Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!! - - Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!!

Partagez | 

combien on donne à une gardienne??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zélie
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Lévis
Chirurgie désirée : Augmentation mammaire. Ça fait assez longtemps que j'y pense! J'avais un petit B qui, après 2 allaitements était rendu un A vide et mou...

Chirurgie subie : Enfin c'est fait depuis le 3 mars 2010!!!! AM 425cc haut profile gel cohésif sur muscle...Un petit DD!...oui oui...petit DD!...on ne croirait jamais que c'est ce que je porte...on dirait un C en seins naturels!

MessageSujet: combien on donne à une gardienne??   Mar 30 Mar 2010, 17:16

Bon...j'ai toujours fait garder mes deux enfants par ma belle mère ou par ma mère seulement. Mon plus vieux va avoir 24 mois ce vendredi et ma fille va avoir 11 mois bientôt...
Je veux aller au souper des girls de Québec bon!!!
Je me retrouve sans dispo de la part de mes gardiennes habituelles...:( Je suis à la recherche d'une gardienne...mais j'ai peur de prendre une jeune...En tout cas, j'ai 2 candidates possibles...une jeune de 15 ans...qui, semble-t-il est très mature et bonne gardienne et il y a la fille de ma cousine, elle a 18 ans...(elle ne m'a pas encore donné sa réponse si elle est dispo)
Combien on donne pour une soirée?
Zélie xx
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/moi3382
gacdnrj
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : Montérégie

MessageSujet: Re: combien on donne à une gardienne??   Mar 30 Mar 2010, 18:29

Moi je donne 5$ de l'heure pour faire garder ma puce de 4 ans alors j'imagine que pour 2 je donnerais environ 7$.
caro84
Je suis en train de devenir accroc
Je suis en train de devenir accroc

Féminin
Mon patelin : montreal
Chirurgie subie : augmentation mammaire 375cc sous muscle en gel cohésif fait depuis le 10mars!!!

MessageSujet: Re: combien on donne à une gardienne??   Mar 30 Mar 2010, 19:32

salut Zélie : moi je donnais 30 $ pour une soirée de 5 heures pour un jeune enfant et depuis que jai ma deuxieme je n'ai pas encore fait garder par une gardienne ( seulement par mes parents )mais je donnerais environ 35-40 $ pour deux enfants et 5 heures de garde !
http://album.aufeminin.com/album/messeins20
Zélie
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Chirurgie désirée : Augmentation mammaire. Ça fait assez longtemps que j'y pense! J'avais un petit B qui, après 2 allaitements était rendu un A vide et mou...

Chirurgie subie : Enfin c'est fait depuis le 3 mars 2010!!!! AM 425cc haut profile gel cohésif sur muscle...Un petit DD!...oui oui...petit DD!...on ne croirait jamais que c'est ce que je porte...on dirait un C en seins naturels!

MessageSujet: Re: combien on donne à une gardienne??   Mar 30 Mar 2010, 20:43

Merci les filles!!...ce sera une première...
J'espère que tout ira bien!
Zélie xx
gabyo97
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Québec
Chirurgie désirée : C'est déjà fait!!!

Chirurgie subie : Abdominoplastie avec lipo de flancs et du dos et rédrapage des seins. Lipo de cuisses/fesses et du menton faits le 21 sept!
Retouche suite à mon abdomino: Liposculpture du ventre et flancs le 15 mars

MessageSujet: Re: combien on donne à une gardienne??   Mar 30 Mar 2010, 20:54

OMG... Je me sens cheap. J'ai 3 petites gardiennes qui gardent tres souvent mes jumeaux de 3 ans et le bb de 1 an et je donne 5 $/h et elles sont pas mal contentes... mon voisin a 4 gars et il donne 5 $ pareil...
Il faut dire que j'organise mes sorties pour que le tout soit hyper facile pour elles... la plus part du temps les enfants sont déjà couchés pour la nuit ou sur le point de se coucher.. alors les filles font plus surveiller et profittent pour écouter un film

Zélie au pire viens pls tard pour le souper.. une fois que tes amours seront couchées.. comme ca tu partiras plus tranquille
http://album.aufeminin.com/album/see_598952/Abdo.html
Zélie
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: combien on donne à une gardienne??   Mar 30 Mar 2010, 21:19

yééé..Gaboyo97 ma belle-mère vient de m'appeler...elle va pouvoir garder finalement!...elle va me confirmer l'heure demain...ça se pourrait qu'elle ne puisse pas être chez moi avant 7h15, mais je serai là plus tard c'est tout!!!
Zélie xx
gacdnrj
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : Montérégie

