Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

decision pas facile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
special
Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Féminin
Mon patelin : Lanaudière
Chirurgie désirée : AM et redrapage avec lipo des flancs je sais pas trop quand encore!

Chirurgie subie : Abdominoplastie le 21 mai 2009!

MessageSujet: decision pas facile   Lun 31 Mai 2010, 18:57

Voilà ya un mois je me suis séparé de mon mari...le comment et pourquoi je ne sais pas mais il m'a dit quil allait habiter chez une copine et il voulait pas me révéler de qui il s'agissait car il disait que je la connaissait. Il s'est vanter à moi la semaine passée quil couchait ensemble et qu'elle lui disait quelle l'aimait mais quil arrivait pas a moublier...bref mes parents pensent quil disait ca pour me rendre jalouse...ce qui n'est pas le cas puisque je suis bien avec mes decision...ma question est la suivante...j'ai su finalement de qui il s'agit et c'est une maman de mon service de garde qui a sa fille les fins de semaine et je lai su de sa fille, je sais pas si je devrais en parler ou non et j'avoue qu'au niveau du renouvellement je me questionne...non pas quils ont pas le droit detre ensemble ca je men fou mais je trouve que mon intimité sera peutetre pas respecter maintenant...votre opinion?

laffaire cest que le contrat est avec le pere car cest lui qui a la garde de lenfant elle elle la juste les fin de semaine mais je dois la voir tous les vendredis et lundi matin et ce matin sa petite est arriver dans le cercle magique en disant a la mienne quelle avait passer la journee hier avec son pere et quil lui avait acheter des pops et tout et ma fille est en larme car il ne les prend pas encore...alors ma decision a été assez facile a prendre voyant cela je ne peux me permettre de la garder jai appelelr le pere pour quil me rappelle se soir, il est facher contre la mere mais boff apres ce qui va se passer je men moque je dois penser a mes filles et ma famille

je dois annoncer tout à l'heure ma décisison au père crpyez-vous que je fais bien? je sais que peutetre ca durera pas avec sa blonde mais je me sens tellement pas a laise de garder la petite chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/sylvie-mario/categories/
la fille de la Côte
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Côte-Nord
Chirurgie désirée : Quand on a goûté à ça... hmmmm 240cc c'est très insuffisant! ;-)

Chirurgie subie : Augmentation mammaire (240 cc salin sous le muscle) et redrapage (Benelli) le 23 mars 2009

MessageSujet: Re: decision pas facile   Lun 31 Mai 2010, 19:31

Ayoye Spécial!

Lire ton texte m'a fait un serrement au coeur... Je suis une maman et honnêtement, j'aurais eu le coeur brisé devant ma fille en larmes devant un tel cas! C'est certain que la petite qui a annoncé ça n'a pas le coeur méchant et n'a pas volontairement voulu peiner ta fille, mais cela risque de se reproduire encore... C'est ça, des enfants!

Dans un autre autre d'idée, concernant ton ex, si c'est vrai qu'il couche avec cette dame, il se peut qu'à un moment donné il forme un couple et là, tes filles vont aller passer des fds avec leur papa chez elle... C'est certain que ça va être "space" ce que le cercle magique révèlera par la suite...

Personnellement, le papa qui aura la tâche de trouver un endroit pour faire garder sa fille ne mérite pas ça, la petite non plus... Mais si t'es mal là-dedans et que ton coeur te dit de ne pas renouveler le contrat, respecte-toi.
Pose-toi les bonnes questions. Le fais-tu vraiment pour les bonnes raisons ou pour passer le message à ton ex que l'heure est venue pour lui de prendre SES PROPRES filles en charge avant celles des autres? Je dis ça, ce n'est pas ce que je pense, j'essaie juste de t'aider dans ta décision.
Une autre question à se poser: es-tu à l'aise avec la maman en question? Si ton ex se met en ménage avec elle, cela te dérange-t-il ou pas?

