Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les animaux ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MissN
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : Quebec
Chirurgie subie : Augmentation mammaire 275CC Silicone Haut profil en avant du muscle le 13 novembre 2009

MessageSujet: Les animaux ...   Mer 24 Fév 2010, 19:47

Bonjour,

j'aimerais partager quelque chose qui c'est passé dernièrement et que je ne sais pas trop quoi pensé et qui m'a fait beaucoup peur !!!

Un soir j'étais seul a la maison avec mon chien. Les lumières était tamisé partout dans la maison sauf près de moi ou je lisais dans le divan aucun télé d'ouverte rien... Habituellement mon chien est tranquille couché dans son lit et ne jappe jamais mais vraiment jamais. Ce soir la on dirait qu'il y a eux quelque chose qui lui a fait vraiment peur, il s'est mis a regarder le mur du fond du salon et a japper mais comme s'il avait peur ... Puis pour s'éloigner il est monter sur le premier palier des marches (ou il ne monte jamais) qui donne au salon et n'arrêtait vraiment pas de japper et tremblait. J'avais beau crier apres d'arreter et de descendre on dirais que je navais plus aucune autorité sur lui tellement il avait peur. J'ai du me lever pour qu'il arrête car il me terrifiait,ca la duré au moin 2 min mais sa la semblé tellement long!!! J'ai eu beau chercher je nai jamais rien trouver qui aurait pu le déranger...

Je ne sais pas mais jai reellement limpression que les aimaux ressentent des choses que nous ne voyons pas .. Cette soiré la j'ai eux limpression quil a vu quelque chose, ca ne c'est jamais reproduit et jespère que ca ne réarrivera jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/evolutionoperation
summer001
Je suis accroc...Il est trop tard
Je suis accroc...Il est trop tard

Féminin
Chirurgie subie : Augmentation mammaire 325 cc surgonflé a 350 cc

MessageSujet: Re: Les animaux ...   Mer 03 Mar 2010, 16:15

J'ai entendue beaucoup d'histoires comme ca qui me viennent de gens proches que je connais et moi même je peux t'avouer avoir vécues des expériences semblables. Les animaux ont vraiment un sixième sens developpé pour ce genre de chose, il sente beaucoup les énergies et réagissent vraiment de facon différentes (jappe, grognement, tremblements,lamentements, hurlements...)lorsqu'ils sont en présence d'évenements paranormales.
myrtille
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : granby

MessageSujet: Re: Les animaux ...   Mer 10 Mar 2010, 20:23

C'est probable que ce soit qqc de paranormal, j'y crois.. les animaux ressentent des choses qui nous échappe complètement!
whitegardenia
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : America
Chirurgie désirée : Chirurgies a venir :
Peut etre injections pour rides du front..
Rhinoplastie et paupieres inferieures -
Lift bas du visage ...et
peut etre un jour mini abdominoplastie

*Aucune chirurgie esthetique a date !

Chirurgie subie : *Chirurgie en 2009 : Ablation vesicule biliaire

MessageSujet: Re: Les animaux ...   Ven 28 Mai 2010, 15:37

Oh mon Dieu que ca ressemble a ce qui s'est passé chez moi avec mon
chien !!!

C'était un soir pendant l'hiver moi aussi j'étais en train de lire et d'écrire
mon " Journal " il devait etre environ 10.30 pm . Mon chien est ce qu'il y a de plus calme et j'ai pas de voisins, il est pas un jappeux c'était le calme plat j'étais dans ma chambre étendue sur le lit une lampe de lecture allumée et mon chien sur son coussin, quand tout d'un coup il se met a grogner, il s'est levé et il regardait le mur ( je lui ai dit ..'shuttt assez couché! ") il s'est dirigé en marchant presque en rampant a terre en regardant toujours le meme mur
(j'avoue que je me sentais un peu mal) et la mon chien s'est mit a japper et japper après le mur, il me regardait et regardait le mur et continuait a japper,
ensuite il s'est arreté de japper, il regardait le mur en se faisant aller la queue, et il s'est couché en sphynx face au mur et sa queue continuait a bougerr comme si il était content...assez étrange en tk ! Moi j'avais le poil redressé sur les bras et j'ai comme eu un impression de froid. Mon chien est resté la peut etre 2 ou 3 minutes ensuite il a descendu en bas je l'ai suivi et j'ai allumé la lumière et il était dans la cuisine près du lavabo et il se faisait aller la queue encore il avait l'air content et il a juste fait un " Bof Bof " J'ai fermé la lumière je suis remontée ( je me sentais pas brave disons )je suis retournée sur mon lit sans rien faire et mon chien est soudainement réapparut et est retourné au meme mur du départ pour finallement su coucher paisiblement a coté de se mur!
Imaginez j'ai un chien qui 'normalement ne se couche JAMAIS ailleurs que sur son coussin !!! Alors que s'est il passé ..je l'ignore ca s'est reproduit
3 fois cet hiver et la pu rien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les animaux ...   

Les animaux ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1