Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour j'ai entendue parler du Dr Éric Bensimon?Ont peux m'éclairer svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessicacastong
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : ...
Chirurgie désirée : Implants mammaires

Chirurgie subie : Aucune pour l'instant

MessageSujet: Bonjour j'ai entendue parler du Dr Éric Bensimon?Ont peux m'éclairer svp   Jeu 13 Mai 2010, 19:35

Bonjour j'ai entendue parler du Dr Éric Bensimon et j'aimerais en savoir plus.Esce que le prix varie selon la grosseurs des implants,de l'incision et de l'emplacement de l'implant?
Et esce que Dr.Bensimon est fiable,quelqu'un la déja essayé???
Revenir en haut Aller en bas
Chloé29
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : Montreal

MessageSujet: Re: Bonjour j'ai entendue parler du Dr Éric Bensimon?Ont peux m'éclairer svp   Jeu 02 Aoû 2012, 03:13

Salut Jessica,
oui en général le prix varie en fonction de la taille des implants, je crois que plus c'est gros et plus c'est cher.

Bonne chance pour ta chirurgie.

EDITÉ par Roxy007: Adress IP du Mexique et identifiée comme Spammer.... Bizarre que tu identifies Montréal comme étant ton patelin...

Ça sent la pub gros comme le bras pour une agence de tourisme médical... qui était répété comme 4 fois dans ton message, adresse courriel inclus... J'ai enlevé le contenu. Mon niveau de tolérance n'est pas très élevé et j'suis vite sur le piton 'Bannir' pour la pub donc...

Michounick
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : Montréal
Chirurgie désirée : Liposuccion du bas du ventre.

Chirurgie subie : Vaginoplastie, labioplastie, augmentation mammaire 480cc Natrelle saline ronde sous le muscle. 29 août 2013

MessageSujet: Re: Bonjour j'ai entendue parler du Dr Éric Bensimon?Ont peux m'éclairer svp   Dim 07 Juil 2013, 20:04

Dr. Bensimon pousse beaucoup trop l'utilisation de l'implant au silicone. En plus sous le muscle c'est inutile d'en mettre car on ne peut sentir la texture de l'implant.

Il a tendance a mettre des implants plus petit que les autres chirurgiens car il favorise l'aspect naturel de la poitrine.

Il opère dans l'hôpital de Brassard au centre métropolitain de chirurgie sur la rue Salaberry.

c'est un bon chirurgien et ses résultats sont très bons.
Roxy007
Administratrice

Féminin
Mon patelin : Gatineau
Chirurgie désirée : Redrapage des seins et Redrapage des cuisses

Chirurgie subie : Abdo + lift des fesses/dos le 24 janvier 2012
J'ai mon lapband depuis le 17 novembre 2009!

MessageSujet: Re: Bonjour j'ai entendue parler du Dr Éric Bensimon?Ont peux m'éclairer svp   Dim 07 Juil 2013, 20:13

Ce message date de 2010. Vas dans ton profil, sous Préférences et choisis le format de date qui va te permettre de voir l'année.

Quand ça date de 3 ans, y'a de bonnes chances que les filles aient déjà eu une réponse à leur questions ;)
Michounick
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : Montréal
Chirurgie désirée : Liposuccion du bas du ventre.

Chirurgie subie : Vaginoplastie, labioplastie, augmentation mammaire 480cc Natrelle saline ronde sous le muscle. 29 août 2013

MessageSujet: Re: Bonjour j'ai entendue parler du Dr Éric Bensimon?Ont peux m'éclairer svp   Dim 07 Juil 2013, 20:19

Je sais mais je crois que certain sujet mérite d'être réactivé pour aider les nouvelles venues dans le choix d'un bon chirurgien.
Roxy007
Administratrice

Féminin
Mon patelin : Gatineau
Chirurgie désirée : Redrapage des seins et Redrapage des cuisses

Chirurgie subie : Abdo + lift des fesses/dos le 24 janvier 2012
J'ai mon lapband depuis le 17 novembre 2009!

MessageSujet: Re: Bonjour j'ai entendue parler du Dr Éric Bensimon?Ont peux m'éclairer svp   Dim 07 Juil 2013, 22:13

Il y a amplement de sujets plus récents où tu pourrais écrire ton commentaire sans qu'il soit nécessaire de remonter des sujets vieux de 3 ans.

Ça a été mentionné plusieurs fois par Annie@Aloette, moi-même et plusieurs usagers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour j'ai entendue parler du Dr Éric Bensimon?Ont peux m'éclairer svp   

Bonjour j'ai entendue parler du Dr Éric Bensimon?Ont peux m'éclairer svp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1