Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!! - - Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!!

Partagez | 

Si ça vous tente d'en brailler une shot...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nellyjessiane
Je suis en train de devenir accroc

Féminin
Mon patelin : Saint-Jérôme, native de Lasalle
Chirurgie désirée : AM fait le 6 mai 2010 !! 330cc surgonflé à 400cc, eau saline, high profile, sous muscle, incision sous le sein - suite à mes 2 allaitements de 13 mois chacun, mes seins n'étaient vraiment plus comme avant...

MessageSujet: Si ça vous tente d'en brailler une shot...   Jeu 15 Avr 2010, 13:48

Je ne savais plus trop ou mettre ce message..

Voici le lien de l'histoire http://babyfaithhope.blogspot.com (j'sais pas trop comment insérer le lien, mais au pire, copiez-le)

À 19 semaines de grossesse Myah apprend que son bébé n'a pas de cerveaux. En réalité son bébé a une encephalie qui ne lui permettra pas de vivre plus que quelques secondes suite à la naissance. cette femme décide de poursuivre sa grossesse pour permettre à sa fille de mourir naturellement..

Elle a survécu 3 mois et quelques jours..

Une histoire d'amour entre Maman Myah et bébé Faith
Revenir en haut Aller en bas
nellyjessiane

Féminin
Chirurgie désirée : AM fait le 6 mai 2010 !! 330cc surgonflé à 400cc, eau saline, high profile, sous muscle, incision sous le sein - suite à mes 2 allaitements de 13 mois chacun, mes seins n'étaient vraiment plus comme avant...

MessageSujet: Re: Si ça vous tente d'en brailler une shot...   Jeu 15 Avr 2010, 13:49

gabyo97
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Québec
Chirurgie désirée : C'est déjà fait!!!

Chirurgie subie : Abdominoplastie avec lipo de flancs et du dos et rédrapage des seins. Lipo de cuisses/fesses et du menton faits le 21 sept!
Retouche suite à mon abdomino: Liposculpture du ventre et flancs le 15 mars

MessageSujet: Re: Si ça vous tente d'en brailler une shot...   Jeu 15 Avr 2010, 15:01

Merci de paratger cette belle histoire avec nous!
http://album.aufeminin.com/album/see_598952/Abdo.html
Minnie xx
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Beauce

MessageSujet: Re: Si ça vous tente d'en brailler une shot...   Jeu 15 Avr 2010, 15:11

Désolée.... je suis incapable de voir ça.... j'ai perdu un bébé à 6 mois de grossesse alors c'est trop difficile.... mais je suis certaine que c'est une histoire très touchante et d'une femme qui a beaucoup de courage !
nellyjessiane

Féminin

MessageSujet: Re: Si ça vous tente d'en brailler une shot...   Jeu 15 Avr 2010, 21:27

Désolée pour toi, Minnie.. Je ne voulais pas faire de peine à personne en mettant ce vidéo.. Je voyais plutôt ça comme une grande histoire d'amour et de force intérieure. Ma mère a perdu ma soeur cadette à 6 mois de vie : elle était prématurée et à cette époque, la médecine n'était pas ce qu'elle était aujourd'hui... Elle attrapait tous les microbes et comme ses poumons n'étaient pas encore assez formés alors ça virait en complications. Est-ce que tu as eu d'autres enfants, Minnie ? Ça doit être épouvantable de perdre un enfant.. La nature n'est pas faite pour qu'on deal avec ça.. J'en ai jamais vraiment parlé avec ma mère et mon père... C'est un sujet très difficile pour eux et je vois qu'ils veulent en parler le moins possible. Mais je me suis promis que j'irai la visiter un jour au cimetière Cotes-des-Neiges avec mon frère plus jeune, même si on ne l'a jamais connu. Je lui parle souvent mais bon... Ça c'est une autre histoire.. La nature m'a donné 2 belles poupounes en santé et je crois sincèrement qu'elles seront l'une pour l'autre, ce que j'aurais été avec ma soeur...
miss-soleil
Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Féminin
Mon patelin : Lanaudière

MessageSujet: Re: Si ça vous tente d'en brailler une shot...   Jeu 15 Avr 2010, 22:00

Minnie xx a écrit:
Désolée.... je suis incapable de voir ça.... j'ai perdu un bébé à 6 mois de grossesse alors c'est trop difficile.... mais je suis certaine que c'est une histoire très touchante et d'une femme qui a beaucoup de courage !

Minnie j'ai passé par la même chose que toi à 22 semaines je perdais mes jumeaux....................
Minnie xx
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Si ça vous tente d'en brailler une shot...   Ven 16 Avr 2010, 08:55

Miss-soleil..... je suis désolée pour toi, sincèrement !!! Gros Calins

Nellyjessianne... oui j'ai au d'autres enfant.... en fait j'en ai 4 (dont 1 qui n'est pas mon fils mais celui de mon chum mais il vit avec nous depuis qu'il a 3 ans donc c'est comme si c'était le mien) En fait, je suis tombé enceinte quand mon 3e avait seulement 3 mois... et c'était prévu comme ça on voulait qu'il soit proche. La journée où j,ai accoucher de ce p'tit bonhomme là fut la pire journée de ma vie.... la douleur est épouvantable... accoucher c'est pour donner la vie.... pas la mort ! Ça m'a brisé... ça a brisée quelque chose dans notre couple et dans notre famille. Les gens autour de moi incluant mon chum, ne m'en parlait pas non plus... de peur de me faire de la peine, mais la peine était là et personne pour la partager !

