Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!! - - Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!!

Partagez | 

comment a réagit votre entourage???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
val81
Je suis en train de devenir accroc

Féminin
Mon patelin : Montreal
Chirurgie désirée : augmentation mammaire, j'hésite encore entre silicone ou salin je veux le plus naturel possible,

Chirurgie subie : chirurgie au laser pour ma myopie sévère. Réussi à 98%

MessageSujet: comment a réagit votre entourage???   Mer 14 Juil 2010, 21:17

Salut les filles, je suis au début de ma planification pour me faire une AM et je me disais que ouffff... il y a bcp de choses à penser pour prendre la bonne décision ou la meilleure. Parmi tout ça, il y a le dévoilement à notre famille ou amis ou même conjoint de notre décision. Je sais pas si je suis la seule à me stresser avec ça mais comme je viens d'une famille assez stricte et un peu (pour ne pas dire bcp) fermées, je me demande sérieusement comment ils vont réagir...j'entends déjà ma mère me faire la morale!! et oui même avec mes 28 ans!!! même mon chum quand je lui en parle il change de sujet ou me dit que c'est inutile de dépenser de l'argent là dessus!!! alors, de mon côté je n'ai pas d'appui du tout...et pour vous comment tout s'est passé??
Revenir en haut Aller en bas
bbtiloup
Pie jacasseuse
Pie jacasseuse

Féminin
Mon patelin : Mauricie
Chirurgie désirée : Shanie
22 ans
5.7

DESIR UN AM 800cc

Chirurgie subie : "Abdominoplastie"
" AM sous muscle "
- Incision sous le sein
- eau saline
- Modéré Plus
- 575cc à gauche - 540cc à droite
- 34B à 34E

Opération subie le 20 octobre 2010

MessageSujet: Re: comment a réagit votre entourage???   Jeu 15 Juil 2010, 08:42

Je comprend exactement ce que tu dis.. C'est certain que ma mere va me sermoner sur l'utilité de me faire opéré! Selon cest principe c'est de largent depenser pour rien.. Mais on s'achete tous des char qui perde de la valeur et qui brise au bout de quelque temps alors que notre corps fait tout notre vie avec nous.. alors je veux faire attention a moi et le faire pas pour ma mere et ni pour mon chum qui lui approuve que j'aille de gros sein et une mince silouhette mais reellement pour moi!! :)

>Bonne chance!!
val81

Féminin
Chirurgie désirée : augmentation mammaire, j'hésite encore entre silicone ou salin je veux le plus naturel possible,

MessageSujet: Re: comment a réagit votre entourage???   Jeu 15 Juil 2010, 09:03

en effet tu as bien raison, ton garçon a quel âge?? il ne doit pas être très loin de ma plus jeune fille, elle a 8 mois. est ce que tes seins ont bcp changé depuis sa naissance, a tu allaité? je pense que ce n'est pas vraiment l'allaitement qui magane les seins mais bien la grossesse ( en grossissant et maigrissant vite) car j'ai allaité juste 1 mois avec ma première et oh boy qu'ils ont changé!!! ma deuxième je viens juste d'arrêté et bon ce n'est pas pire qu'avant. Une chance qu'on les aime nos enfants!!!
bbtiloup
Pie jacasseuse
Pie jacasseuse

Féminin
22 ans
5.7

DESIR UN AM 800cc

" AM sous muscle "
- Incision sous le sein
- eau saline
- Modéré Plus
- 34B à 34E

MessageSujet: Re: comment a réagit votre entourage???   Jeu 15 Juil 2010, 09:57

je les allaiter seulement 1 mois.. il est rendu a 13 mois! on les aime mais maudit qu'il a maganer tout mon corps en entier!
val81

Féminin

MessageSujet: Re: comment a réagit votre entourage???   Jeu 15 Juil 2010, 10:34

vas tu mettre sili ou salin? moi aussi je pense aller rencontrer DR.Bensimon, sais tu combien il charge? je pense que c'est un des bons
AdORe

