Jolie Lolita Je suis accroc...Il est trop tard

Age: 23  Nombre de messages: 692 Mon patelin: Le Gardeur Chirurgie désirée: Après une belle perte de poid de 100lbs, ma poitrine aurait bien besoin d'un p'tit coup de pouce! Alors un redrappage et un AM le 4 octobre 2010!!
J'aurais besoin d'un abdominoplastie aussi ainsi que d'une liposucion mais ça viendra plus tard(après les enfants).
*** Je vais être la prochaine Queen Latifah mais en blanche! lol ;-) ***
Chirurgie subie: AM et redrapage lolipop le 4 octobre 2010
280 CC à gauche et 400 CC à droite
Silicone
Sur le muscle
De 38B pas rempli et mou à 38DD bien ferme! =D
 | Sujet: Re: Italie... me voilà ! Mer 21 Juil - 21:14 | |
| WOW WOW WOW WOW ET RE-WOW! J'adore tes photos! Merci beaucoup d'avoir partagé ton album avec moi  C'est vrai que j'ai encore plus le goût d'aller m'acheter un billet pour aller en Italie! J'te dis... ce site là me fait pas mal dépenser! Tsé, les seins, les voyages...  |
|
Élixir Je suis accroc...Il est trop tard

Age: 39  Nombre de messages: 646 Mon patelin: Montréal Chirurgie désirée: Je suis partie d'un 34 B+ mou et bas !!! Et là , je m'enligne pour porter du 34D ... wow !
Chirurgie subie: Redrapage et AM 275 CC gonflé à 300CC à droite et 315CC à gauche sérum physiologique profil moderate sous muscle le 13 avril 2010.
 | Sujet: Re: Italie... me voilà ! Mer 21 Juil - 21:20 | |
| Roxy, Mes enfants ont beaucoup aimé l'Italie... la gelato, la pizza et les pasta ont fait fureur !! Ils ont beaucoup aimé Venise, les Cinque terre et les Lacs au Nord... partout où ils peuvent facilement se baigner finalement !!!! Pour nous, la toscane, la route des vins, Venise, Florence, Cinque terre, les lacs.......enfin tout tout tout tout est beau... et bon !!!! Nous espérons y retourner dans les prochaines années pour voir Rome et le sud de l'Italie Jolie Lolita : ohhhhh si signora !! quel beauté l'Italie ! Je te souhaite d'y aller un de ces jours .. vraiment ! A presto ! |
|
Karina Je suis accroc...Il est trop tard

Age: 29  Nombre de messages: 651 Mon patelin: Rive-sud de montréal Chirurgie désirée: aucune maintenant
Chirurgie subie: AM 500 CC salin profil mod+ en décembre 2010
 | Sujet: Re: Italie... me voilà ! Mer 21 Juil - 21:23 | |
| Wow, quel bonheur de voyager! |
|
caro_78 Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Age: 33  Nombre de messages: 4243 Mon patelin: Montréal Chirurgie subie: je partais d'un 36B tres lousse (ou d'un 32D chez CHANGE) et maintenant je porte du 36D (ou 32F chez CHANGE)
Augmentation mammaire: gel cohésif sur le muscle 400cc, prothèse ronde lisse, cohésion de type 1, profil modéré
Correction de la vue au laser, Lasik Md par Dr Demers, montréal
 | Sujet: Re: Italie... me voilà ! Dim 19 Fév - 17:38 | |
| | Élixir a écrit: | Roxy, Mes enfants ont beaucoup aimé l'Italie... la gelato, la pizza et les pasta ont fait fureur !! Ils ont beaucoup aimé Venise, les Cinque terre et les Lacs au Nord... partout où ils peuvent facilement se baigner finalement !!!! Pour nous, la toscane, la route des vins, Venise, Florence, Cinque terre, les lacs.......enfin tout tout tout tout est beau... et bon !!!! Nous espérons y retourner dans les prochaines années pour voir Rome et le sud de l'Italie A presto ! |
Salut Elixir !! j'aimerais bien voir tes photo moi aussi
car !!!!!!!!!!!
je pars en Italie en sept 2012 !! j'ai réservé en voyage organisé avec l'agence Traditours !!
durant 17 jours de milan, lac majeur, verone, venise, asise, florence, pise...et j'en passe pompei capri et rome..
j'ai vraiment hâte !! |
|