Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!! - - Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!!

Partagez | 

2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bbtiloup
Pie jacasseuse
Pie jacasseuse

Féminin
Mon patelin : Mauricie
Chirurgie désirée : Shanie
22 ans
5.7

DESIR UN AM 800cc

Chirurgie subie : "Abdominoplastie"
" AM sous muscle "
- Incision sous le sein
- eau saline
- Modéré Plus
- 575cc à gauche - 540cc à droite
- 34B à 34E

Opération subie le 20 octobre 2010

MessageSujet: 2   Mer 11 Aoû 2010, 07:15

Mon gars c'est enfin faite opéré ça c'est tellement bien passer. C'est fou comment sa bien été!

J'arrive a 7h00 a l'hôpital.. Et je me rends conte que j'ai oublier les cartes d'assurance maladie a mon garçon dans mon autre sacoche avec mes autres cartes ( autre que mon permis et ma carte d'assurance ) J'étais parti trop vite, me lever a 6h30 du matin, un peu poquer de la veille.. MAMAN stresser qui se couche tard! Bref.. J'appelle ma belle mère elle se rend chez moi et m'apporte mon porte feuille. Finalement j'inscris mon gars a 7h45. et il se fait opéré a 8h15 ouff.. serrer dans le temps. L'infirmière arrive habille mon bébé avec une petite jaquette jaune. Et les infirmier part avec lui, je dois être forte et pas lui montrer que j'ai de la peine pour lui.. Mais a sont retour il est passer dans l'autre corridor.. il pleurait.. Sa ma briser le cœur, j'ai eu les yeux plein d'eau.. Soulager qu'il soit encore en vie.. lol!.. J'arrive a la salle de réveille je prend mon bébé dans mes bras et je le serres si fort! J'ai peur qu'il ne feel pas, un peux a cause de moi et mon idée de lui mettre des tubes dans les oreilles! Finalement.. Je réussi a le calmer, au retour il pétait le feu... comme s'il n'avait jamais ete opéré.. Les enfant sans remets tellement vite!!
Revenir en haut Aller en bas
SweetRevenge85
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Montreal
Chirurgie désirée : J'aimerais bien un redrapage des seins + AM et redrapage des bras et des cuisses.

Chirurgie subie : 1997: amygdalectomie

12 sept 2011: thyroidectomie partielle. Il me reste seulement le tiers de ma thyroide.

17 janv 2012: lipectomie abdominale incluant le bourrelet en haut du nombril.

lift des fesses et de la face externe des cuisses à venir.

MessageSujet: Re: 2   Mar 14 Sep 2010, 18:00

oui c'est un pet. Ma soeur a eu des tubes aussi et ça ne lui a pas pris de temps de s'en remettre. :)
Revenir en haut Aller en bas

2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1