Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

AHHHH... Ma fille griche des dents...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blackcat205
Je suis accroc...Il est trop tard

Féminin
Mon patelin : Saguenay-Lac-St-Jean
Chirurgie désirée : Il ne me reste plus que mon opération maxillo-faciale (chirurgie orthognatique)

Chirurgie subie : *14 octobre 2010*
AM... 34A à 34C bien rempli
- 410cc
- prothèse anatomique
- allegran
- texturée
- cohésive de type I
- full hight projection (FX)
- dual plan
- incision sous le sein

* 22 mai 2014*
AM part un 34C mal remplà 32DDD bien rempli ou 32G chez Change :)
-600cc
-HP
-prothèse ronde
-mentor
-gel cohésif
-dual plan

MessageSujet: AHHHH... Ma fille griche des dents...   Jeu 12 Aoû 2010, 20:38

J'ai une tite puce de presque 10 mois, elle commence à avoir des dents (elle en a 5 hihi :)) mais depuis hier, elle a découvert qu'elle pouvait gricher des dents... C'est pas plaisant mettons... mais g plus peur pour ses tites dents...

J'ai appeler chez le dentiste mais elle m'a dit qu'il n'y a rien à faire sauf lui dire non quand elle le fait... mais mettons qu'elle comprend pas très bien à cet âge encore, donc, elle recommence aussitôt...

C supposer passer mais elle le fait presque tout le temps depuis 2 jours et je me demande quand est-ce que ça va passer.....

Si c'est déjà arriver à qqcn dites moi ce que vs avez fait et combien de temps ça durer parce que moi je sais plus quoi faire.....
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/703726/mes-lolos-0.html
Tiffany
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Québec
Chirurgie subie : AM le 27 août 2009 : 300 cc surgonflé à 350 cc salin sous muscle profil moderate (cica sous seins) et wow le résultat que je désirais.

MessageSujet: Re: AHHHH... Ma fille griche des dents...   Mar 31 Aoû 2010, 11:55

Ma fille griche également des dents. Elle le fait lorsqu'elle dort. Elle est rendu à 7 ans et le fait encore. Je ne peux pas lui dire de ne pas le faire car elle ne s'en rend pas compte, elle dort.

Aujourd'hui, je vais chez l'orthodontiste car elle a plusieurs problèmes de dents et je vais lui en parler afin de voir s'il y a quelque chose à faire. Je viendrai te redonner des nouvelles blackcat.

Désolé, je sais que je ne t'encourage pas avec la durée car ça fait très longtemps qu'elle fait cela.
http://album.aufeminin.com/album/am53
blackcat205

Féminin
Chirurgie désirée : Il ne me reste plus que mon opération maxillo-faciale (chirurgie orthognatique)

- 410cc
- prothèse anatomique
- allegran
- texturée
- cohésive de type I
- dual plan
- incision sous le sein

* 22 mai 2014*
-600cc
-HP
-prothèse ronde
-mentor
-gel cohésif
-dual plan

MessageSujet: Re: AHHHH... Ma fille griche des dents...   Mar 31 Aoû 2010, 12:38

Merci Tiffany!!!

Mais toi ta fille le fait-elle depuis qu'elle est bébé?

En tk, j'attends de tes nouvelles... :)
Tiffany
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Chirurgie subie : AM le 27 août 2009 : 300 cc surgonflé à 350 cc salin sous muscle profil moderate (cica sous seins) et wow le résultat que je désirais.

MessageSujet: Re: AHHHH... Ma fille griche des dents...   Mar 31 Aoû 2010, 17:00

Je crois que ma fille le fait depuis l'âge de 3 ans. L'ortho m'a dit que lorsqu'il a vu l'état de sa bouche que ça ne le surprennait pas mais elle a plusieurs choses à corriger. Elle a le frein lingual très court alors sa langue reste dans le fonds de sa bouche et ne monte pas au palet.

On commence donc le traitement par une petite intervention chirurgicale pour y remédier et je le revois dans un an. Nous verrons ensuite qu'est-ce qu'il en ait.

As-tu pensé en parler à ton pédiatre puisque ta fille est petite pour faire ça. Je sais que ça peut faire user les dents.
active
Je suis en train de devenir accroc
Je suis en train de devenir accroc

Féminin
Mon patelin : montréal
Chirurgie désirée : Injection de Téosyal (acide hyaluronique) 6 seringues, le 8 juillet 2009 par Dr Marie-Christine Roy

Chirurgie subie : augmentation mammaire (225cc) avril 2005
rhinoplastie, pointe du nez, 29 avril 2009

MessageSujet: Re: AHHHH... Ma fille griche des dents...   Mar 31 Aoû 2010, 20:50

J'ai déjà entendu que les petits font cela quand ils ont des vers.
Plus grand, la nervosité peut les faire grincer des dents. Ma fille l'a fait en entrant au CEGEP. Son médecin lui a prescrit une prothèse à mettre avant de se coucher et en quelques semaines elle a arrêtée.
Active
blackcat205

Féminin

- 410cc
- prothèse anatomique
- allegran
- texturée
- cohésive de type I
- dual plan
- incision sous le sein

* 22 mai 2014*
-600cc
-HP
-prothèse ronde
-mentor
-gel cohésif
-dual plan

MessageSujet: Re: AHHHH... Ma fille griche des dents...   Mar 31 Aoû 2010, 22:26

Quand ils ont des vers!!!!!!!! AHHHHH ...ben voyons dont....