MessageSujet: Re: combien on donne à une gardienne??   Mar 30 Mar 2010, 21:42

gabyo97 a écrit:
OMG... Je me sens cheap. J'ai 3 petites gardiennes qui gardent tres souvent mes jumeaux de 3 ans et le bb de 1 an et je donne 5 $/h et elles sont pas mal contentes... mon voisin a 4 gars et il donne 5 $ pareil...
Il faut dire que j'organise mes sorties pour que le tout soit hyper facile pour elles... la plus part du temps les enfants sont déjà couchés pour la nuit ou sur le point de se coucher.. alors les filles font plus surveiller et profittent pour écouter un film

Zélie au pire viens pls tard pour le souper.. une fois que tes amours seront couchées.. comme ca tu partiras plus tranquille

L'important c'est que tes gardiennes soit heureuse comme sa
gabyo97
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

Chirurgie subie : Abdominoplastie avec lipo de flancs et du dos et rédrapage des seins. Lipo de cuisses/fesses et du menton faits le 21 sept!

MessageSujet: Re: combien on donne à une gardienne??   Mar 30 Mar 2010, 22:38

C'est super Zélie et merci gacdnrj.. tu as raison ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: combien on donne à une gardienne??   Mer 31 Mar 2010, 00:15

Crime c'est quand même bon 5$ de l'heure pour écouter des films et manger du kraft dinner. Moi j'faisais 3$ dans l'temps... et ça fait pas si longtemps en fait!
special
Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Féminin
Mon patelin : Lanaudière
Chirurgie désirée : AM et redrapage avec lipo des flancs je sais pas trop quand encore!

Chirurgie subie : Abdominoplastie le 21 mai 2009!

MessageSujet: Re: combien on donne à une gardienne??   Mer 31 Mar 2010, 07:15

Quand j'ai commencer à 12 ans je faisait 2$ de l'heure...moi je donne 4 $ de l'heure pour mes 3 filles et parfois je leur fait donner le souper et mettre en pyjama et tout....je donne pas à la cent près si on part 3 hres ben je vais donner un 20$....tsé de 12 ans à 14-15 ans sont bien contente...ce que je toruve difficile c'est quand elles atteignent le 16 ans, elle sont plus responsable en âge mais elles veulent plus garder des enfants car à cet âge tu peux avoir une job! Moi j'suis dans la passe à essayer de me retrouver une gardienne de 13 ans, mais c'est diffcile car ma plus vieille a 10 ans...
http://club.doctissimo.fr/sylvie-mario/categories/
jolisa

Féminin
Mon patelin : St-Jérôme
Chirurgie subie : Augmentation Mammaire

MessageSujet: Re: combien on donne à une gardienne??   Mer 31 Mar 2010, 07:44

Moi, je donnais autour de 5$ de l'heure pour mes 3 gars.
Maintenant, le plus vieux peut garder ses frères, ça me coute un peu moins cher, je lui donne des petits montants fixe lolllll

6-7$ de l'heure pour garder...My god, ça revient à l'équivalent du salaire minimum une fois les impôts enlevés!!!!!
Yen a des généreuses ici!

J'veux pas parraître cheap mais la petite gardienne, ben c'est comme le jeune qui tond les gazons ou qui déneige l'entrée. On les paie pas cher, justement pour ne pas payer le gros prix avec les professionnels.

La seule fois où je vais payer un gros salaire pour une gardienne, c'est pour notre mariage. Elle s'occuppera de tous les enfants qui seront là ( une dizaine) pour toute la journée et soirée. Et en plus, elle a 20 ans et est étudiante (dernière année) en service de garde. Là, je vais lui donner 8-10$ l'heure.
gabyo97
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: combien on donne à une gardienne??   Mer 31 Mar 2010, 10:44

Ahh oui les miennes commencent `vieillir aussi!! C,est platte.. je vais commencer `recruter tr`s bientôt pour avoir ne pas me faire avoir cet été! je veux aller aux festival ! ;)

Jolisa, puisque tu parles de marriage... Mokismi m'a dit que tu as un forum sur le sujet. Peux tu me donner l'addresse? je vais enfin porter ma belle robe blanche l'année prochaine ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: combien on donne à une gardienne??   

combien on donne à une gardienne??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1