Entouka, vas-y avec ton coeur ma belle et je te souhaite vraiment que ça se passe bien et que tes filles n'écopent pas là-dedans...

p.s: le fait que ton ex se vante de coucher avec elle, ça lui enlève des points en simonac! Moi, ce genre d'attitude, pas capable!
special

Féminin
Chirurgie désirée : AM et redrapage avec lipo des flancs je sais pas trop quand encore!

MessageSujet: Re: decision pas facile   Lun 31 Mai 2010, 19:49

Ce qui se passe entre elle et lui me fait rien du tout..j'ai rien contre la maman en question mais je connais mon ex, c'est un manipulateur, il a déjà commencer à dire à la petite de pas me dire des choses et il lui pose des questions sur ici...si je renouvelle pas cest autant pour la santé mentale de cette petite que celle de mes propres enfants. D'après mon avocat j'y peux rien avec ce genre d'individu, j'en ai parait-til pour un bout comme ca...je veux bien ramasser mes enfants quand ils revienent de chez leur pere mais mon ex a completement abandonner ses gars quand ila commencer a sortir avec moi et je me vois mal voir ma fille en larme chaque fois que cette petite lui dira quelle a vu son pere et pas elle...de plus juste aujourdhui, ma fille etait tres agressive envers la petite et au niveau de mon travail je toruve que ca fait un conflit...non elle et son pere ne merite pas ca c'est sur mais la situation est trop ambigu pour que je continue...mon ex m'appelle le matin pour me dire de le reprendre et que cette femme il ne lA'ime pas...alors je me vois mal qu'on se voit chaque semaine en hypocrite un peu même si moi je sais que je le reprendrai jamais ca me met dans une drole de position face a tout le monde...
Souknan
Je suis en train de devenir accroc

Féminin
Mon patelin : Montréal
Chirurgie subie : Lapband le 5 décembre 2008

MessageSujet: Re: decision pas facile   Lun 31 Mai 2010, 20:11

Sérieux si j'étais toi je prendrais la même décision. Je ne renouvelle pas le contrat et je sors de ce merdier. La petite et le père s'en remettront, au pire, aide les à trouver un autre endroit mais sort les de chez toi, c'est malsain à mon avis. Ton rôle est de protéger TA fille, le père s'occupera de la sienne. Bonne chance, c'est mon point de vue mais tu prends la décision avec laquelle tu es le plus confortable.
gabyo97
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Québec
Chirurgie désirée : C'est déjà fait!!!

Chirurgie subie : Abdominoplastie avec lipo de flancs et du dos et rédrapage des seins. Lipo de cuisses/fesses et du menton faits le 21 sept!
Retouche suite à mon abdomino: Liposculpture du ventre et flancs le 15 mars

MessageSujet: Re: decision pas facile   Lun 31 Mai 2010, 20:29

ahh j'ai tout perduuuu!

En bref je dissais moi aussi que tu fais bien de ne pas renouveller le contrat!

Bonne chance ma belle et viens-tu à Qc souper avec nous?
http://album.aufeminin.com/album/see_598952/Abdo.html
special

Féminin

MessageSujet: Re: decision pas facile   Lun 31 Mai 2010, 21:08

oui gaby j'y vais au souper et j'ai tellement hâte!!

Merci pour le moment on s,est convenu moi et le père de la petite de pas prendre de décision sur un coup de tête alors je me donne un 2 semaines pour voir la situation...à ce quil paraît la mère est un vrai paquet de trouble genre maniaco-dépressive, dépendance etc...bref, il va essayer qu'elle n epuisse voir la petite pour un bout mais bon justement je suis pas certaine de vouloir moi que mes enfants soient mêler a ca non plus alors a suivre...et de ce quil m'a dit, aussitôt qu'elle a su que je l"avait laisser, elle est entrer dans ma maison et n'en est jamais resorti avant que le tribunal ordonne à mon ex de sortir...argh....juste dy penser...bref ca me prouve encore plus que ma décision de le quitter etait la bonne!
gabyo97
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Chirurgie désirée : C'est déjà fait!!!

