Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!! - - Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!!

Partagez | 

j'suis confuse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
special
Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Féminin
Mon patelin : Lanaudière
Chirurgie désirée : AM et redrapage avec lipo des flancs je sais pas trop quand encore!

Chirurgie subie : Abdominoplastie le 21 mai 2009!

MessageSujet: j'suis confuse...   Jeu 15 Juil 2010, 06:57

Voilà ya 2 mois je me suis séparé du père de mes enfants et conjoints des 14 dernières années...à la maison j'étais celle qui faisait la discipline mais j'ai toujours eu des difficultés avec ma plus vieille qui est la fille à papa...elle a maintenant 10 ans et en plus elle est vraiment dans sa période pré-ado...l'an passée on lui a payer une semaine dans un camp d,équitation et cette année la même chose est prévue...je lui avait dit que si elle emmenait des bonnes notes et passait en 5eme elle l'aurait. Son père devait m'aider à payer mais bon comme c'est moi qui l'a laisser maintenant il refuse...j'ai les moyens de payer c'est pas cela...mais ma fille me fait une attitude grotesque et impolie depuis la séparartion...elle m'en veut et tout et me traite pas bien...mon entourage me dit que c,est normal vu la situation et ca je le comprend mais je me demande si je fais bien de lui faire un aussi grand cadeau que je considère qu'elle mérite pas du tout...d'un autre côté mon entourage pense que ca nous ferait du bien à tous les deux qu'elle soit pas là une semaine....vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/sylvie-mario/categories/
bbtiloup
Pie jacasseuse
Pie jacasseuse

Féminin
Mon patelin : Mauricie
Chirurgie désirée : Shanie
22 ans
5.7

DESIR UN AM 800cc

Chirurgie subie : "Abdominoplastie"
" AM sous muscle "
- Incision sous le sein
- eau saline
- Modéré Plus
- 575cc à gauche - 540cc à droite
- 34B à 34E

Opération subie le 20 octobre 2010

MessageSujet: Re: j'suis confuse...   Jeu 15 Juil 2010, 07:53

La séparation est dure pour un enfant, je le sais mes parent se sont séparer vers mes 11-12 ans, c'est quelque chose de gros on est très conscient et on crois souvent que c'est de notre faute, que nous aurions du absolument faire quelque chose.. et on se fâche après nos mère! J'en voulais tellement a ma mère mais pourtant ce n'était pas de sa faute a elle..

Je crois que la séparation c'est très dure pour elle ne la prive pas d'un petit peu de bonheur, laisse la passer des jour a l'extérieur de la famille pour enfin pensé un peu a elle. C'est sur que tu peux la menacer avec ça mais je crois qu'elle a besoin de passer du temps pour réaliser que finalement tu veux que sont bien!

L'adolescence peux être difficile je me suis éloigner de mes 2 parents et pourtant aujourd'hui je les apprécies vraiment!! Courage ma belle!

Mon conseil viens peut-être d'une jeune maman, mais j'ai vécus la même situation que ta fille..
Helene27
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Sur la planète
Chirurgie désirée : Aucune autre

MessageSujet: Re: j'suis confuse...   Jeu 15 Juil 2010, 08:51

La condition pour obtenir ce "cadeau" était de bonnes notes et la réussite scolaire. Si c'est obtenu, de ton côté, je crois qu'il faut respecter la promesse. Difficile ensuite de montrer les valeurs aux enfants si on ne respectent pas les siennes.

Pour le reste, j'ai aussi vécu la séparation de mes parents lorsque j'étais ado. Ce fut très difficile et on s'en est remis, non sans peine pour ma mère car à 3 enfants, on l'a passé au "cash". Dans le temps, les pères avaient rarement la garde hein!

Anyway, pour revenir à ta fille, il faut qu'elle comprenne que le respect d'un parent est important. Ce que côté là, je ne le tolèrerait pas. J'suis pas l'experte pour te dire "quoi faire" mais il y a surement plusieurs outils qui existent pour te guider.

Ma mère disait tout le temps: A chaque geste il y a une conséquence: positive ou négative. A moi de choisir laquelle des conséquences que je préfère.

Courage et bonne chance.
val81
Je suis en train de devenir accroc
Je suis en train de devenir accroc

Féminin
Mon patelin : Montreal
Chirurgie désirée : augmentation mammaire, j'hésite encore entre silicone ou salin je veux le plus naturel possible,

