Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!! - - Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!!

Partagez | 

Fête de fille de 8 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isa
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Montérégie

MessageSujet: Fête de fille de 8 ans   Mer 19 Jan 2011, 07:46

Allo les filles!

Je fête ma fille de 8 ans samedi à la maison et je suis a la recherche d'activité a faire pour les occuper....Aider moi Crampé

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
la fille de la Côte
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Côte-Nord
Chirurgie désirée : Quand on a goûté à ça... hmmmm 240cc c'est très insuffisant! ;-)

Chirurgie subie : Augmentation mammaire (240 cc salin sous le muscle) et redrapage (Benelli) le 23 mars 2009

MessageSujet: Re: Fête de fille de 8 ans   Mer 19 Jan 2011, 11:44

Avec ma fille de 8 ans et ses amies nous avons fait ceci pour sa fête:

j'ai imprimé sur du carton blanc des modèles de masques (masque juste les yeux) et elle l'ont découpé, colorié, agrémenté avec des plumes, des brillants, etc. Tu devrais voir la belle photo de ma fille et toutes ses amies avec leur masque!

Deuxième activité: au lieu de faire un gros gâteau de fête, j'ai fait des mini-gâteaux de 4 pouces de diamètre (un pour chaque petite) et on a fait une séance de décoration de gâteaux. Au dessert, chaque petite pouvait manger son oeuvre.

Troisième activité: Le spectacle: les filles devaient préparer un petit quelque chose à présenter devant les autres. Soit seule, à deux ou à trois, elles faisaient des danses, des scènes inventées et improvisées, des chansons, du lipsinc, etc. Je les présentais une a une avec bien de l'éclat et de l'intonation dans le micro de karaoké de ma fille... Ça a pogné bin raide! Les mamans arrivaient pour revenir les chercher et les filles chialaient et pleuraient qu'elle n'avaient pas fini le spectacle... C'est très drôle aussi!

À d'autres fêtes de mes enfants, j'ai fait une chasse au trésor dans la maison, cela leur permet de trouver le présent qu'on leur offre en tant qu'hôte.

Autre idée, le jeu d'observation: j'envoie chaque enfant chercher un ou deux objets pris partout dans la maison, n'importe quoi en fait, et leur demande de déposer le tout sur une nappe par terre. Ensuite, à tour de rôle ils ont les yeux bandés et doivent trouver l'objet qui a été enlevé... Avant, ils ont eu préalablement le droit d'observer tous les objets...

Aussi, dernière suggestion: le mime. Tu demandes aux enfants de mimer une activité, un sport, une profession, etc. et les autres doivent deviner.

Alors, bonne organisation de fête et profites-en bien! Ils grandissent vite, nos enfants!
Isa
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Montérégie

MessageSujet: Re: Fête de fille de 8 ans   Mer 19 Jan 2011, 13:05

Merci beaucoup,ca m'a donné des pistes. Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fête de fille de 8 ans