Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!! - - Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!!

Partagez | 

Médiums à Québec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
janelly
Je suis en train de devenir accroc

Féminin
Mon patelin : québec
Chirurgie désirée : Le 24 mai 2011 Youhouuuuu ca approche
ABDO...suite à 3 césariennes...

MessageSujet: Médiums à Québec   Jeu 13 Mai 2010, 22:41

Bonjour les filles...

Wow que de polyvalence ce forum...

J'ai lu quelques post sur la recherche de médiums...Mais pour Québec...est-ce qu'il y en a parmis vous (le bouche à oreille étant préférable) qui sont aller en voir une????

Il se passe ÉNNORMÉMENT de trucsa dans ma vie ces derniers temps (publié sur un autre post) alors ...trop de chose ,impossible de démêlé tout ca ....

J'en avait une bonne sur a côte-nord...mais comme je ne suis plus là depuis belles lurettes...et qu'ici les journaux sont rem,plis de charlatans sois-disant voyant...bien j'aimerais me fier à de vrais commentaires .....

Et même si des fois ils faut en prendre et en laisser...ca fait toujours du bien d'aller se taper une petite scéance!!!

Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/mon-espace/janelly23
gabyo97
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Québec
Chirurgie désirée : C'est déjà fait!!!

Chirurgie subie : Abdominoplastie avec lipo de flancs et du dos et rédrapage des seins. Lipo de cuisses/fesses et du menton faits le 21 sept!
Retouche suite à mon abdomino: Liposculpture du ventre et flancs le 15 mars

MessageSujet: Re: Médiums à Québec   Ven 14 Mai 2010, 21:36

rebonjour ma chère, je suis allée voir Valérie Jobin , ca peu prendre qqs mois pour avoir un rv mais ca vaut la peine. C'est tout une expérience. Fais moi signe si tu veux ses coord par mp
http://album.aufeminin.com/album/see_598952/Abdo.html
Tiffany
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Chirurgie subie : AM le 27 août 2009 : 300 cc surgonflé à 350 cc salin sous muscle profil moderate (cica sous seins) et wow le résultat que je désirais.

MessageSujet: Re: Médiums à Québec   Dim 16 Mai 2010, 11:02

Même chose que Gabyo, à Québec j'ai entendu de bons mots sur Valérie Jobin.

Par contre, je n'ai jamais tenté l'expérience avec elle car j'ai ma rencontre annuelle depuis 2006 avec Odette qui habite Disraëli et qui est vraiment super. Par contre l'attente est très longue: 12 mois.
http://album.aufeminin.com/album/am53
janelly

Féminin

MessageSujet: Re: Médiums à Québec   Dim 16 Mai 2010, 19:03

Dis-moi Tiffany...Disraeli c'est dans quel coin??? J'avoue que je connais pas mal notre beau Québec mais là....j'ignore totalement c'est ou gêné

Et comment elle fonctionne...discusion avec des êtres disparus ou bien si elle peut nous donner des infos sur le futur àa venir??

Merci!!!!!!!
Élixir
Je suis accroc...Il est trop tard
Je suis accroc...Il est trop tard

Féminin
Mon patelin : Montréal
Chirurgie désirée : Je suis partie d'un 34 B+ mou et bas !!! Et là , je m'enligne pour porter du 34D ... wow !

Chirurgie subie : Redrapage et AM 275 CC gonflé à 300CC à droite et 315CC à gauche sérum physiologique profil moderate sous muscle le 13 avril 2010.

MessageSujet: Re: Médiums à Québec   Dim 16 Mai 2010, 20:23

Disraeli est à côté de Thedford Mines
http://club.doctissimo.fr/elixir2010/avril-2010-220930/
Tiffany
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Chirurgie subie : AM le 27 août 2009 : 300 cc surgonflé à 350 cc salin sous muscle profil moderate (cica sous seins) et wow le résultat que je désirais.

MessageSujet: Re: Médiums à Québec   Dim 16 Mai 2010, 21:07

Effectivement, Disraëli c'est dans le coin de Thetford, Black Lake.

On parle avec des personnes décédées. Ils nous parlent de ce que l'on fait de bien, ce que l'on devrait améliorer, comment le faire, qu'est-ce qui nous attend pour l'avenir. On parle aussi parfois de nos anciennes vies, qu'est-ce que l'on est venu faire dans celle-ci, notre mission, pourquoi on agit ainsi dans cette vie-ci versus celle antérieure et ça aide à comprendre bien des choses.

J'adore y aller. Depuis que mon père est décédé en 2006, j'y suis allée 4X et j'y retourne en octobre.

