Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'ignorance face a l'imprudence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bbtiloup
Pie jacasseuse
Pie jacasseuse

Féminin
Mon patelin : Mauricie
Chirurgie désirée : Shanie
22 ans
5.7

DESIR UN AM 800cc

Chirurgie subie : "Abdominoplastie"
" AM sous muscle "
- Incision sous le sein
- eau saline
- Modéré Plus
- 575cc à gauche - 540cc à droite
- 34B à 34E

Opération subie le 20 octobre 2010

MessageSujet: L'ignorance face a l'imprudence    Ven 08 Oct 2010, 15:39

Comme le titre en fait un peu mention, aujourd'hui j'ai eu la peur de ma vie face a l'imprudence de mon garçon de 16 mois, il est encore très jeune pour avoir conscience du danger, pour lui la vie est simplement un défi face a sa petite taille d'enfant. J'ai pas un garçon turbulent, il est seulement très explorateur de nature très curieux. Mon garçon n'est pas le plus bavard, il dit que quelques petits mots, mais ça ne lui a jamais empêcher de s'exprimer, et on le comprend très facilement! Il pointe énormément ce qu'il veut et nous laisse comprendre ses désir, ses joie et sa colère! hihihi . Il a commencer a marcher assez tard. quelques jours avant ses 15 mois, mais sa ne lui a pas empêcher de monter sur les divans assez tôt, à 10 mois il montait et descendait seul sur les divans. Nous étions persuader qu'a 11mois il marcherait mais il voulait pas. Mais il grimpait vraiment partout, enfin presque!

Aujourd'hui j'étais au téléphone avec une dame pour mon retour à l'école. Comme il est dans les habitudes de mon garçon de faire des petits coups comme déplacer tout ses meuble de sa chambre. ( car il est très fort et trouve sa drôle de déplacer tout ) Je ne l'entendais pas; ce qui signifie maman cherche moi je suis en train de faire du bordel!

Et la je le vois se bébé tout tranquille plein de crème pour les irritation au fesse dans son beau petit visage angélique. '' ASSIT SUR SA TABLE A LANGER!!!'' non mais mon coeur de maman a arrêter de battre. Imaginer la panique qui s'est senti dans ma voix avec la madame du téléphone! Quel mère indigne aurais-je été si mon garçon serai tomber de si haut! Je me suis empresser de le descendre de la. Malgré la situation qui ma faite rire de le voir la haut le visage plein de crème pour les fesses et son petit sourire tannant, mais si charmant! Je dois avouer que les 5 minutes après que ma pression est descendu je trouvais ça plus tôt drôle, mais a prévoir de changer ça pour plus que sa se reproduise dans l'avenir!

J'ai quand même voulus voir comment il s'y prenait. Prudemment et aussi subtilement je me suis assise dans sa chambre prêt de lui le téléphone a la main pour filmer ses exploits. Je le s'avancer pour jouer avec Didi (notre chat qui a lui même appelé comme cela, il l'adore mais son nom ca vient pas de moi!) et la je le vois élancer ses petites main attraper le barreau du haut, mettre les pieds sur la première tablette ainsi la deuxièmement par la suite et pour finir il atteint le haut! Je me sentais fière de lui mais a la fois encore super inquiet! Pour commencer ses 16 mois il y va assez fort!! Bref a partir d'aujourd'hui byebye la table a langer, j'aurai au moins un petit souvenir sur vidéo de mon casse coup!

Plus le temps avance et plus j'ai peur pour sa santé! Et ma santé aussi hihihi!! Crampé

Je sais pas si mon histoire ma fait paraitre pour une mauvaise mère mais mon garçon je l'aime plus que tout au monde et jamais je veux qui lui arrive quelque chose!

Revenir en haut Aller en bas
MissGenie
Pitonneuse de clavier extrême vitesse
Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Féminin
Mon patelin : Rive-Nord
Chirurgie subie : Abdominoplastie + augmentation mammaire (450cc sur le muscle) par Dr. Bensimon le 26 février 2009.

MessageSujet: Re: L'ignorance face a l'imprudence    Ven 08 Oct 2010, 18:33

Le p'tit coquin va !

Le coeur m'aurait certainement arrêté aussi. Merde qu'on feel mal dans ce temps-là.

Une mauvaise mère ? Tu es drôle ;) Tu n'es pas une mauvaise mère pour ça Disons que ça n'en prend réellement pas gros des fois... Ils sont vites en titi et ils ne pensent pas aux conséquences quand ils sont tout minis comme ça, ils agissent, point haha ! Ça devait être un beau p'tit défi pour lui que de monter haut comme ça, il devait être fier de lui haha !

Moi aussi je dois surveiller mon fils encore pas mal. Il a encore tendance, à 8 ans, à se mettre des cochonneries dans la bouche qui se trouvent par terre parfois. Un moment donné, c'était une "tack" qu'il allait se mettre dans la bouche :S Et je ne peux pas lui faire parfaitement confiance disons, il n'a pas la "conscience" je dirais toujours d'un enfant de 8 ans. Il peut lui passer une drôle d'idée par la tête et oups il est parti. Son déficit d'attention n'aide certainement pas. Il n'a pas tellement conscience du danger encore (tout dépendant c'est quoi bien sûr, il n'irait pas se mettre les mains sur le poêle quand même hihih) mais pour certaines choses, comme par exemple regarder dans la rue avant d'y aller, il n'y pense juste pas du tout.

Ah ces sacrés petits hommes hihih !
Revenir en haut Aller en bas

L'ignorance face a l'imprudence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1