Chirurgie subie : chirurgie au laser pour ma myopie sévère. Réussi à 98%

MessageSujet: Re: j'suis confuse...   Jeu 15 Juil 2010, 09:36

Je suis d'accord avec les filles, elle a fait ce qu'il fallait pour obtenir son camp d'équitation en plus je pense que c'est une activité qui va lui faire du bien et lui changer les idées pendant ces durs moments. Il ne faut évidemment pas accepter sa mauvaise attitude pour autant même si nous les mamans avons tendance à nous sentir toujours coupable pour tout!! C'est sûr qu'il doit y avoir une conséquence si sont attitude ne change pas. L'adolescence est tellement une période difficile pour plusieurs...mais c'est sûr que l'amour et le temps vont faire leur travail. En ayant vécu une séparation il y a plus de 2 ans moi aussi avec ma plus vieille (elle avait 4 ans par exemple), c'est la situation la plus difficile que j'ai vécu et j'y pense encore très souvent malgré que je ne reviendrais jamais en arrière je suis heureuse maintenant et ma fille aussi. Je pense que le secret est de garder une bonne harmonie entre les 2 parents sans rancune, dans le respect de la vie privée de l'autre. C'est bizarre à dire mais je pense avoir un des meilleur cas de séparation!!! Nous avons maintenant chacun nos conjoints, nous fêtons l'anniversaire de notre fille ensemble ( ex belle famille, belle famille, ma famille), parfois nous magasinons ensemble avec sa conjointe actuelle, nous sommes chanceux car nos nouveaux conjoints respectent ça et il n'y a aucune jalousie. Comme mon chum est travailleur autonome et qu'il a parfois besoin d'aide, mon ex est souvent aller l'aider et ils prennent même une bière ensemble!!! Bon, en tout cas je pourrais t'en parler longuement je sais que nous sommes un cas isolé! Je t'envois des ondes de positive et bcp de patience (désolé de ce long roman...)
bbtiloup
Pie jacasseuse
Pie jacasseuse

Féminin
Mon patelin : Mauricie
Chirurgie désirée : Shanie
22 ans
5.7

DESIR UN AM 800cc

Chirurgie subie : "Abdominoplastie"
" AM sous muscle "
- Incision sous le sein
- eau saline
- Modéré Plus
- 575cc à gauche - 540cc à droite
- 34B à 34E

Opération subie le 20 octobre 2010

MessageSujet: Re: j'suis confuse...   Jeu 15 Juil 2010, 10:03

Wow j'aimerai avoir des bonne relation comme sa avec mon chum si nous viendrions a nous séparer!
miss-soleil

Féminin
Mon patelin : Lanaudière

MessageSujet: Re: j'suis confuse...   Jeu 15 Juil 2010, 10:45

bon bien il en faut une qui dit le contraire et ça va être moi hihi

oui elle a obtenue des bonnes notes mais est ce facile pour elle ???

moi la politesse est numéro un et pas seulement avec mes enfants mais tous monde qui m'entoure j'ai tolérence zéro

Oui tu as promis mais tu es la mère donc tu as le droit de changer l'idée.

je n'ai aucune idée des impolitesses qu'elle te dit mais selon moi si tu la laisses aller à son camp tu ouvres une très GRANDE porte et ensuite essai de la fermer ................

non ce n'est pas facile mais plus tu montres que tu es fermes plus ta fille va te respecter.

elle a seulement 10 ans imagine vers 13 14

j'ai déja refusé qqc à ma fille ou j'avais déja dit oui et je pense que ça m'a fait plus mal à moi qu'à elle !!!
en ce qui la concerne je pense qu'elle était bien plus enragé après moi que le fait de ne pas être aller.

Pour le camp je dirais désolé mais ton manque de respect à fait que tu n'y vas plus.
Rondelette
Je suis accroc...Il est trop tard

Féminin
Mon patelin : ?
Chirurgie subie : mini-abdominoplastie et Redrapage des seins.

MessageSujet: Re: j'suis confuse...   Jeu 15 Juil 2010, 11:11

Bonjour Spéciale, personnelement je pense que tu as raison d hésiter si ta fille n'est pas gentille avec toi et te blesse tu dois lui parlé et lui demandé pourquoi elle agit ainsi ce qui lui fait mal a elle pour qu elle agisse comme cela et toi ensuite tu dois lui faire part de comment tu te sens face a elle , on aime tellement nous enfants qu on s.oublie souvent mais cest important que tu lui exprime ce que tu ressens et que cela t affecte. Pour ce qui es du camp d'équitation oui c'est un gros cadeau qui se mérite, si tu peux bien sur laisse passer quelques jours et décide après lui avoir parlé .. écoute ton coeur et tu prendra la bonne décision , bonne chance avec ta fille..
Dune maman qui te comprend pas facile les pré-ado et les ados ;)
Rondelette xx
annieb

Féminin
Mon patelin : Les Coteaux
Chirurgie subie : Redrappage, augmentation et abdomonoplastie.
Lippo des flancs

MessageSujet: Re: j'suis confuse...   Jeu 15 Juil 2010, 11:24

En tant que parents c'est déchirant parfois de devoir choisir entre le coeur et la raison. On veut être conséquent vis à vis certains actes mais certaines situations nous en empêches. Pse les pour et les contre, dresse une liste de tout ça...ensuite laisse passer une bonne nuit de sommeil pour décanter de tout ça et la solution que TU prendras sera la bonne! Dansla vie, il n'y a jamais de bonne ou de mauvaises décisions mais que des choix que l'on se doit de poser pour soi-même...et assumer. Toi seule saura qu'elle décision est la meilleure! Je pense très très fort à toi chère amie.Tous mes calins et mes énergies positives se portent vers toi. Gros colle colle!! Anniexxx
http://club.doctissimo.fr/cocotte444/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'suis confuse...   

j'suis confuse...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1