Je vis des expériences spéciales comme dans mon fantôme d'amour. Mon père prend possession de son corps et non juste de sa parole comme les autres entités et il me fait valser comme nous avions l'habitude de le faire de son vivant. Assez freakant la première fois mais ensuite c'est génial.
janelly

Féminin

MessageSujet: Re: Médiums à Québec   Dim 16 Mai 2010, 21:43

AHHHHHHH capotant.....j'adore cet univers mystérieux qu'est la médiumité....Je suis allé en voir 2 ici à Québec...assez bonnes...Mais....il y a un mais....Moi j'en avais vu une il y a quelques années et ouffffff!!!!!!!

C'est tout de même plaisant de savoir les attentes pour l'avenir...(j'imagine que cela dois être précis)...Des choses concrètes ou plus des conseils afin d'obtenir ces dites choses????

Ayayayayeeeee la valse j'avoue que tu as du...être remplie d'émotion.....J'imagine que tu as du sortir de là et repenser à ce moment longuement.......

J'admire ces personnes qui on nous donne un petit peu de bonheur...wow!!!

Moi je suis assez sensible à ces trucs....je ressentais beaucoup de choses auparavant...je tirais même les cartes....jusqu'a ce que je me fasse peur à moi-même...(je voyais beaucoup les décès...tout de même plate)....Un jour je faisais les cartes à une colègue...et j'ai tellement mais tellement feeler mal...j'ai été obligé d'arrêter...J'avais vu un accident mortel...si bien que je ne voulais plus que mes filles embarques en auto avec les autres (parano totale)....Ma soeur....m'avait demander d'emmener une de mes filles...et je lui avais dit non...elle m'avait répondu" heille c...bien rien que des cartes"...je lui avais dit que c'étais tellement fort que je ne pouvais pas....

Un dimanche....je suis chez moi...en train de chanter (nous avions un groupe de musique) et je niaisais en chantant une toune de RBO Mort de rire (chanson que j'écoutais avec mon cousin proche étant jeune.....Plus tard le téléphone sonne...mon pèere me dit que mon cousin a eue un accident...il est au bloc opératoire....je raccroche mon conjoint me dit"tes cartes!!!!" je réponds "non c'étais un accident mortel"....comme je termine ma phrase,,,,le téléphone resonne....et mon crie qu'il est décédé........FRISSONSSSSSS.......Je n'ai plus jamais retouché àa de carte depuis ce temps...et je dirais que je me suis même fermé aux resseentie....Le hic....l'heure ou je chantais la chanson de RBO...ets l'heure à laquelle il a fait son accident!!!!!

Peut-être saura t-elle m'expliquer le tout!!!!!!!

Mais cela doit te faire un bien énorme Tiffany quand tu vas la voir ne serait-ce qu'un bref moment sentir la présence de ton papa.......

Envoie moi les coordonées en MP je vais aller voir celle de Gaby...et vu le temps d'attente pour la tienne...je vais prendre un rendez-vous aussi !!!!

Merci les filles Gros Calins
whitegardenia
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : America
Chirurgie désirée : Chirurgies a venir :
Peut etre injections pour rides du front..
Rhinoplastie et paupieres inferieures -
Lift bas du visage ...et
peut etre un jour mini abdominoplastie

*Aucune chirurgie esthetique a date !

Chirurgie subie : *Chirurgie en 2009 : Ablation vesicule biliaire

MessageSujet: Re: Médiums à Québec   Ven 28 Mai 2010, 14:40

Tiffany a écrit:
Effectivement, Disraëli c'est dans le coin de Thetford, Black Lake.

On parle avec des personnes décédées. Ils nous parlent de ce que l'on fait de bien, ce que l'on devrait améliorer, comment le faire, qu'est-ce qui nous attend pour l'avenir. On parle aussi parfois de nos anciennes vies, qu'est-ce que l'on est venu faire dans celle-ci, notre mission, pourquoi on agit ainsi dans cette vie-ci versus celle antérieure et ça aide à comprendre bien des choses.

J'adore y aller. Depuis que mon père est décédé en 2006, j'y suis allée 4X et j'y retourne en octobre.

Je vis des expériences spéciales comme dans mon fantôme d'amour. Mon père prend possession de son corps et non juste de sa parole comme les autres entités et il me fait valser comme nous avions l'habitude de le faire de son vivant. Assez freakant la première fois mais ensuite c'est génial.

Bonjour Tiffany

Moi avant il y a longtemps j'ai vu une voyante Manon Dumont qui est a
St Hénédine proche de Ste Marie de Beauce ...elle est pas mal bonne
mais j'aimerais bien rencontrer et avoir les coordonnées de Odette ? dans le coin de Thetford et de Valerie Jobin ...svp pourrais tu en MP
après une année terrible j'aimerais consulter mais pas de charlatans
dans les petites annonces du journal ..j'y crois pas a ceux la

svp envoie moi les coordonnées par MP ..merci a l'avance
c'est lequel qui contacte les personnes décédées?
Tiffany
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Médiums à Québec   Ven 28 Mai 2010, 21:00

whitegardenia: Je t'ai envoyé en MP les coordonnées de Odette. C'est elle qui parle avec les personnes décédées.

