Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!! - - Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!!

Partagez | 

Mère qui n'ont pas allaité, par ici!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blueline
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : Montreal
Chirurgie désirée : Lipposuccion de la culotte de cheval et des genoux

Chirurgie subie : Réduction mammaire et redrapage 34DD à 34C le 12/01/09

MessageSujet: Mère qui n'ont pas allaité, par ici!!   Dim 25 Avr 2010, 12:10

Bonjour!
J'ai une question technique pour vous...
J'ai eu une réduction mammaire il y a un an, et le chirurgien m'avait conseillé d'attendre après que j'ai eu des enfants parce que l'allaitement 'vide' la glande mammaire et mon opération aurait été en quelque sorte une perte de temps parce que ça serait à recommencer après l'allaitement.
Or, moi premièrement je ne veux pas d'enfants avant d'avoir terminé mes études (il me reste encore 3 ans de doctorat), et deuxièmement, je prends des médicaments à vie qui m'empêcheront d'allaiter un enfant parce que le médicament se transmettrait par le lait maternel. J'ai donc eu l'opération quand même.
Alors, ma question : pour celles qui n'ont pas allaité pour X et X raison, est-ce que vos seins ont changé (seulement à cause de la grossesse)? De quelle façon?

Merci! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/monoperation17
gabyo97
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Québec
Chirurgie désirée : C'est déjà fait!!!

Chirurgie subie : Abdominoplastie avec lipo de flancs et du dos et rédrapage des seins. Lipo de cuisses/fesses et du menton faits le 21 sept!
Retouche suite à mon abdomino: Liposculpture du ventre et flancs le 15 mars

MessageSujet: Re: Mère qui n'ont pas allaité, par ici!!   Dim 25 Avr 2010, 21:43

Allo, je me permet de te répondre même si j'ai allaité. Mon premier symptome de grossesse a été gagner un bonnet de plus en un mois! Mes seins ont change pendant la grossesse, ils sont devenus plus gros et plus beaux ;) Encore plus gros pendant l'allaitement des jumeuax mais le tout est redvenu très semblable à avant après la fin de mon allaitement...
2e grosses et 2 e allaiteemnt.. pas la même histoire les seins sont restés trop gros et ont perdu leur fermeté :(

Mais chaque cas est unique et generalement les seins restent beaux après la grossesse
http://album.aufeminin.com/album/see_598952/Abdo.html
octobre08
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Repentigny
Chirurgie désirée : Sûrement un redrapage...

Chirurgie subie : Réduction mammaire il y a + 20ans
Redrapage prévu le 19 octobre 2010...

MessageSujet: Re: Mère qui n'ont pas allaité, par ici!!   Mar 27 Avr 2010, 21:28

Salut !

Et bien moi, j'ai eu une rédution mammaire à l'a^ge de 16 ans alors, évidemment avant mes grossesses. Je n'ai donc pas allaité...et messeins on mangé une claque quand même.

Le proclème est surtout durant la grossesse, les seinsgonflent, grississent et la peau étire. Par la suite, j'ai eu une bonne perte de poids alors, je me suis retrouvée avec des seins VIDES.

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai eu une AM afin de combler le vide mais, ce n'était pas assez encore....Je dois subir un redrapage, peut-être à l'automne je réussi a amasser l'argent.
Tangerine44
Je suis accroc...Il est trop tard
Je suis accroc...Il est trop tard

Féminin
Mon patelin : Rive-sud
Chirurgie désirée : C'est fait !!! Plus rien pour l'instant !! Un jour, ce sera un mini lift visage !

Chirurgie subie : Redrapage et AM. Lift et lipo des cuisses.

MessageSujet: Re: Mère qui n'ont pas allaité, par ici!!   Mar 27 Avr 2010, 21:48

Moi, j'ai eu deux enfants que je n'ai pas allaité mais mes seins ont quand meme changés beaucoup en raison des maudites montées de lait inévitables. Au premier, j'ai recu des médoc anti montée mais au second, ca n'existait plus (a/c d'effets secondaires ca a l'air).

Donc dès que la balloune a déjà gonflé au max, le mal est fait !!!
http://album.aufeminin.com/album/tangerine
caro1677
Je suis en train de devenir accroc
Je suis en train de devenir accroc

Féminin
Mon patelin : laurentides
Chirurgie désirée : seulement redrapage des seins mais oufff que j'ai la trouille des cicatrices là moi!

MessageSujet: Re: Mère qui n'ont pas allaité, par ici!!   Mer 05 Mai 2010, 22:38

je me posais la question justement a savoir si je n'aurrais pas allaitée si mes seins serait plus ferme.sa confirme un peut ce que je croyais.ma premiére grossesse j'ai pris 2 bonnets de plus alors..mais les vrais séquelles sont apparu a la naissance de mon 2 ieme tit ange
nanipooh
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : terrebonne
Chirurgie désirée : J'aimerais avoir une abdonoplastie. Mes grands droits sont trop 'écartés'

Chirurgie subie : Myopie au laser fait en 2001.
Réduction mammaire et redrapage fait le 20 février 2013.

MessageSujet: Re: Mère qui n'ont pas allaité, par ici!!   Dim 10 Mar 2013, 22:06

J'ai 3 enfants et je n'ai allaité aucun. Je peux te dire que même sans allaitement, les grossesses maganent énormément les seins.
Faut dire que je partais d'un 34E, mais enceinte je me ramassais avec du 36G. En montée de lait encore plus gros. Bref mes seins étaient très tombant après mes 3 bébés. Donc j'ai passé sous le bistouri pour une réduction mammaire et un redrapage le 20 février dernier .
lune1981
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : mrc du Haut St-Laurent
Chirurgie désirée : c'est fait!!!

Chirurgie subie : laser au niveau des yeux en 2002 (clinique Laservue)
12 décembre 2012 : réduction mammaire (DD/E à C/D) et liposuccion sous-mentonnière (double menton)

MessageSujet: Re: Mère qui n'ont pas allaité, par ici!!   Dim 10 Mar 2013, 22:22

chaque femme est différente et allaitement ou non, la grossesse a souvent des effets sur nos seins.

pour ma part, mes seins ont à peine grossit durant ma grossesse. je n'ai pas eu à changer de bonnet mais ils se sont raffermit... j'avais des seins "d'ado". j'ai allaité pendant 4 mois, j'ai prit une médication pour augmenter ma production car j'avais une gourmande. une fois la montée de lait post allaitement passée, je me suis retrouvée avec ce que j'appellais 2 pruneaux désechés!!!! j'espérais ne pas revenir à mes gros seins d'avant, un entre deux entre mes pruneaux et mon avant mais ils sont tous revenus!!! mes seins n'ont pas trop mangé la claque ave la grossesse et l'allaitement, ils ont un peu tombés mais rien de dramatique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mère qui n'ont pas allaité, par ici!!   

Mère qui n'ont pas allaité, par ici!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1