Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!! - - Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!!

Partagez | 

Un 6e sens... est-ce surnaturel?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SweetRevenge85
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Montreal
Chirurgie désirée : J'aimerais bien un redrapage des seins + AM et redrapage des bras et des cuisses.

Chirurgie subie : 1997: amygdalectomie

12 sept 2011: thyroidectomie partielle. Il me reste seulement le tiers de ma thyroide.

17 janv 2012: lipectomie abdominale incluant le bourrelet en haut du nombril.

lift des fesses et de la face externe des cuisses à venir.

MessageSujet: Un 6e sens... est-ce surnaturel?   Mar 20 Avr 2010, 14:32

depuis le début de mon adolescence, j'ai eu des expériences un peu bizarres... je ne peux dire qu'ils sont paranormales, mais bon... je m'explique.

Tout a commencé quand mon grand-père, avec qui j'étais très proche, est décédé quand j'avais 11ans. Il est décédé dans la journée du 4mars. Dans la nuit du 4 au 5, vers 2h00/2h30 du matin, ça sonne à la porte. Mais ça sonne comme si quelqu'un garde son doigt sur la sonnette et qu'elle est enfoncée. Mes parents apellent la police car ils ont peur d'ouvrir la porte à quelqu'un qui sonne de cette façon à une telle heure. La police arrive et nous dit de ne pas nous en faire, qu'il n'y a personne. Quelques jours plus tard, le coroner nous mentionne que mon grand-père est décédé à 2h00/2h30 de l'après-midi du 4mars!!! Coincidence? je ne sais pas... Bizarre? OUI!

Une autre fois, quand j'avais 12ans, je me les mains à la salle de bain et j'avais laissé la porte ouverte d'environ 1pouce. Par le miroir, j'apperçois la porte branler. J'ai dit tout bas: "Si té mon grand-père, arrête de faire bouger la porte". LA PORTE A ARRÊTÉ DE BOUGÉ!!! Je suis sortie en courant de la salle de bain!

À ses funérailles, je lui ai mis une roses dans les mains, mais juste avant de faire ça, je l'ai senti... assez longtemps quand même pour me souvenir de l'odeur de cette rose là. Un soir, j'étais assise dans la cuisine vers 3h00 du matin et je faisais mon devoir de Calculus... et j'avais donc de la misère. Je commençais à me décourager. Tout à coup, j'ai eu une odeur de rose qui m'est passé par les narines, mais pas n'importe quelle rose... LA rose. En plus il n'y avait aucune plante ou fleur dans la maison. J'ai considéré le message comme étant celui de mon grand-père qui me disait d'aller me coucher et d'y revenir demain à mon problème de maths!

J'ai aussi vu une personne bleutée traverser le couloir dans la maison de ma meilleure amie en me regardant directement dans les yeux.

Je me suis réveillée une fois parce que j'avais l'impression que quelqu'un me regardait et quand je me suis retournée, il avait un ombrage noir debout à côté de mon lit. Il va sans dire que je n'ai pas été capable de me rendormir.

J'ai aussi ce que j'appelle "des feelings". Je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais je ressens quelque chose en dedans de mon corps qui me dit, soit de me méfier, soit que quelque chose va se passer, mais je ne peux pas dire exactement qu'est-ce qui va se passer, mais je sais juste que quelque chose va arriver. Ma mère se fie beaucoup, si on veut dire, sur mes feelings. Justement, je l'ai téléphoné il y a 2 semaines pour lui dire que j'avais un mauvais feeling, une semaine plus tard, elle m'appelle pour me dire que mon père a été congédié.

désolé de mon roman, mais avez-vous un 6e sens dans ce genre là? Que vous avez un feeling à l'intérieur? Desfois ça me frustre pcq je sais que qqch va se passer, mais je ne sais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
MissN
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : Quebec
Chirurgie subie : Augmentation mammaire 275CC Silicone Haut profil en avant du muscle le 13 novembre 2009

MessageSujet: Re: Un 6e sens... est-ce surnaturel?   Ven 23 Avr 2010, 18:37

C'est bizare quand meme parce que ton histoire d'ombre noir pres de ton lit ca ma arrivé a moi aussi ..... Moi je crois que tu as p-e un genre de don ....
http://album.aufeminin.com/album/evolutionoperation
Tiffany
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Québec
Chirurgie subie : AM le 27 août 2009 : 300 cc surgonflé à 350 cc salin sous muscle profil moderate (cica sous seins) et wow le résultat que je désirais.

MessageSujet: Re: Un 6e sens... est-ce surnaturel?   Dim 25 Avr 2010, 22:11

Wow, c'est assez spécial comme feeling.

Ça doit être freakant parfois de ressentir des choses comme cela mais ne pas savoir qu'est-ce que ça signifie.

Je crois beaucoup aux choses paranormales et laisses aller comme ça vient, tu as le 3e oeil bien développé et les messages de l'au-delà doivent y passer.
http://album.aufeminin.com/album/am53
Geny28
Je suis en train de devenir accroc
Je suis en train de devenir accroc

Féminin
Mon patelin : rive-sud parce que personne connais ca McMasterville
Chirurgie désirée : réduction mammaire depuis le 2 avril!!!

MessageSujet: Re: Un 6e sens... est-ce surnaturel?   Mer 28 Avr 2010, 20:21

Salut!

Je crois beaucoup a ce genre de chose. Comme si ton grand père essayait de rester en contacte avec toi. IL est un peut comme ton ange et veille sur toi et t'avertis des choses qui peuvent se préparer. Je ne sais pas si tu as déja écouter LISA WILLIAM et bien c est un peut le genre de chose qu on peut voir. Certaines personnes on se don mais ne le savent pas et des évènements peuvent tout déclancher.

Je suis sur que tu peux lui parler. TU possèdes surment ce don. Ca peut paraitre spécial pour toi mais n'ai pas peur .
Je n'ai pas ce don ..enfin je ne crois pas l'avoir mais j'y crois beaucoup.
SweetRevenge85
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Montreal
Chirurgie désirée : J'aimerais bien un redrapage des seins + AM et redrapage des bras et des cuisses.

Chirurgie subie : 1997: amygdalectomie

12 sept 2011: thyroidectomie partielle. Il me reste seulement le tiers de ma thyroide.

17 janv 2012: lipectomie abdominale incluant le bourrelet en haut du nombril.

lift des fesses et de la face externe des cuisses à venir.

MessageSujet: Re: Un 6e sens... est-ce surnaturel?   Jeu 29 Avr 2010, 11:04

Je n'ai jamais écouté Lisa William, mais j'ai toujours été captivée, si on veut en dire ainsi, par des évènements de ce genre. J'écoutais beaucoup 'Crossing Over with John Edward' ou même Sylvia Browne. J'y crois c'est certain. Je connais même quelqu'un dans lentourage de ma belle-mère qui est très "in touch" avec ces choses-là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un 6e sens... est-ce surnaturel?   

Un 6e sens... est-ce surnaturel?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1