Féminin
Mon patelin : lololand

MessageSujet: Re: comment a réagit votre entourage???   Jeu 15 Juil 2010, 14:12

Salut val81

Je sais exactement ce que tu veux dire par rapport aux réactions de mon entourrage. Moi même je me demande si je vais le dire un jour à ma mêre et comment je vais apporter le sujet sur la table!!! J'entends déjà ma mère me dire: ben voyon t'as pas besoin de ça, té belle comme tu es, c'est jetter de l'argent par les fenêtre... Elle peut bien parler, elle qui a toujours porté du C-D même à 100lbs..Elle ne sais pas c'est quoi elle ne pas avoir de petits seins! Elle le sais que ça me dérrange mais pas de là à ce que je passe à l'action. Dire qu'elle m'avait mis des bourrures dans ma robe de graduation au secondaire!! Maudit que j'ai hâte de m'habiller en robe et en camisole! J'ai déjà hâte à ma première session de magasinage de maillot de bain!!! :)

Mon père le sais déjà. (ils sont divorcés...) Je ne sais pas pourquoi pour moi ça été plus facile en parler a mon papa. Ça doit être parce qu'il sais que la grosseur de mes seins m'a toujours complexée depuis toujours et que lui il aime ça les gros seins ahaha! Il m'a même parlé de Dr Delorme qui fesait du beau travail ahaha. Donc il m'appuie dans mes démarches tant que je le fais pour moi et pas pour les autres et que je soit en santé!

Je crois que l'important c'est que tu sois prête et que tu le désires plus que tout au monde. Quand les autres verront à quel point tu es épanouie ils ne pourront que ravaler leur salive! Tien ma gang de jaloux...Comme dit bbtiloup, yen a qui s'achètent des grosses maisons, des voyages, une moto, un char de l'année... je crois sincérement que ce n'est pas si cher que ça car je bien-être et l'estime de sois ça n'a pas de prix...j'aime mieux conduire une Hyundai et être bien dans ma peau que de rouler en BM pis être malheureuse quand je me regarde dans le miroir...Voilà!! ahaha j'en avait long sur le coeur!! Pour moi l'opinion des autres est super importante. J'ai toujours été la petite fille qui voulais être aimée de tout le monde et dérranger personne. Mais avec le temps, je me rends compte que la vie est courte et qu'il ne faut pas vivre dans les rêves des autres. Si il sont pas content ben qu'il regarde ailleurs!! C'Est là qu'on va se rendre compte qui sont nos vrais amis et qui ne le sont pas...

Bon faut que je retourne au boulot là... ahahah faut que ça se paye ces beaux seins là!!
val81

Féminin

MessageSujet: Re: comment a réagit votre entourage???   Jeu 15 Juil 2010, 14:30

oh mon dieu j'ADORE on dirait que c'est moi qui a écrit ça!!! je me suis senti interpellé quand tu dis "la bonne petite fille qui veut être aimée de tout le monde" en plus je m'en fais trop avec " qu'est ce qu'ils vont penser?" même si je travaille bcp là dessus c'est difficile pour moi de l'ignorer, j'ai été élevé de même...en tout cas tu as raison sur toute la ligne!! ton rv s'en vient vite chanceuse, moi j'hésite encore entre Bensimon et Brassard mais après avoir vu les seins de sweetlaurie je commence à avoir un penchant pour Brassard....tu me donneras des nouvelles de ton rv.
AdORe

Féminin

MessageSujet: Re: comment a réagit votre entourage???   Jeu 15 Juil 2010, 14:54

Dac ma belle on se tiens au courrant!! Moi j'ai vu et touché (hihi) les seins d'une amie qui a été chez Delorme et il a vraiment fait du beau travail alors c'est pour ça que je vais aller le voir. Il est très bien coté. Je te tiens au courrant de ma rencontre...
val81

Féminin

MessageSujet: Re: comment a réagit votre entourage???   Jeu 15 Juil 2010, 14:58

moi aussi je veux le plus naturel possible pas trop dur et rond, j'aime mieux que ça soit souple et un peu j'ai bien dis un peu pendant!!! tu viens de trois rivieres et tu vas te faire operer à Laval, euhh...je suis 0 en orientation mais il me semble que c'est loin non??
Smily :)
Je suis accroc...Il est trop tard

Féminin
Mon patelin : Mon chez moi!
Chirurgie subie : sleeve le 14 août 2010

MessageSujet: Re: comment a réagit votre entourage???   Jeu 15 Juil 2010, 15:53

AdORe a écrit:
j'aime mieux conduire une Hyundai et être bien dans ma peau que de rouler en BM pis être malheureuse quand je me regarde dans le miroir...Voilà!!

