Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mes histoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
songnia
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : Magog

MessageSujet: Mes histoires   Dim 14 Mar 2010, 20:28

J'avais 9-10 ans la première fois que quelque chose c'est produit.
Je dormais et dans le nuit je me suis réveiller car je sentais quelqu'un a mes cotés debout a me regarder. Effectivement quand j'ai ouvert les yeux j'ai vue un ombrage d'homme j'ai refermé les yeux terrifier quand j'ai réouvert les yeux il avait quitter donc je me suis précipiter dans la chambre de ma mère qui était coucher avec mon nouveau beau père pour lui faire savoir ce que je venais de voir et que j'avais terriblement peur.

Elle me répond va te recoucher tu a fais un mauvais rêve, mais moi je sais que j'ai pas rêver .
Je retourne quand meme dans ma chambre et pas besoin de vous dire que j'ai dormi la lumière allumer.

Quelque jour après un ami de mon nouveau beau père est décéder et la mon beau père dit a moi et ma mère

Ensuite a 17 ans j'avais un chum du nom de André et j'habitais avec lui. Le papa de mon chum était très discret et parlais quasi jamais. Le seul temps ou je le voyais heureux c'étais quand on allait les chercher(ses parents) pour aller se promener en voiture avec de la musique le papa d'André adorait ca.

Un moment donner mon chum recois un appel de la part de sa maman qui lui dit < André viens m'aider ton père est tomber par terre et je ne peux l'aider > ont s'est dépècher a aller chez les beau parents.

Une fois rendu labas j'aidais a mon chum a reveler son papa et l'emporter a l'hospital car il tombait de plus en plus souvent et un moment donner nous ne serons pas a la maison pour aller l'aider. Pendant que je positionnais mon beau père dans la voiture pour la première fois il me regarda dans les yeux et il dit mon prénom.

Moi j'avais l'habitude de me coucher vers 9hre pm et me relever a 11:30 pm car mon chum travaillais de soir et j'aimais me relever pour discuter un peu avec lui.
Mais un soir pendant que mon beau père était a l'hospital et que je dormais dans mon lit j'ai entendu mon nom.
Donc je me suis aussi tot réveiller car je pensais que mon chum était arriver mais non car il était seulement 11hrepm.

La je capotais Quand mon chum est arriver a 11:30pm je lui ai toute suite dit Chéri ton père est venue me parler il y comprennait rien.
Je lui ai tout expliquer et je lui ai dit ton père va mourrire je le sens.

Le lendemain matin 8:15am mon chum m'appelle au travail et me dit viens t'en me rejoindre a l'hospital mon père va pas bien.
A mon arriver il était décéder

Je vous jure j'ai commencer a craindre car j'avais peur et n'avais pas envie d'être l'annoncceuse des décès de mes proches.

Ensuite a mes 18 ans j'ai un cousin qui m'annonce qu'il a le cancer il lui donnait moin d'un ans a vivre. Dans cette année la j'avais rencontrer une femme qui m'avait dit quand une personne malade gravement donne son 200% d'effort c'est que cette personne allais mourrire.

Donc un beau jour de juillet mon oncle (le père de mon cousin) nous rejoin pour nous inviter a un BBQ car mon cousin voulais pas qu'on mange des sandwiches a sa mort et il volais être présent donc il voulais faire une fête avant de mourrire drole de coco mais que vouler vous il voulait nous faire rire jusqu'a sa mort.

Tout la parenté au complèt s'est présenter a cette belle journée inoubliabe malgré la tristesse de savoir que notre cousin allais bientot nous quitter.
Dans la journée mon cousin s'est lever par lui meme de sa chaise roulante pour porter un toaste a la famille et nos dire merci d'etre présent a sòn dernier party et de fais meme il a demander pardon a tout les gens a qui il avait fait du mal dans sa vie.
C'est la que j'ai comprise le 200% d'effort il s'est lever seul, il a parler haut et fort et a demander pardons au gens.

Bordel c'était trop émouvant ensuite il a quitter le party pour rentrer a l'intérieur se reposer car il était épuisser.
Nous avons terminer le party en se rappellant de bon moment passer avec mon cousin.

Moi le lendemain j'avais besoin de me présenter a un rendez-vous donc je demande a une amie de venir avec moi et a mon retour a la maison pendant que je conduisais ma voiture il y a eu un méga rayon de soleil qui a fais briller ma bague que j'avais au doigt a ce moment la.
Immidiatement je dis a mon amie
Je me suis dépêcher a revenir pour aller rejoindre les gens qui s'occupait de mon cousin cette journée car a tour de role ont s'en occupait.

A mon arriver j'ai dit a toute les frères de mon cousin
Et effectivement il nous a quitter avant minuit.

Quand j'ai discuter de ca avec quelqu'un cette personne m'a dit si tu a pus envie de leur visite demande leur de ne plus venir te voir car tu aime pas ca. Ce que j'ai fais bien sure et de puis plus jamais rien rien rien

Désoler mes histoires était longue mais parfois on a besoin de dire les détailles pour que les autres nos comprennent.

Songnia
Revenir en haut Aller en bas
gabyo97
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Québec
Chirurgie désirée : C'est déjà fait!!!

Chirurgie subie : Abdominoplastie avec lipo de flancs et du dos et rédrapage des seins. Lipo de cuisses/fesses et du menton faits le 21 sept!
Retouche suite à mon abdomino: Liposculpture du ventre et flancs le 15 mars

MessageSujet: Re: Mes histoires   Dim 14 Mar 2010, 20:42

Allo ma belle! Je te comprends très bien pour avoir vècu moi aussi des histoires dans ce genre-là aussi et tout comme toi je demande que les entités ne se presentent pas chez nous mais parfois ca l'arrive encore et à ce moment là je demande simplement de continuer leur chemin vers la lumière que moi je ne peux rien faire. Mais moi ce des inconnus j'aimerias bien avoir la chance de dire aurevoir à mes gens chères ;)
http://album.aufeminin.com/album/see_598952/Abdo.html
Tiffany
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Québec
Chirurgie subie : AM le 27 août 2009 : 300 cc surgonflé à 350 cc salin sous muscle profil moderate (cica sous seins) et wow le résultat que je désirais.

MessageSujet: Re: Mes histoires   Dim 16 Mai 2010, 11:09

Wow, quelles histoires songnia.

Est-ce que ça te manques parfois qu'ils ne viennent plus te voir? Peut-être par contre que tu es contente puisque tu avais peur?

Comment te sens-tu?

J'adore tous les phénomènes paranormaux mais je ne sais pas comment je me sentirais si les gens décédés venaient me voir directement sans l'entremise de ma clairodiance.
http://album.aufeminin.com/album/am53
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes histoires   

Mes histoires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1