Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!! - - Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!!

Partagez | 

J'aimerais voir d'autres photo de redrapage et am ou..........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gacdnrj
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : Montérégie

MessageSujet: J'aimerais voir d'autres photo de redrapage et am ou..........   Mar 16 Mar 2010, 22:39

des photos de fille qui ont décidées de faire que la AM sans le redrapage !!!

J'ai déjà quelques filles qui m'ont donné leur MP et grâce à elles, je crois savoir pas mal ce que je veux comme grosseur maintenant mais j'arrive toujours pas à me décider pour le redrapage, sous ou sur muscle, sili ou sel !!!!!!!!!

Je sais que le doc va pouvoir m'informer mais lui il à jamais eu de seins et de chirurgie pour en avoir alors votre opinion et votre vécu compte aussi pour beaucoup

Merci d'avance à celles qui vont m'éclairer dans mes choix
Revenir en haut Aller en bas
Bebi
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : Québec
Chirurgie désirée : Redrapage et a. m pour le 5 juillet
coésif 2, silicone, 350 cc,haut profil
j`aimerais bien avoir une abdominoplastie aussi un moment donné!

MessageSujet: Re: J'aimerais voir d'autres photo de redrapage et am ou..........   Ven 13 Mai 2011, 11:23

Allo!
bon moi en tk j`ai décidée d`opter pour une augmentation + un redrapage. Pourquoi? Ben je dois dire que j`ai eu 4 grossesses et là un peu droiture s`imposait! D`autant plus, qu`avec une augmentation, le poid augmentera et donc ça descendra plus encore...Je me suis dis vaut vieux p.e un peu plus investir et avoir une meilleur job! Si tu trouve que tes seins descend déja, je pense qu`avec l`augmentation ça va empirer...en tk je sais pas là mais pour moi en tk j`avais peur de ne pas être satisfaite... pour l`eau saline, non! Si un sein perce tu aura un gros sein et l`autre dégonflé! J`espère que tu auras de l`argent en banque pour remplacer ça opc car ca risque de ne pas être trop jolie...le silicone est de meilleur qualité selon moi et offre une meilleure garantie! Biensur faut faire la mamographie tout les ans...bref j`y vais le 5 juillet alors je te redonne des feedback si tu veux! Bonne chance!
Joa
Je suis accroc...Il est trop tard
Je suis accroc...Il est trop tard

Féminin
Mon patelin : Où il fait beau
Chirurgie subie : Augmentation mammaire en 2005
Changement de prothèses en 2009
Capsuloraphie et changement pour gel cohésif en 2013

MessageSujet: Re: J'aimerais voir d'autres photo de redrapage et am ou..........   Ven 13 Mai 2011, 21:35

Salut moi j'ai pas eu de redrapage mais 2 AM et je vais aller pour un redrapage dans la prochaine année. Et j'ai eu salin pour les 2 AM. En passant j'ai eu une prothèse qui a dégonflé et OUI C'EST COUVERT !!!! Les garanties sont là pour ça. Pense bien à tout ça ma belle et courage c'est une belle aventure :)
http://www.aufeminin.com/album/moi5195
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aimerais voir d'autres photo de redrapage et am ou..........   

J'aimerais voir d'autres photo de redrapage et am ou..........
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1