Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pourrez-vous mettre un nom sur mon aventure paranormale?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ti-Pou
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : Laval et Qc
Chirurgie désirée : Augmentation mammaire

MessageSujet: Pourrez-vous mettre un nom sur mon aventure paranormale?   Mer 11 Aoû 2010, 19:19

Salut les filles, cet évènement m'est arrivé il y a un moment quand j'avais environs 16 ans. J'allais vers le métro henri-bourassa à pied, je venais de finir l'école et je marchais tranquillement en écoutant mon mp3. Soudainement un autobus arrive dans le sens contraire d'ou je marche. J'me dis '' ah tiens voilà la 69 ! '' mais je remarque que l'autobus même s'il semble là à un petit côté fantomatique... transparent mais juste un peu. J'me pose pas réellement plus de question quand je le vois perdre le contrôle et monté sur le trottoir. Je fige et BANG il me rentre dedans. Je lâche mon sac, je sens l'impact j'ai le souffle coupé, les yeux grands ouvert et je sens une douleur comme si j'étais rentrée dans quelque chose de solide. Je cligne des yeux et mon bus n'est plus là. J'ai rien, tout va bien bon j'ai l'air débile d'avoir stoppé net sur le trottoir en échappant mon sac mais rien d'autre. Je regarde devant moi, derrière moi ou est passé ce foutu bus? Non ya rien... Alors jme dis que j'ai du rêvé pourtant j'ai rien pris ... je suis sobre lol

La mère d'un amie m'a dit '' En t'arrêtant, tu as surement fait en sorte que ça ne t'arrive pas '' Mais ... c'était quoi une vision ? Si c'était mon destin je l'ai changé en cessant d'avancer? Pouvez-vous éclairer ma lanterne?
Revenir en haut Aller en bas
MissN
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : Quebec
Chirurgie subie : Augmentation mammaire 275CC Silicone Haut profil en avant du muscle le 13 novembre 2009

MessageSujet: Re: Pourrez-vous mettre un nom sur mon aventure paranormale?   Dim 15 Aoû 2010, 19:23

Trop bizarre .... j'ai jamais entendu une histoire pareille !!! Je ne suis pas en mesure de t'aider mais j'imagine tellement que tu a du vraiment mal filer apres ca !!! J'aimerais bien savoir ce que ca signifie moi aussi!!! Par contre je doute que tu aurais changer ton destin car par conséquent tu aurais changé celui de d'autres personnes aussi ... (Il devait y avoir des gens dans cet autobus) Ce srais comme dire que tu a effacer le temps . Moi j'le vois comme ca mais je ne suis pas une experte ... ; )
http://album.aufeminin.com/album/evolutionoperation
Tiffany
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Québec
Chirurgie subie : AM le 27 août 2009 : 300 cc surgonflé à 350 cc salin sous muscle profil moderate (cica sous seins) et wow le résultat que je désirais.

MessageSujet: Re: Pourrez-vous mettre un nom sur mon aventure paranormale?   Mar 17 Aoû 2010, 11:51

C'est vraiment spécial, tu dois avoir eu tout un choc. Malheureusement je ne sais pas ce que c'est mais j'aimerais bien en savoir plus. Je lis beaucoup de livre sur la spirutalité, la vie dans l'haut delà, vie après la mort, réincarnation, notre destin et je n'ai rien lu de la sorte.

Si tu en sais plus, reviens nous donner des nouvelles, ça m'intéresse de savoir.
http://album.aufeminin.com/album/am53
SweetRevenge85
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Montreal
Chirurgie désirée : J'aimerais bien un redrapage des seins + AM et redrapage des bras et des cuisses.

Chirurgie subie : 1997: amygdalectomie

12 sept 2011: thyroidectomie partielle. Il me reste seulement le tiers de ma thyroide.

17 janv 2012: lipectomie abdominale incluant le bourrelet en haut du nombril.

lift des fesses et de la face externe des cuisses à venir.

MessageSujet: Re: Pourrez-vous mettre un nom sur mon aventure paranormale?   Mar 19 Oct 2010, 13:13

et puis, ti-pou? as-tu finalement su ce qui en était de ta vision? Peut-être il a déjà eu un accident de la sorte dans le passé au même endroit, même moment que tu passait sur le trottoir.
joulzxx
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : laval
Chirurgie subie : Augmentation mammaire le 7 janvier 2009.Eau saline,profil modéré,prothese ronde,lisse et en arriere du muscle.
400 cc sein gauche,415 cc sein droit

MessageSujet: Re: Pourrez-vous mettre un nom sur mon aventure paranormale?   Ven 11 Mar 2011, 01:21

Wow!J'aimerais bien savoir si tu as trouvé une définition a cette vision :)
http://album.aufeminin.com/album/apresam
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourrez-vous mettre un nom sur mon aventure paranormale?   

Pourrez-vous mettre un nom sur mon aventure paranormale?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1