dort stp ...   Lun 15 Fév 2010, 08:57

Ils sont tous pareil ses petits trésors C'est pas facile mais que veux tu on a pas trop le choix si on veut que la discipline du dodo soit faite. Bon courage ma belle ça passe je te le dit. Ma fille a 7 ans et demi et je m'en rappel bien de ses moments là. Je vais recommencer bientôt car je suis enceinte de 5 mois et demi. OUFFF!!! Garde le sourire
ptitesteph
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: bébé dort stp ...   Lun 15 Fév 2010, 09:28

felicitation !! :D est-ce que tu connais le sexe du bébé ?
Joa

Féminin

MessageSujet: Re: bébé dort stp ...   Lun 15 Fév 2010, 10:21

Hé oui je vais avoir une autre fille :) je suis bien contente !!!
ptitesteph
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: bébé dort stp ...   Mar 16 Fév 2010, 15:34

:D je suis contente pour toi !! Je te souhaite une belle grossesse et aussi une accouchement facile !!
ptitesteph
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: bébé dort stp ...   Mar 16 Fév 2010, 15:37

Ouff ! sa commencer a marcher !! Nathan commence a comprendre qu'il ne gagnera pas sur moi !! j'ai aussi arreter de le bercer pour ses sieste et sa aussi sa bcp aider !!

merci les filles pour vos conseilles !!
Zélie
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Lévis
Chirurgie désirée : Augmentation mammaire. Ça fait assez longtemps que j'y pense! J'avais un petit B qui, après 2 allaitements était rendu un A vide et mou...

Chirurgie subie : Enfin c'est fait depuis le 3 mars 2010!!!! AM 425cc haut profile gel cohésif sur muscle...Un petit DD!...oui oui...petit DD!...on ne croirait jamais que c'est ce que je porte...on dirait un C en seins naturels!

MessageSujet: Re: bébé dort stp ...   Mer 17 Fév 2010, 16:11

ouff! C'est d'actualité pour moi ce post là!!Ma fille , qui, jusqu'à maintenant faisait des belles nuits...(dodo à 7h30 un bib vers 10h30 11h...et ensuite réveil à 8h30) Se réveille à 2-3h am pour aucune raison...elle veut se faire prendre...C'est crève coeur mais moi aussi j'utilise la technique du 5-10-15...et je tiens bon!! Mon garçon, lui m'a toujours fait des belles nuits de 10h depuis ses 3 mois!! Il n'y a pas 2 enfants pareils...mais un coeur de maman...ça ça ne change pas beaucoup d'un foyer à l'autre!!
Bon courage!
Zélie xx
http://album.aufeminin.com/album/moi3382
jolisa

Féminin
Mon patelin : St-Jérôme
Chirurgie subie : Augmentation Mammaire

MessageSujet: Re: bébé dort stp ...   Mer 17 Fév 2010, 16:35

Elle a quel âge ta puce?

Vers 9-10 mois ( parfois un peu plus tard)
Apparraît souvent l'angoisse de séparation..L'enfant prend conscience que vous êtes 2 êtres à part entière, qu'il peut perdre sa maman....
Ça le rend anxieux et il dors mal.

Parfois, ça peut aussi être les débuts à la garderie qui accélère ce processus d'angoisse...

Ça rentre généralement vite dans l'ordre si on ne se laisse pas prendre par les émotions et qu'on reste ferme et rassurante héhé!
Zélie
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Chirurgie désirée : Augmentation mammaire. Ça fait assez longtemps que j'y pense! J'avais un petit B qui, après 2 allaitements était rendu un A vide et mou...

Chirurgie subie : Enfin c'est fait depuis le 3 mars 2010!!!! AM 425cc haut profile gel cohésif sur muscle...Un petit DD!...oui oui...petit DD!...on ne croirait jamais que c'est ce que je porte...on dirait un C en seins naturels!

MessageSujet: Re: bébé dort stp ...   Mer 17 Fév 2010, 17:46

Elle a 9 mois...!
Effectivement, ça ressemble à de l'angoisse de séparation. Pauvre puce d'amour va! Je vais rester ferme et rassurante, oui, parce que c'est super important en effet pour son développement affectif! Elle dors dans la même chambre que son frère 22 mois et lui, ne s'en fait pas avec ça dutout!!!! Heureusement, parce que la nuit serait longue!
Merci! Zélie xx
ptitesteph
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: bébé dort stp ...   Mer 17 Fév 2010, 18:28

elle ne reveille pas son frere kans elle se reveille dans nuit ?
Zélie
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: bébé dort stp ...   Mer 17 Fév 2010, 18:35

Il ouvre un oeil....regarde ce qui se passe et se rendore!!
Une chance!!!
Zélie
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: bébé dort stp ...   Mer 17 Fév 2010, 18:36

rendort....scuser!!!
veronique
Pie jacasseuse
Pie jacasseuse

Féminin
Mon patelin : terrebonne
Chirurgie désirée : C'est fait !
375cc à 450cc
profil modéré
eau saline
menthor
incision sous le sein

MessageSujet: Re: bébé dort stp ...   Jeu 18 Fév 2010, 09:08

J'ai eu le même problème avec mon fils quand il était petit il a dormit dans notre lit jusqu'à 8 mois alors tu imagine comme ça été dur de lui apprendre à dormir seul dans son lit !!!!

J'ai fais le méthode du 5-10-15 et j'ai suivi ça à la lettre pendant quelques jours et j'ai enfin remporter le combat !! ouff ! c'est pas facile mais faut persister ...je pense que j'ai trouvé ça plus difficile que lui

Moi , j'avais acheter le livre qui est : "mon enfant dort mal "et la méthode du 5-10-15 est très bien expliquer là dedans et aussi pleins de petits trucs génial ...je me suis beaucoup servit de ce livre lorsque j'avais des petits problèmes avec le sommeil de mon fils ...

Bonne chance à toi et tiens bon , c'est dur pour le coeur d'une mère mais tu vas lui rendre service , rappelle toi ça !!
http://www.aufeminin.com/mon-espace/vero7045
Geny28
Je suis en train de devenir accroc
Je suis en train de devenir accroc

Féminin
Mon patelin : rive-sud parce que personne connais ca McMasterville
Chirurgie désirée : réduction mammaire depuis le 2 avril!!!

MessageSujet: Re: bébé dort stp ...   Sam 20 Fév 2010, 16:34

ptitesteph quel age a ton poupou? Moi en fin de semaine on est aller marcher dehors, par la suite notre grand de 5 ans nous a fait une crise de magasin (qu il n a jamais fait) alors notre planigne en pm était de les coucher. Et bien ca na jamais fonctionner. Je me suis meme coucher avec le plus vieux car javais tout un mal de tête et il me riait dans la face. Rien a faire ...même une claque sur la cuisse n'a rien changer (on ne frappe pas nos enfants mais question de le saisir) et il a continuer a rire. J'étais a bout. J'ai dit a mon conjoint fait quelque chose parce que sinon je le passe par la fenêtre et pendant ce temps le plus jeune 2 ans, nous en mettais aussi plein la vue...une apres midi gacher.
Super Nanny aurait fait une belle émission chez nous ouf!
ptitesteph
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: bébé dort stp ...   Sam 06 Mar 2010, 08:57

le mien a seulement 5mois !! loll avec ques que tu vien de m'ecrire j'ai pas envie que mon garcon aille sette age la !!
sa va etre des journée de plaisir -_- loll
alors je vais en profiter pendant qu'il est tout petit !! :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bébé dort stp ...   

bébé dort stp ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1