Pis j'en ai pas parler à mon médecin... son dernier rdv j'ai pas pu y aller c mon chum qui est allé mais ya oublié d'y en parler...

En tk g pris rdv chez le dentiste pour décembre et la dentiste m'a dit que yavais pas lieu de s'inquiéter que sa fille fais ça aussi et que c supposé finir par passer...

Mais je va essayer de m'informer un peu plus...

Merciles filles!!!
mary_1234

Féminin
Mon patelin : montreal
Chirurgie désirée : Augmentation mammaire silicone sous muscle, profil modéré plus 400cc à gauche et 375 cc à droite

Chirurgie subie : le 23 décembre!!! c fait!!!!!!!!

MessageSujet: Re: AHHHH... Ma fille griche des dents...   Mer 01 Sep 2010, 00:44

moi je griche encore des dents rendue à 26 ans. c le stress et disont que j'ai tendance à avoir tjrs la machoire serrée, comme si j'étais sur le gros nerfs. de le savoir mnt, quand je le fais, j'arrête. mais en effet, le dentiste m'a aussi parlé d'un appareil à 500$ pour mettre la nuit et quand j'étudie.

pour un enfant de cet âge par contre, si elle le fait réveillé, ce serait de la distraire pour faire autre chose ou en effet de lui dire de ne pas le faire (quoi que comme tu dis quasi impossible à cet âge)!

je la comprends tellement car moi j'aime gricher des dents! ça m'apaise! ahahah donc si tu veux remplacer cela, vas-y avec quelque chose d'assez renforçant.

et les trucs pour faire les dents? est-ce que ça arrive à la distraire ou plutôt changer son attention de place?

tu nous donneras des nouvelles, cela m'intéresse.

ps: à long terme (au fil des ans, des fois ça peut causer de gros prob comme la fille de Tiffany), nécessite des oprations etc. c bien dZ'être à l'affut de cela! et surtout cela cause des migraines!!!!!!!!
Tiffany
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: AHHHH... Ma fille griche des dents...   Mer 01 Sep 2010, 11:36

mary_1234 a écrit:
ps: à long terme (au fil des ans, des fois ça peut causer de gros prob comme la fille de Tiffany), nécessite des oprations etc. c bien dZ'être à l'affut de cela! et surtout cela cause des migraines!!!!!!!!

Dis-moi pas Mary que tu viens de m'aider dans le problème de mal de tête de ma fille. Je disais à son pédiatre qu'elle avait souvent mal à la tête et surtout en se levant le matin. Il ne comprenait pas car il disait que les enfants ont mal le soir parce qu'ils sont fatigués mais pas le matin en se levant. En plus, ses yeux sont corrects.

Je comprends maintenant si elle griche des dents toute la nuit, elle a mal à la tête au réveil.

Merci de m'avoir éclairé là-dessus.
SweetRevenge85
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Montreal
Chirurgie désirée : J'aimerais bien un redrapage des seins + AM et redrapage des bras et des cuisses.

Chirurgie subie : 1997: amygdalectomie

12 sept 2011: thyroidectomie partielle. Il me reste seulement le tiers de ma thyroide.

17 janv 2012: lipectomie abdominale incluant le bourrelet en haut du nombril.

lift des fesses et de la face externe des cuisses à venir.

MessageSujet: Re: AHHHH... Ma fille griche des dents...   Dim 05 Sep 2010, 14:25

moi j'ai souvent mal à la tête en me réveillant le matin et j'ai aussi la mâchoir serrée parfois, mais personne n'a remarqué si je griche des dents. Moi même je ne le sais pas ;101;
blackcat205

Féminin

- 410cc
- prothèse anatomique
- allegran
- texturée
- cohésive de type I
- dual plan
- incision sous le sein

* 22 mai 2014*
-600cc
-HP
-prothèse ronde
-mentor
-gel cohésif
-dual plan

MessageSujet: Re: AHHHH... Ma fille griche des dents...   Dim 05 Sep 2010, 14:50

mary_1234 a écrit:

pour un enfant de cet âge par contre, si elle le fait réveillé, ce serait de la distraire pour faire autre chose ou en effet de lui dire de ne pas le faire (quoi que comme tu dis quasi impossible à cet âge)!

je la comprends tellement car moi j'aime gricher des dents! ça m'apaise! ahahah donc si tu veux remplacer cela, vas-y avec quelque chose d'assez renforçant.

et les trucs pour faire les dents? est-ce que ça arrive à la distraire ou plutôt changer son attention de place?

tu nous donneras des nouvelles, cela m'intéresse.

Bon... ça a quand même bien marcher... à chaque fois que je la vois gricher des dents, j'attire son attention sur qqch de plus amusant comme un jouet qui fais de la musique ou si j'en ai pas je chante et je fais des simagrés pour la faire rire ( ah la folle!!!)

Mais quand même, elle le fais bcp moins... et je crois qu'elle commence de plus en plus à comprendre le sens du non... alors ça aide pas mal...

J'ai son 1ier rdv chez le dentiste le 20 décembre... j'ai hâte de voir si ça a des répercussions sur la santé de ses tites dents...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AHHHH... Ma fille griche des dents...   

AHHHH... Ma fille griche des dents...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1