Je ne me souviens plus qui j'étais allée voir à St-Hénédine comme voyante mais elle était super bonne pour le passé (elle connaissait toute ma vie) mais erreur sur toute la ligne concernant mon avenir.

Pour Valérie Jobin, il y a Gabyo qui a ses coordonnées.
whitegardenia
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Lift bas du visage ...et

MessageSujet: Re: Médiums à Québec   Ven 28 Mai 2010, 23:23

Tiffany a écrit:
whitegardenia: Je t'ai envoyé en MP les coordonnées de Odette. C'est elle qui parle avec les personnes décédées.

Je ne me souviens plus qui j'étais allée voir à St-Hénédine comme voyante mais elle était super bonne pour le passé (elle connaissait toute ma vie) mais erreur sur toute la ligne concernant mon avenir.

Un gros merci a toi !!!!

Athenna
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin

MessageSujet: Besoin de votre aide!   Lun 07 Juin 2010, 15:44

Bonjour,

je suis nouvelle sur votre Forum.
Je suis désespérée.

Je dois absolument contacter la Médium Odette à Disräeli,
Je n'ai pas ses coordonnées.
Je fais donc un appel à tous, pour pouvoir les avoir...
Je vous remerci,

Athenna xxx
Tiffany
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Médiums à Québec   Mar 08 Juin 2010, 14:29

Bonjour Athéna,

Si tu veux avoir les coordonnées d'Odette, c'est moi qui les aient. Tu peux communiquer avec moi en privé et je te les donnerai.

merci
whitegardenia
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Lift bas du visage ...et

MessageSujet: Re: Médiums à Québec   Ven 27 Aoû 2010, 19:06

Tiffany a écrit:

Tiffany ...St Henedine
ca serait pas Manon Dumont ....je l ai deja consulte mais ca fait longtemps
Tiffany
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Médiums à Québec   Dim 29 Aoû 2010, 15:03

whitegardenia a écrit:

Tiffany ...St Henedine
ca serait pas Manon Dumont ....je l ai deja consulte mais ca fait longtemps

Je ne me souviens plus de son nom ???
Sylvie Dufour
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : Laval

MessageSujet: Re: Médiums à Québec   Dim 04 Mai 2014, 15:56

Bonjour,

Moi aussi je suis nouvelle sur le site et je ne sais pas vraiment comment cela fonctionne, mais je voudrais moi aussi avoir les coordonnées de cette dame Odette. Thetford, Black Lake, est-ce que c'est dans l'Ontario ou dans le coin de l'Abitibi.

Un gros merci pour les renseignements.

Tiffany
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Médiums à Québec   Mar 20 Mai 2014, 14:59

Salut, excuse moi pour le délai. Si tu veux les coordonnées d'Odette, il faudrait m'écrire ne privé car je ne donne pas ses infos perso sur le site.

Disraeli c'est dans la région de Québec soit Thetford Mines.
Monica49
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : Marier

MessageSujet: Re: Médiums à Québec   Lun 14 Juil 2014, 15:13

Jaimerais avoir les coordonné pour aller voir valerie jobin et madame Odette svp
Roxy007
Administratrice

Féminin
Mon patelin : Gatineau
Chirurgie désirée : Redrapage des seins et Redrapage des cuisses

Chirurgie subie : Abdo + lift des fesses/dos le 24 janvier 2012
J'ai mon lapband depuis le 17 novembre 2009!

MessageSujet: Re: Médiums à Québec   Lun 14 Juil 2014, 17:41

Les filles qui connaissent Valérie Jobin et Odette ont dit de communiquer avec elles par messages privés...
kathrynb20
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : saint-georges

MessageSujet: Médium Manon dumont   Mer 01 Oct 2014, 21:59

Bonjour a vous

je recherche les coordonnées de la médium manon dumont qui est proche de st-marie

whitegardenia j'ai vue dans tes dernier commentaire que tu était aller la voir est-ce que tu aurait encore sont numéro de téléphone

car je voudrais vraiment aller la consulter je vous remercie a l'avance

kath
kathrynb20
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : saint-georges

MessageSujet: médium Manon dumont   Jeu 02 Oct 2014, 11:44

Tiffany a écrit:
whitegardenia:  Je t'ai envoyé en MP les coordonnées de Odette.  C'est elle qui parle avec les personnes décédées.

Tiffany

je recherche les coordonnées de la médium manon dumont qui est proche de st-marie

et whitegardenia j'ai vue dans tes dernier commentaire que tu était aller la voir est-ce que tu aurait encore sont numéro de téléphone

car je voudrais vraiment aller la consulter je vous remercie a l'avance

kath
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Médiums à Québec   

Médiums à Québec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1