Je te comprends tellement Adore! Je suis parfaitement d'accord avec toi!

Je suis comme vous et j'ai vraiment pas envie de parler de ma chirurgie à ma famille! Surtout à ma mère!

J'aimerais tout de suite être rendue dans 5 ans ou ma perte de poids serait terminé et que tout le monde serait habitué de me voir mince. J'ai pas envie que tout le monde me parle de ma perte de poids. Sur le forum, je suis contente d'en parler, mais dans la vie de tout les jours, j'ai pas envie que tout le monde me demande comment je fais pour maigrir. J'ai pas envie de me sentir juger parce que je veux un anneau.

Bref, je vous comprends tellements les filles!
AdORe

Féminin

MessageSujet: Re: comment a réagit votre entourage???   Jeu 15 Juil 2010, 17:17

C'est pour ça que ce forum existe! On vis toutes des choses similaires donc qui de mieux pour nous comprendre!

Val81, oui j'habite à Trois-Rivières mais Laval c'est à 1h30 max. Je trouve que ça vaut le détour! Surtout quand les références sont bonnes. Je ne veux pas avoir n'importe quel ti-clin....hihihi!

Smily, dis-toi que tu n'as pas à te justifier à personne. C'est sûr que si tu perds beaucoup de poid ça passera pas innaperçu. Mais comme dit si bien ma mère: ce qu'on sait pas, ça fait pas mal! Donc les gens n'ont pas tous à savoir les moyens tu as pris pour ariver à tes fins. Et s'il critiquent c'est parce qu'ils sont jaloux tout simplament et t'admirent en secret!! hihihi Moi j'ai tellement eu de difficulté avec moi poid... la grande batailles de ma vie. Je de celle qui engraisse en regardant un biscuit. ahah... mais on dirait que le fait que je veux avoir une AM de tout mon coeur, je fais tout pour avoir le corps qui va avec et ça porte fruit tranquillement pas vite. Il me reste un bon 15 lbs a perdre d'ici mon AM en décembre... je crois que c'est réalisable! Alors go go je t'encourrage a aller au bout de tes rêves!!! Et tu dois en être fière!!
Foliebergère

Féminin
Mon patelin : Tout près de la mer!!!
Chirurgie désirée : Abdominoplastie et lipo des flancs! Ma date a changée, elle a été devancé au 12 avril 2011!!!! Youpi!

Chirurgie subie : 2 césariennes, ablation de l'endomètre (9 avril), extraction dents de sagesses.

MessageSujet: Re: comment a réagit votre entourage???   Ven 16 Juil 2010, 18:03

Quant à moi, c'est ma mère de 76 ans qui m'a encouragé d'y aller. Je lui avais dit ça tout bonnement, mais je n'étais pas très sérieuse et voilà qu'elle me dit d'y alelr si je n'étais pas tout à fait contente avec mon ventre. En plus, elle m'offre de payer le tout!!!

Pour ce qui est de mes seins, j'ai allaité 10 mois le 1er et 12 mois le 2e. Drôle d'histoire, mes seins ont grossis (32F/32G) et ils sont assez ferme et ne pendent pas!!! Je me considère très chanceuse. Habituellement lorsque je voyage à Cuba, les femmes me demandent fréquemment qui à fait mon am!!!

Mon ventre, ça c'est une autre histoire... je vous l'avoue!
http://album.aufeminin.com/album/675160/abdo-0.html
Smily :)

Féminin
Mon patelin : Mon chez moi!
Chirurgie subie : sleeve le 14 août 2010

MessageSujet: Re: comment a réagit votre entourage???   Sam 17 Juil 2010, 07:12

Tu es gâtée Foliebergère! Une maman qui t'offre de payé ta chirurgie et des beaux lolos naturels!

