Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!! - - Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!!

Partagez | 

URGENT !!Vêtements d'été 2 ans pour garçon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jolisa
Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Féminin
Mon patelin : St-Jérôme
Chirurgie subie : Augmentation Mammaire

MessageSujet: URGENT !!Vêtements d'été 2 ans pour garçon   Mer 24 Oct 2007, 18:16

Hey les filles! J'ai un méga problème, on part en voyage en décembre mon chum, moi et les enfants. Le Hic c'est que un ti pit de 1 an ça grandis vite et ses vêtements d'été seront trop petits. trouver des vêtements d'été dans les boutiques à ce temps çi c'est comme chercher un habit de neige en République lolll
À l'aideeeeeee! Avez vous des vêtements 2 ans en bon état à vendre ? Comme je ne veut froisser personne en répondant en MP que je n'aime pas leurs vêtements je préfère spécifier ici que les habits de jogging ou les ti dessins winnie the pooh, mickey mouse et compagnie, j'aime pas trop.
Pour le reste j'suis pas super difficile.

Merçi! Bye
Revenir en haut Aller en bas
Sunnie

Féminin
Mon patelin : Lanaudière
Chirurgie subie : Liposuccion culotte de cheval, flancs, abdomen et intérieur du genou

MessageSujet: Re: URGENT !!Vêtements d'été 2 ans pour garçon   Jeu 25 Oct 2007, 10:25

Moi j'en ai mais seulement à prêter car mon garcon portait du 2 ans cet été mais sans ca couche je crois que ca lui fera encore l'été prochain... J'ai des belles petites shorts et t-shirt... Si tu ne trouves pas je pourrais te dépanner avec une couple de petit ensemble... Ca me fera plaisir...
Enfants
jolisa

Féminin
Mon patelin : St-Jérôme
Chirurgie subie : Augmentation Mammaire

MessageSujet: Re: URGENT !!Vêtements d'été 2 ans pour garçon   Jeu 25 Oct 2007, 11:31

Merçi ma belle sunnie. Je vais essayer de voir si j'peut en acheter avant p.c.q emprunter c'est tjrs délicat (si je brise ou tache quelque chose e.c.t)
Mais si j'suis vraiment dans le trouble au moins je sais que j'ai un secours de derniere minute avec toi!
T'es ben fine bisous
Sunnie

Féminin
Mon patelin : Lanaudière
Chirurgie subie : Liposuccion culotte de cheval, flancs, abdomen et intérieur du genou

MessageSujet: Re: URGENT !!Vêtements d'été 2 ans pour garçon   Mar 30 Oct 2007, 14:48

oh, je viens de voir ta réponse...
Pas de trouble c'est comme tu veux mais en passant, si tu brises, taches ou autre, ca ne me dérange vraiment pas, j'en ai une bonne quantité alors ne te gène vraiment pas ca me fera plaisir... quand c'est pour aider...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT !!Vêtements d'été 2 ans pour garçon   

URGENT !!Vêtements d'été 2 ans pour garçon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1