Chirurgie subie : Abdominoplastie avec lipo de flancs et du dos et rédrapage des seins. Lipo de cuisses/fesses et du menton faits le 21 sept!
Retouche suite à mon abdomino: Liposculpture du ventre et flancs le 15 mars

MessageSujet: Re: decision pas facile   Lun 31 Mai 2010, 21:46

Good. J'ai hâte de te "jasser. en personne

Encore une fois je t'envoi plein de +++++

À bientôt xx
http://album.aufeminin.com/album/see_598952/Abdo.html
caro1677

Féminin
Mon patelin : laurentides
Chirurgie désirée : seulement redrapage des seins mais oufff que j'ai la trouille des cicatrices là moi!

MessageSujet: Re: decision pas facile   Lun 31 Mai 2010, 22:18

tellement difficile a gerer ces histoires,quesque ont a pus bien leurs trouver a ses hommes paquets de troubles,lol.
la fille de la Côte
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Côte-Nord
Chirurgie désirée : Quand on a goûté à ça... hmmmm 240cc c'est très insuffisant! ;-)

Chirurgie subie : Augmentation mammaire (240 cc salin sous le muscle) et redrapage (Benelli) le 23 mars 2009

MessageSujet: Re: decision pas facile   Mar 01 Juin 2010, 12:38

Je relis ta réponse et je pense que dans ta tête, ta décision est claire: tu ne veux pas t'embarquer dans les problèmes des autres, déjà que t'as les tiens à gérer...

Ben ma belle, bon courage et même si le papa de la petite tente de sauver les meubles en t'attendrissant sur sa situation peu enviable de "papa pogné avec une ex invivable", dis-toi que tu as aussi un ex qui sera probablement invivable quand il comprendra une fois pour toute que son chien est mort... Là, il espère encore... Tantôt, il deviendra pas mal moins conciliant...

Ramasser les pots cassés avec ta fille en larmes sera moins ardu si, comme tu dis, y a pas une autre fillette pour venir jeter de l'huile sur le feu...

Allez, je pense à toi très fort!
XXX
Tiffany
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Chirurgie subie : AM le 27 août 2009 : 300 cc surgonflé à 350 cc salin sous muscle profil moderate (cica sous seins) et wow le résultat que je désirais.

MessageSujet: Re: decision pas facile   Sam 03 Juil 2010, 09:40

Et puis spécial qu'est-ce qui arrive avec cette situation finalement?

Je comprends très bien ce que tu vis car ma séparation n'est pas facile du tout et c'est toujours à cause de la garde des enfants, leur bien être etc....

Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie, de retrouver un homme qui saura prendre soin de toi.
http://album.aufeminin.com/album/am53
special

Féminin

MessageSujet: Re: decision pas facile   Lun 05 Juil 2010, 06:12

merci de prendre des nouvelles...finalement le papa a trouver une garderie ailleurs et la situation avec ma fille va mieux car leur pere ne les prend toujours pas beaucoup alors d'avoir garder cette petite ici aurait just envenimer la haine de ma fille envers elle...en dernier elle lui tirait les cheveux et lui lancait des jouets par la tete alors de gerer ca au quotidien aurait pas ete bon pour elle...cetait pas une decision facile puisque lenfant cetait sa derniere annee avec moi et je lavait eu a 9 mois mais je devais avant tout penser a ma fille et le papa a ete un bon joueur la dedans et a bien compris els choses!
nancy

Féminin
Mon patelin : lasalle
Chirurgie désirée : On verra à 45 ans !!

Chirurgie subie : Redrapage Mamaire avec Augmentation et Abdominoplastie
Changement de prothèses et Mini-rhinoplastie

MessageSujet: Re: decision pas facile   Lun 05 Juil 2010, 06:24

Ouffs , j'viens de lire ça , pas drôle du tout !!
Penses tu que ton ex la choisis elle justement pour ça ??

Parce que ça lui donnait un accès sur des nouvelles , pis en même temps ça te causes des troubles ??

pas facile , mais j'te trouve Zen au max Sylvie , bonne chance xxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: decision pas facile   

decision pas facile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1