ADORE, merci pour tes encouragements! Je sais bien que je dois penser à moi avant tout. Malheureusement, les chirurgies de l'obésité c'est tellement tabou dans notre société que c'est gênant d'en parler. C'est difficile de faire comprendre à une personne qui n'a jamais été obèse tout les obstacles que ça implique. Je me dis qu'un cout que la chirurgie va être fait, ils vont bien voir les résultats et ils respecteront certainement mon choix.
juliedubelali
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : QC

MessageSujet: Re: comment a réagit votre entourage???   Jeu 02 Déc 2010, 20:37

Allo,

de mon côté, il y a juste mon chum qui est au courant et une amie qui viendra le premier jour de l'op pour vérifier que tout va bien pendant que mon chum ira chercher les petits...J'aime bien gardé les choses secrètes et ne pas me faire influencer par personne. Les gens le remarqueront bien quand ce sera le temps. On a une vie a vivre et j'aime mieux vivre sans regret. Je veux pas arriver à 60 ans et regretter de ne pas l'avoir fait à 35...
Bye
bbtiloup
Pie jacasseuse
Pie jacasseuse

Féminin
22 ans
5.7

DESIR UN AM 800cc

" AM sous muscle "
- Incision sous le sein
- eau saline
- Modéré Plus
- 34B à 34E

MessageSujet: Re: comment a réagit votre entourage???   Lun 17 Jan 2011, 14:46

17* C'est ta journéee bonne chance! :) xx
Aiyana
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : Saguenay
Chirurgie désirée : Augmentation mammaire cause : Hypotrophie , malformation du thorax (asymétrie)
Ce que je désire idéalement une prothèse anatomique, dual plan,sous ou sur le muscle (pas encore fixé à ce sujet )et par voix auxiliaire si possible...

Chirurgie subie : AM prothese anatomique (natrelle 410 MX) sous muscle...

MessageSujet: Re: comment a réagit votre entourage???   Ven 07 Fév 2014, 18:47

Je crainds énormément aussi les réactions... Voyez je suis complexée depuis l'enfance. Je me suis fait traité d'échalotte de planche à repassé etc... et j''ai EXTRÈMEMENT peur de me créer un autre complexe mais cette fois inversé et qu'on clame à tout vent que j'l'ai les seins refait et ce même si je ne souhaite qu'un petit C.... ( j'ai une malformation de naissance hypotropie et Amastie) donc un torse d'homme.

Voyez je ne VEUX surtout PAS troquer un complexe pour un autre :S

Pas évident tout ça...

Mais je crois qu'il fait s'écouter
omalie
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : lanaudiere
Chirurgie désirée : Je vais avoir un redrapage avec augmentation mammaire, abdominoplastie et j'ai droit à une lippo des flancs gratuitement.

Chirurgie subie : Aucune encore mais je me fait opérer le 11 juillet 2014 à Miami.

MessageSujet: Re: comment a réagit votre entourage???   Lun 12 Mai 2014, 21:39

Moi de mon côté j'ai décidé de jouer franc jeu je ne cache pas ma chirurgie à ma famille, ma soeur de 4 ans plus jeune que moi est très intriguée et après avoir eut tous ses enfants elle veut elle aussi avoir une AM. Moi en plus je vais sûrement aller à Cuba pour mes chirurgies donc 2 fois plus de morale. Ma mère ne veux même pas que je lui en parle, elle ne comprend pas et surtout elle me fait sentir coupable de vouloir partir 2 semaines sans mes enfants. Elles est convaincue qu'ils seront traumatisés mais ils resteront avec papa quand même et je vais communiquer avec eux de là-bas... J'ai 4 enfants de 10 ans à 2 ans et demi. Ma plus vieille passe tout le mois je juillet chez papa donc elle ne s'apercevra de rien, ils va rester les 3 autres. Je comptais bien demander aux grands-mamans de faire quelques sorties avec eux pour leur faire passer le temps plus vite. Jamais je n'ai laissé mes enfants plus de 2 nuit, d'un côté je me sens coupable mais d'un autre côté j'ai envie de le faire pour moi pour une fois. Ma mère a fait passer ses enfants avant tout toute sa vie je lui lève mon chapeau, c'est ce que je fais aussi en général, je ne sors jamais sans mes enfants, je suis là pour les sorties d'école et pour les spectacles j'aide ma 2e 2 fois par semaine à l'école car elle a un diagnostique de mutisme sélectif et on a trouvé une stratégie qui fonctionne bien. Mais j'ai bien l'impression que ma maman ne trouve jamais que j'en fait assez.

Ouf... j'ai comme vidé mon sac lol mais voilà comment ma mère a réagit elle essaie de me faire changer d'idée en me faisant sentir coupable...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment a réagit votre entourage???   

comment a réagit votre entourage???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1