Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!! - - Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!!

Partagez | 

Mère indigne?!?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
inf6246
Je suis accroc...Il est trop tard

Féminin
Mon patelin : Lololand!!!
Chirurgie désirée : Plus rien , c'est fait!!!

Chirurgie subie : AM faite le 21 octobre....
---­> 350cc, apparemment un 32 DD!!
---> Silicone cohésive 1
---> Prothèse ronde et lisse
---> Profil modéré plus
---­> Incision pli infra-mammaire
---> SOUS muscle
---> Pour mon 5''4, 107lb et mon thorax maigre...lol!!!

MessageSujet: Mère indigne?!?!   Ven 28 Jan 2011, 10:35

Bon je vous explique un peu ma situation...J'ai un fiston de 2 ans
Je suis infirmière, je travaille de nuit et mon chum aussi... Je travaille 7 jours en ligne et ensuite j'ai 7 jours de congé. Mon chum a le même genre d'horaire sauf qu'on est décalé pour pouvoir s'occuper du p'tit. Nos horaires sont sur 2 semaines du dimanche au dimanche... je vous fait le topo:
Dimanche1 congé pour les 2, lundi1, mardi1, mercredi1, jeudi1 c'est moi qui travaille et mon chum est a la maison avec le petit. Vendredi1 samedi1 et dimanche2 ont travaille tout les 2 . C'est grand-maman qui garde Papoute de son surnom pendant qu'on travaille tout les 2. Lundi2, mardi2, mercredi2, jeudi2, vendredi2 c'est mon chum qui travaille et moi qui est a la maison et le 2ieme samedi ont est tout les 2 en congé.