J'ai aussi eu des gens qui pour me consoler me disait, c'est problablement mieux comme ça, il était peut=être malade, ou encore me parlait de d'autre histoire qui supposément était pire que la mienne... et j'avais envie de leur dire....; oui mais moi je m'en fout des autres cette peine là est la mienne, et elle est là et elle pour moi c'Est la pire !!!! Et la douleur de perdre un enfant ne se mesure pas à l'âge qu'il a, de la façon dont il est mort ou à la maladie qu'il a non plus.

Pendant des mois, je me suis endormie en pleurant tous les soirs.... je me suis posée pleins de questions.... je me suis sentis coupable.... j'en ai voulu au bon Dieu qui permettais aux filles qui eux n'en voulait même pas de tombée enceinte !! Cette blessure est encore vive.... même aujourd'hui après 5 ans.

Alors si vous cotoyer quelqu'un qui a vécu un tel perte, le conseil que je peux vous donner.... c'est de leur ouvrir la porte pour qu'elle en parle.... et de simplement les écouter....
ptitesteph
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Coteau-Du-Lac
Chirurgie désirée : Abdominoplastie+am !!!!!!!

Chirurgie subie : Je me suite faite opérer le 27 mai a 8h30 am !!! 550 cc a gauche et 600 cc a droite profil haut

MessageSujet: Re: Si ça vous tente d'en brailler une shot...   Ven 16 Avr 2010, 09:00

Minniexx je vien de te lire et J'ai pliens de frisson qui ma parcouru le corps !! je suis sincèrement désolé !! j'imagine même pas la souffrance que tu dit avoir !!
http://club.doctissimo.fr/laptitemaistouepuissante/photo/
miss-soleil

Féminin

MessageSujet: Re: Si ça vous tente d'en brailler une shot...   Ven 16 Avr 2010, 09:08

merci Minnie

en lisant ce que tu as écrit j'avais l'impression que c'était moi......... tout comme toi je me suis demandée POURQUOI mes fils étaient partis POURQUOI

des journées entière à pleurer je ne mangeais très peu et je suis déja assez mince le plus bizarre est que le fait que je ne mangeais pas les gens me parlaient de ça aaaaaaaa arrête il faut que tu manges mais me parler de ma perte non zéro................

une de mes meilleurs amie a perdu sas fille à l'âge de 18 ans et ns sommes toujours amie je l'appel toujours la journée de sa naissance ainsi que la journée de sa mort à chaque fois elle me dit maudit que tu es fidèle tu ne l'oubli jamais.

Pour moi être une amie est pour le bon et le moins bon on ne choisi pas
gabyo97
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Québec
Chirurgie désirée : C'est déjà fait!!!

Chirurgie subie : Abdominoplastie avec lipo de flancs et du dos et rédrapage des seins. Lipo de cuisses/fesses et du menton faits le 21 sept!
Retouche suite à mon abdomino: Liposculpture du ventre et flancs le 15 mars

MessageSujet: Re: Si ça vous tente d'en brailler une shot...   Ven 16 Avr 2010, 14:23

Les filles je ne peux même pas imaginer votre perte. Je peux simeplement vous envoyer un inmense calin chaque! Vous avez des petit anges qui veillent sur vous xxx
http://album.aufeminin.com/album/see_598952/Abdo.html
nellyjessiane

Féminin

MessageSujet: Re: Si ça vous tente d'en brailler une shot...   Ven 16 Avr 2010, 14:54

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Gabyo97.. Et l'important, c'est de ne jamais les oublier et de les garder en vie dans notre coeur Gros Calins
miss-soleil

Féminin

MessageSujet: Re: Si ça vous tente d'en brailler une shot...   Ven 16 Avr 2010, 16:18

merci gaby je le prends volontier ton calin

effectivement nellyjessiane il ne faut pas les oublier.

Malgré ma perte ils font parti de moi à JAMAIS je pense à eux
ptitesteph
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Coteau-Du-Lac
Chirurgie désirée : Abdominoplastie+am !!!!!!!

Chirurgie subie : Je me suite faite opérer le 27 mai a 8h30 am !!! 550 cc a gauche et 600 cc a droite profil haut

MessageSujet: Re: Si ça vous tente d'en brailler une shot...   Ven 16 Avr 2010, 16:39

moi aussi jvous envoye un calin !!
http://club.doctissimo.fr/laptitemaistouepuissante/photo/
Zélie
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Lévis
Chirurgie désirée : Augmentation mammaire. Ça fait assez longtemps que j'y pense! J'avais un petit B qui, après 2 allaitements était rendu un A vide et mou...

Chirurgie subie : Enfin c'est fait depuis le 3 mars 2010!!!! AM 425cc haut profile gel cohésif sur muscle...Un petit DD!...oui oui...petit DD!...on ne croirait jamais que c'est ce que je porte...on dirait un C en seins naturels!

MessageSujet: Re: Si ça vous tente d'en brailler une shot...   Ven 16 Avr 2010, 17:26

Je partage votre chagrin Minniexx et Miss-soleil...Je vous fais un gros câlin moi aussi Gros Calins
http://album.aufeminin.com/album/moi3382
miss-soleil

Féminin

MessageSujet: Re: Si ça vous tente d'en brailler une shot...   Ven 16 Avr 2010, 21:48

merci les filles je prends votre calin volontier

xx

Minnie xx
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Si ça vous tente d'en brailler une shot...   Lun 19 Avr 2010, 12:32

Merci les filles pour les calins... c'est très gentil !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si ça vous tente d'en brailler une shot...   

Si ça vous tente d'en brailler une shot...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1